Star Wars : Rogue Squadron : Le scénario est presque prêt

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Avec toutes les séries Star Wars qui vont débarquer sur Disney + ces prochaines années, on en oublierait presque que la saga sera tout de même aussi présente sur grand écran avec "Star Wars : Rogue Squadron"

    Si il faudra tout de même patienter jusqu’au 22 décembre 2023, la réalisatrice de ce nouveau projet a indiqué que la production du film était déjà bien avancé !

    C’est lors d’une interview avec The Hollywood Reporter que la réalisatrice de "Wonder Woman" a affirmé que le scénario du film consacré au plus célèbre escadron de pilotes de la Rébellion était déjà pratiquement bouclé :


    "Ça va incroyable. J'étais déjà sur le projet depuis six mois avant même de l'annoncer, donc nous sommes assez à fond. Nous terminons le scénario, nous rassemblons une équipe, et tout se passe à merveille. Je suis tellement excitée par l'histoire et le fait de faire le prochain chapitre de Star Wars, c’est une telle responsabilité et une telle opportunité de réellement commencer de nouvelles choses. C'est vraiment excitant dans ce sens.
    […]
    Je suis au téléphone avec toute l’équipe et je fais des réunions Zoom avec toutes les personnes impliquées dans Star Wars tout le temps. Je suis assez libre de faire l'histoire que je veux faire, mais nous avons vraiment besoin de savoir qui a fait quoi, où cela va et comment cela fonctionne, et quels designs ont été réalisés auparavant. C'est une toute autre façon de travailler sur laquelle je me familiarise."


    Aucun détail sur l’histoire n’a pour le moment filtré. Le scénario ne devrait pas prendre en compte les histoires déjà écrites sur l’escadron Rogue et de nouveaux pilotes devraient logiquement en être les héros. Mark Hamill et Denis Lawson ne reprenant probablement pas leur rôles respectifs (Luke Skywalker et Wedge Antilles), poids des années oblige …



    mercredi 07 juillet 2021 - 14:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Donc en faite dans son commentaire, on sent bien qu'elle est novice dans ce domaine, ça va être un amateurisme à grande échelle ! Et le scénario n'en parlons pas de qui il vient, c'est un désastre intellectuelle ...

    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le mercredi 07 juillet 2021 - 16:28

    mercredi 07 juillet 2021 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C’est pas rassurant tout ça !

    on risque d’avoir un film avec que de l’action sans histoire qui se rattache à rien dans la Saga

    jeudi 08 juillet 2021 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors certe le choix du scénariste peut faire douter, mais à quelle moment cette déclaration n'a rien de rassurant ???

    jeudi 08 juillet 2021 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    starseb : Si tu as adoré Monster Cars et Dora la cité perdue, tu va être aux anges ! C'est lui le scénariste ... ;-) Alors j'espère que tu es rassuré ?

    jeudi 08 juillet 2021 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    jpfiles1972 : Tu ne m'apprend rien, c'est moi qui ait écrit cet article sur le site ;)

    Mais tu ne répond pas à ce que je dis : En quoi la déclaration de Patty Jenkins laisse penser à de l'amateurisme ?

    jeudi 08 juillet 2021 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    starseb : Et bien dans son interview elle même explique que, elle est assez libre pour l'histoire en générale ce qui veut dire quand on voit Wonder Woman 2 entièrement écrite par elle et comparé au premier, écrit par quelqu'un d'autre de plus qualifié , il y a un monde de différence d'où le FLOP du numéro 2 (je l'ai vu 2 fois) ! Et aussi le scénariste pour Rogue Squadron pose problème puisque l'histoire sera mis en scène déjà par une personne qui n'a clairement pas les compétences requise et le script d'une personne qui est clairement le type même des films pour ados 12 à 16 ans ! Donc, les choses vont de soit ... Tout le monde ne s'appelle pas Jon Favreau ! Ce genre de film c'est du essayisme par une bande de militants qui veulent dénaturer la structure même de Star Wars ! Moi je vais voir un film de Star Wars, un film de science-fiction et pas une propagande pour toutes une minorité de communautés pour faire plaisir à tout le monde. Déjà dans Wonder Woman 2 la propagande féministe était assez étouffante et dérangeante. Ce qui m'a enlevé le plaisir du film en soit ! Et voir les articles de presse mon avis est largement partagé. Elle ne sera pas la première à croire qu'elle a la main sur ce projet et puis hop viré et remplacé pour terminer le boulot par un autre, parce que trop médiocre pour une vision global de Star Wars et tout le monde ne fait pas des films Star Wars qui veut ! Et à regarder ça filmographie ça craint très largement, par contre une note positive c'est la dame qui fera tout les costumes du films, une carrière bien riche de plus de 20 ans d'expérience !

    jeudi 08 juillet 2021 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Elle dit qu’elle a été assez libre de faire ce qu’elle veut et si cela a déjà été utilisée.

    Elle ne semble pas se demander si cela s’intègre dans l’univers existant. 

    Toujours aucune période citée. Toujours pas de Luke ou de Wedge, donc on aura que des nouveaux personnages ?

    Bref, on a vu ce que donnait la trilogie Disney, et pour le moment, il n’y a aucun message rassurant à mes yeux.

    jeudi 08 juillet 2021 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    D'ici à ce qu'on apprenne que les "reshoots" sont confiés à Rian Johnson...

    vendredi 09 juillet 2021 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide