Les héros de la postlogie Star Wars pourraient bien revenir à l'écran

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lors d'une interview donnée au magazine Empire, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a fait le point sur les projets en cours du studio, à savoir les séries Obi-Wan Kenobi et Le Livre de Boba Fett sur Disney +... mais a également parlé du statut des héros introduits dans la nouvelle trilogie plus communément appelé postlogie dans le fandom :

    Ce ne sont certainement pas des personnages que nous allons oublier. Ils vont continuer à vivre et il y a d'ailleurs actuellement des conversations les concernant avec l'équipe créative.

    Kathleen Kennedy met pour de bon fin aux rumeurs bidons relayées par certains sites douteux en manque de clics concernant un éventuel "effaçage" de la postlogie concernant la chronologie de la saga. Si cette nouvelle trilogie n'a pas fait l'unanimité elle n'en demeure pas moins très appréciée par de nombreux fans et a offert une nouvelle génération de héros aux plus jeunes passionnés de la saga.

    Qui de ReyPoe Dameron ou encore Finn reviendra sur les écrans ? Si cela se confirme aura-t-on le droit à de nouveaux films ou de nouvelles série ? Comme le dirai maître Yoda En mouvements l'avenir est !




    mardi 23 novembre 2021 - 10:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    WHAT ?!! WTF ?!!

    Et c'est seulement maintenant qu'ils nous préviennent ?!

    mardi 23 novembre 2021 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Perso, je préférai qu'on les oublie... Pas la peine de nous rappeler des mauvais souvenirs...

    Mieux vaut créer de nouveaux héros ou faire revenir des personnages de l'UE légendes.

    Mais bon, vu qu'on n'est pas prêt de revoir Star Wars au ciné, ils ont encore le temps de changer 20 fois d'avis... 

    mardi 23 novembre 2021 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    et moi qui me croyais vieux !! pour ma part tout est bon tant que c'est du star wars divertissant et bien fait je ne me casse pas la  tête  je prend et à chacun c'est idées de bien ou pas  .  

    mardi 23 novembre 2021 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Pourquoi pas… j’ai beaucoup aimé la postlogie - bien plus que la prélogie - et il y a certainement un vrai potentiel à exploiter. À suivre …

    mardi 23 novembre 2021 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, les personnages sont potentiellement intéressants même s'ils ont été scandaleusement  traités dans la postlogie avec des allers-retours, des impasses, des effacements, des ellipses, des incohérences, etc. Si Disney trouve de bons ou bonnes scénaristes, on peut espérer mais j'ai des doutes.

    mercredi 24 novembre 2021 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Comme a dit Kardass, on est pas prêt de revoir des films, donc ces personnages là encore mois... Bref, ils vont inévitablement se noyer dans un crachat et faire de la D. Et ça, c'est si on a de la chance...

    mercredi 24 novembre 2021 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Que c’est agréable de venir sur ce site de soi-disant fans de Star Wars où, dès que l’on dit quelque chose de positif, les mêmes qui squattent 99 % des commentaires s’empressent de tout démolir. Franchement, je me demande quel est encore l’intérêt de venir ici ? 

    Je suis passionné, enthousiaste, et je croyais naïvement que l’on pouvait échanger des commentaires dans la bonne humeur, qui plus est dans une période où, il me semble, on a tous bien besoin de se changer un peu les idées. 

    Je me suis trompé et il est clair que je ne viendrai plus sur ce site où ne règne que le négativisme, et où, visiblement, seuls ceux qui détestent tout font entendre leurs voix. 

    Quel dommage !

    Je vous laisse entre vous, bientôt confinés, ce qui vous laissera davantage de temps pour vos commentaires si plaisants à lire.

    mercredi 24 novembre 2021 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    KybeRen : Je ne sais pas si tu lira mon message mais saches que tu n'es heureusement pas le seul ici à aimer les nouveaux films. Hélas sur internet il est toujours plus facile de commenter pour critiquer toujours et encore que d'être constructif même dans la critique... 

    J'espère que tu reviendra tout de même car même s'ils se font discrets par moment beaucoup de nos fans apprécient Rey, Poe et Kylo Ren.

    Nous ne pouvons pas censurer tel ou tel avis mais je trouve ça vraiment triste et dommage de voir toujours les mêmes personnes continuer à tout critiquer éternellement sans forcément argumenter au point d'en dégouter d'autres... A bons entendeurs.....

    mercredi 24 novembre 2021 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon, d'accord, j'ai compris. Je pense être l'un des plus anciens sur le site et je ne pense pas être le moins ardent fan de Star Wars. J'ai même férocement défendu les films de la postlogie quand ils sont sortis parce que j'étais très heureux de pouvoir retourner au cinéma et de retrouver mon univers préféré. Il suffit pour cela d'aller voir dans les archives. Cela ne m'empêche pas, aujourd'hui, avec le recul, de voir toutes les failles d'une série de films qui ont été fabriqués sans être pensés - au contraire de ce que faisait George Lucas. J'ai donc bien entendu: salut.

    mercredi 24 novembre 2021 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben oui, on a encore le droit d'être critique et de dire qu'on n'aime pas quelque chose.

    De plus, je ne pense pas si on vous pond un pavé de 4 pages pour expliquer à chaque fois pourquoi on n'aime pas la postlogie, ça  ne vous ravira pas aussi.

    La communauté SW est maintenant scindé en 2, ceux qui aime et ceux qui n'aime pas la postlogie et la réconciliation est impossible. Il faut faire avec.

    Donc merci de respecter l'avis de tous, on a a encore le droit dire qu'on n'aime pas la postlogie.

    Pour moi, Disney a raté son Starwars avec 1,5 films (et une série sympa) sur 5, on n'est loin du compte.

    Mais libre à chacun d'avoir son avis et de trouver la postlogie formidable....

    mercredi 24 novembre 2021 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il est vrai qu'on est toujours les mêmes à être actifs sur Anakinw.... euuuuh PSW. Ils se trouvent qu'en véritable passionnés de SW et aussi de ce site (15 ans que je suis là pour ma part !) on dit ce qu'on pense et on pense ce qu'on dit. Si certains pensent que la postlogie est un réussite, grand bien leur fasse ! En tous les cas, ils ne seront pas en accord avec Disney qui s'est rendu compte de l'évidence. Si c'était si réussi que cela, d'autres films, projets seraient déjà non pas dans les tuyaux mais sortis, à l'instar de Marvel. Là c'est le néant car ils se sont mis dans le mur tout seul comme des grands.

    Qu'on aime ou pas, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça patine sévèrement tant sur le plan créatif que sur le pur plan productif. A l'évidence SW est devenue une franchise sériesque ce qui est aberrant.  Et il faut donc comme j'ai fait précédemment se poser la question du pourquoi.


    Ca fait 40 ans que je bouffe du Star Wars matin midi et soir, donc ce n'est pas un atermoiement pâmé qui me fera avoir des pudeurs de gazelle. Le droit au mauvais goût est légitime et respectable : personnellement ça ne me choque plus.


    jeudi 25 novembre 2021 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Kardass, Darthlucas, vous savez qu'ici on accepte tous les avis et on ne censurera jamais une personne parce qu'elle n'aime pas tel ou tel film. Mais je suis persuadé qu'un pavet de 4 paragraphes sera toujours plus agréable à lire qu'un énième "c'est la faute à Disney" ou "c'est la faute à Kathleen Kennedy" non argumenté. 

    L'idée en commentant est aussi de lancer le débat, la discussion et pour cela un minimum de développement ou d'argument sont le bienvenue :)

    jeudi 25 novembre 2021 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    starseb > Tu es dans le juste alors je vais argumenter simplement  pour revenir au fond du sujet. qu'on aime ou pas la prestation de ces acteurs, on peut reconnaître qu'ils ont été très contestés. Alors pourquoi les recycler ? Est il si difficile de refaire une histoire avec des personnages neufs ? Moins clivants ? Moins contestés ? Ce n'est pas moi qui le dit mais Disney eux même : la déception est énorme suite à l'accueil reçu par la postlogie. Alors pourquoi s'entêter la dedans ?


    Au lieu de penser à faire du recyclage, c'est à dire ce qui est proposé dans l'article, je préfèrerais qu'il y ait la mise en place d'un chantier autrement plus ambitieux à savoir un nouvel arc narratif. Une trilogie si possible. La question est : en sont ils capables ? La réponse est non pour le moment car les mois passent et rien ne bougent. On peut difficilement contester cela.

    George Lucas a eu la même controverse avec Jar Jar Binks. Il pensait que c'était un super personnage -on peut lui accorder qu'il est honnête intellectuellement- mais l'accueil a été catastrophique. Et bien il s'est adapté en le réduisant drastiquement.  Est ce négatif ?

    vendredi 26 novembre 2021 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    Hayden Christensen a fait une performance déplorable dans episode 2 et 3, en grande partie je pense à cause d'un manque de direction d'acteur, et il va revenir dans plusieurs série star wars 18 ans plus tard, et tout le monde en à l'air assez content.


    vendredi 26 novembre 2021 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Je suis un ancien également sur ce site anakin Web lol

    Moi j ai été plutôt mitigé de postlohir engin les 3 derniers effectivement faire du recyclage avec des choses qui n ont pas vraiment marché ça me paraît risqué 

    Le personnage de rey m a 0lu malgré tout et puis cela. M était une tu ouche féminine que noys n avions plus trop rip princesse, donc je verrais bien qq chose avec rey mais ce n est que mon idée 

    Je ne suis plus doivent sur le site car malheureusement je perd la vue, mais de cœur je suis tjs la.... 

    vendredi 26 novembre 2021 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Brundle : qui est assez content ?

    Le retour d'acteurs ratés soulèvent rarement l'enthousiasme des foules. C'est aussi et déjà le cas de ceux qui ont joué dans la postlogie et qui sont visés par l'annonce de cet article.  Exception faite de Oscar Isaac déjà connu avant.

    lundi 29 novembre 2021 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Pour revenir au sujet, je ne pense pas revoir Oscar Isaac (je pense que sa notoriété va l’attirer Vers de nouveaux projets) ou John Boyega, qui a manifesté des réserves sur le traitement de son personnage…

    Dans le possible, je vois plus une série centrée sur Rey, d’autant que Daisy Ridley peine à une reconnaissance internationale écrasante, son agenda et ses prétentions peuvent être compatibles avec une série. Mais je me trompe peut-être…

    lundi 29 novembre 2021 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    siexla1> je partage ton analyse. Après est ce que c'est souhaitable ?

    mardi 30 novembre 2021 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide