Temuera Morrison promet un effet WOW pour l'épisode final

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Le grand final (de la saison/série ?) du "Livre de Boba Fett" aura lieu le 9 février sur Disney + et Temuera Morrison, l’interprète du chasseur de prime le plus célèbre de la galaxie a annoncé que de grandes surprises seront au programme lors de ce septième chapitre de la série.

    Interviewé par The Hollywood Reporter, Temuera Morrison a laissé sous-entendre que même si les fans s'attendent à des surprises et de nombreux caméos dans les épisodes à venir, il s’agirait de quelque chose d’encore plus grand dans l’ultime épisode, le final de la saison.


    "Oui, plein de surprises. La série est "pleine de surprise" [rires] Oui, nous avons de bonnes choses à venir. Ooh, attendez l'épisode sept, wow !"


    Les grandes révélations dans les épisodes finaux deviennent un peu une tradition avec Star Wars. La saison 1 de  "The Mandalorian" s'est terminée avec la survie et la pose "badass" du Moff Gideon sur son chasseur TIE tenant le mythique sabre noir allumé. Et bien sûr, la grande surprise, le retour de Luke Skywalker via un savant cocktail de Mark Hamill et de magie de la part d’ILM dans le final de la saison 2 de la série de Jon Favreau

    Doit-on s’attendre à un nouveau caméo de taille ? le tabloïd américain The Sun parle du potentiel retour d’un personnage iconique en particulier … Han Solo !

    L’’acteur Harrison Ford se serait absenté quelques jours du tournage du prochain Indiana Jones à Londres …

    L’information, si elle, s’avère exacte, serait une surprise de taille pour tous les fans !




    Les équipes d’ILM joueront-elles de leurs baguettes magiques pour rajeunir l’acteur à la manière de Mark Hamill dans "The Mandalorian" ?

    Il faut bien évidement prendre cette information avec d’énormes pincettes, mais il faut également rappeler que Lucasfilm a recruté il y a quelques mois, Shamook, un youtubeur célèbre pour ses "deepfake", après en avoir épaté les dirigeants de Lucasfilm avec son travail sur Star Wars.


    Aimeriez-vous revoir Han Solo dans "Le livre de Boba Fett" ?

    mardi 11 janvier 2022 - 15:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ils nous ont déjà fait le coup avec Luke, j'ai peur que faire revenir Han ne soit pas une grosse surprise

    Et je ne vois pas trop ce que ça apportait à l'histoire.

    Alors que faire venir Qi'ra et l'Aube écarlate serait une surprise qui a toute sa place dans l'histoire, vu qu'on parle de pègre...

    mardi 11 janvier 2022 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    @Kardass: il faudrait qu' Emila Clarke paraisse plus âgée pour respecter la temporalité.

    Je mise sur Han Solo: là, comme Temuera, je dis Waaoo !

    Comme le souligne l'article, les planètes semblent alignées !

      Et si tel est le cas, j'espère que le poids du fan-service n'empêchera pas un travail de qualité et de crédibilité sur la mise en scène de son "coucou" à Boba... 

    mercredi 12 janvier 2022 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je ne vais pas vous spoiler la surprise finale: je suis trop sympa.

    mercredi 12 janvier 2022 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    @darkalain: oh le buzz !

    jeudi 13 janvier 2022 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Dommage que la surprise ait été moins bien conservée pour cette série... En espérant la version numérique d'Han sera plus réussie que celle de Luke, qui une fois la surprise passée, pique déjà un peu les yeux (Tarkin aussi on peut le dire). L'autre soucis de ce genre de retour, c'est qu'on n'a plus les voix originales des personnages (ils iront sans doute chercher celle du film Solo pour la VF, mais ça ne vaudra jamais Francis Lax)...

    jeudi 13 janvier 2022 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    La surprise, ce n'est pas le retour tant attendu de Jar Jar?

    vendredi 14 janvier 2022 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Comme ils réécrivent l'histoire dans un pur wokisme, peu être qu'ils vont le renommer à la fin Bobé Fatt ?


    vendredi 14 janvier 2022 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Wokisme ou tout simplement disneysme? Autant j'étais très content du Mandalorien, autant je regarde le livre de Boba Fett avec inquiétude et circonspection (deux vieilles copines). Tous ces gangsters sont bien propres sur eux et pas méchants pour un sou. Quant à Boba, il est devenu le Gandhi de la pègre. Et la bande de Djeuns qui "terrifient" le quartier sur leurs Harley-Davidson customisées aux couleurs bien flashy, ouuuuuuf… Mais c'est quoi ça? Pardon mais dans Solo (trop critiqué à mon goût et qui méritait un meilleur sort), les truands avaient de la gueule et les bas-fonds de Corellia étaient crades comme il faut. Mos Espa ressemble maintenant à un club de vacances !

    samedi 15 janvier 2022 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kube

    Kube

    321 Crédits

    En espérant un meilleur épisode que le 3ème parce que entre la bande de bikers/vespas des bacs à sable,  Boba-bisounours et la course poursuite plus mollassonne qu’un Chamallow, c’était le pire épisode jusqu’à présent de la saison et pourtant c’était Robert Rodriguez derrière la caméra, on est à des galaxies de ses longs métrages, merci Disney ! 

    Ce message a été modifié par Kube le dimanche 16 janvier 2022 - 14:52

    dimanche 16 janvier 2022 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, c'est tragique. Robert Rodriguez qui fait un truc pareil, je n'arrive pas à y croire. Encore un épisode comme ça et je résilie mon abonnement à Disney +

    lundi 17 janvier 2022 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'ai quand même essayer de regarder. J'ai arrêté au bout de la moitié du second épisode.

    Franchement c'est pas terrible, surtout comparé au dynamisme et à la tension du mandalorien, qui n'est pas un chef d'oeuvre mais qui se laisse regarder selon moi.

    Je suis d'accord Darkalain, vu le line up à la barre (je ne verrais surement pas la suite) c'est la déception.

    mardi 18 janvier 2022 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et encore, tu n'as pas vu le 3ème épisode... C'est le pire!

    Espérons que ça soit mieux demain.

    mardi 18 janvier 2022 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Si tu n'as pas tenu le 2, ne regarde surtout pas le 3! De toute façon il ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue. Les deux premiers passent encore à mes yeux même si y on pousse vraiment très loin la notion du "space western" avec des transpositions qui sont à la limite de la parodie. L'attaque du train… Non mais quoi?

    mardi 18 janvier 2022 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Hé oui, après avoir transformé Luke en demi-clochard lâche et pessimiste dans l'épisode 8, Disney fait une rechute dans sa déconstruction invraisemblable de Star Wars.

    Cette fois, c'est Boba Fett, le chasseur de primes impitoyable qui devient juste comme ça un mec super sympa à qui t'as envie de serrer la pogne. 

    Ils sont forts chez Disney.

    Heureusement que La saison 2 du Mandalorien est bien. Sinon, on se poserait des questions.

    Quel seigneur du crime terifiant, ce Boba ! J'ai hâte de voir jusqu'où ils vont aller.

    Xav'


    mardi 18 janvier 2022 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je valide : normalement c'est un tueur qui ne réfléchit pas  du tout, un violent. et quand tu reprends une pègre, c'est pas en faisant le bisounours que ça fonctionne. Bref, c'est contre nature.

    Je n'ai même pas évoqué le fait que Bob est devenu un super héros Marvel. Non seulement il sort du sarlaac vivant (lol) mais en plus il survit en plein soleil sans eau (re lol) et au traitement des hommes des sables sans eau encore (re re lol). Il a des super pouvoirs car en plus il peut s'échapper et se battre. Un être humain normal ne tient pas dans le désert plus de quelques heures sans boire. A moins d'avoir des pouvoirs ! c'est un détail, certes, mais qui m'a cassé la crédibilité de la suite.


    Darkalain > ni le 3 ni la suite je ne regarderais. C'est de la D.

    mercredi 19 janvier 2022 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Cher Darthlucas, oui, oui et oui! Juste un bémol: dans l'univers étendu (je ne veux plus utiliser le terme de Légendes) Boba Fett se sort déjà de la gueule du Sarlaac. Mais le suc de la bête ne l'a pas transformé en bisounours, heureusement!

    mercredi 19 janvier 2022 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je sais bien qu'il a survécu au sarlaac ! C'est nous qui n'allons pas survivre au bisounours. Je te demande de me valider ou pas les épisodes à voir. Même si mon idée sur cette série est déjà arrêtée. J'aurais au moins essayé !

    vendredi 21 janvier 2022 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ah ! Ah! Oui, ne t'en fais pas. Je te dirai ce qu'il en est mais j'ai peur moi aussi d'avoir déjà fait le tour de la question. Rien que l'épisode 3 devrait suffire à tirer le rideau.

    samedi 22 janvier 2022 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon, j'ai vu les épisodes 4 et 5 et je n'ai pas changé d'avis. Il me semble néanmoins qu'on a quitté la Bibliothèque rose pour frôler la Bibliothèque verte. C'est un exploit. Mais l'épisode 5, mais c'est quoi???!!! Pas une seule image de Boba Fett. C'est juste un épisode plutôt médiocre du Mandalorien.

    mardi 01 février 2022 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bien, j'ai vu le dernier épisode, hélas. Quelle bataille débile. Rien à voir avec les Sept mercenaires ou même La bataille de San Sebastian. Et il est où le WOW? franchement? Mais c'est quoi ce binz?????? Je viens d'annuler mon abonnement à Disney+.

    lundi 14 février 2022 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide