L'équipe de The Mandalorian de retour sur The Book of Boba Fett (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Hâte de revoir T. Morrison en Boba Fett ! 

    Un peu moins attiré par le côté "duo",  Boba étant par nature un solitaire. Malgré le respect et la considération pour l'actrice qui l'interprète, Fennec Shand est un personnage secondaire qui a encore moins de charisme qu'une Zam Wesell ou Aura Sing...malgré les efforts de Filoni pour saturer toutes les productions Star Wars de sa présence, vu que c'est lui qui a créé le perso...

    mercredi 07 juillet 2021 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    J'aime bien Ming-Na Wen elle fait son job ! Je suis persuadé que The book of Boba Fett fera honneur à Star Wars, pas comme le film en préparation par un staff de novice au cinéma totalement hors de l'univers galactique en générale ! L'avenir me donnera raison, la réalisatrice sera viré avant la sortie du film et les scènes seront refaite en grande partie ! Parce que il y aura clairement un manque de vision et pour preuve, Wonder Woman 2 ! Quel connerie monumentale ! Actuellement je cherche une version de Star Wars épisode 9 sans le bisou de deux femmes à la fin, tout le monde n'apprécie pas et pas obligé d'apprécier par ailleurs ! Persuadé qu'une copie du film pour les Pays Arabes doit exister avec une fin honorable !

    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le jeudi 08 juillet 2021 - 00:13

    jeudi 08 juillet 2021 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    jpfiles1972 : En quoi une censure faite dans des pays homophobes et sexistes en fait une fin honorable ?

    Moi non plus je ne suis pas fan de cette scène qui fait trop "cahier des charges LGBT", il y avait d'autres moyens plus subtiles de faire cela. Après est-ce que ca me gache le film ? Absolument pas !

    jeudi 08 juillet 2021 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    starseb : Oui en effet, cet censure me permettra de profiter entièrement de ce film grand spectacle. Ceci dit concernant The book of Boba Fett, je pense que nous allons être émerveillé par la réalisation ... Je préfère Bryce Dallas Howard devant la caméra plutôt que derrière, une très jolie actrice par ailleurs ... Mais sans le savoir au départ dans la première saison,  j'ai trouvé 2 épisodes un peu mou et un manque de rythme et c'était justement ceux réalisé par elle. Il faut impérativement laissé la place aux professionnels de la science-fiction. L'univers de Star Wars ça se vie ...

    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le vendredi 09 juillet 2021 - 03:13
    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le vendredi 09 juillet 2021 - 03:20
    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le vendredi 09 juillet 2021 - 03:39
    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le vendredi 09 juillet 2021 - 03:42

    jeudi 08 juillet 2021 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide