De nombreuses rumeurs sur la série Ahsoka (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    M'ouais! Tout ça ne me dit rien qui vaille...

    Le monde entre les mondes, ça m'a toujours paru tiré par les cheveux.
    Et là, si on a un Star Wars alternatif, j'ai l'impression qu'on va encore revenir sur la même chose, la Trilogie originale. Alors qu'on n'a toujours pas exploré l'après épisode 6 comme il faut.
    Il manquerait plus que la série soit piratée par the The Mandalorian et on est bon.

    mardi 20 décembre 2022 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Qu’attendez-vous de la série ? 

    Un gros mal de tête probablement !

    Donner un nouveau souffle à star wars est légitime mais si ces rumeurs s’avèrent vraies il y a de quoi avoir peur : un metaverse ? Une autre galaxie ( celles des personnages Marvel?).

    il y a encore tant à explorer sur la timeline des épisodes canon, des Jedi en fuite au lendemain de la promulgation de l’ordre 66 jusqu’à l’émergence du premier ordre. Mais bon, Starwars ce n’est plus Lucas, c’est Filoni…

    mercredi 21 décembre 2022 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Un usage diffèrent de la Force... Ouh la la, qu'est-ce qu'ils vont faire ?...

    J'espère que ce sera pas n'importe quoi. Pourvu que Filoni ne s'égare pas.




    vendredi 23 décembre 2022 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Solomaxx

    Solomaxx

    89 Crédits

    J'attends tellement cette série !!!!

    lundi 02 janvier 2023 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    461 Crédits

    À vraiment dire, cela risque d’être la première série à côté de la plaque de l’univers Star Wars… Et la saison deux de Andor suivra vu que les quatre ans de l’histoire se passeront à la vitesse de la lumière !

    vendredi 06 janvier 2023 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide