Le poste de Kathleen Kennedy soumis à une condition ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'imagine que ce n'est pas juste sortir un film pour sortir un film, mais sortir un film qui ne fasse pas un bide...

    vendredi 24 mars 2023 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Kardass : un SW qui ne serait pas un bide tu y crois ?

    vendredi 24 mars 2023 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je suis septique, j'avoue.

    samedi 25 mars 2023 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    461 Crédits

    Kathleen Kennedy a été critiquée pour son rôle de direction chez Lucasfilm, en particulier pour ses contributions à des projets comme l'épisode 4 d'Indiana Jones, les épisodes 7 à 9 de Star Wars et l'histoire de Han Solo. Certains fans ont été déçus par ces films et ont exprimé leur mécontentement envers Kennedy et son équipe.

    samedi 25 mars 2023 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Soyons clairs: c'est un naufrage. Décisions ineptes, choix désastreux, recherche d'une rentabilité financière à très court terme, multiplication des projets destinés à engranger du fric, rupture du lien avec les fans et, pire que tout, abandon du projet philosophique (presque spirituel) de la saga imaginée par George Lucas. De quoi pleurer.

    dimanche 26 mars 2023 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Rien n’est gagné en effet. D’abord avoir un scénario en béton avant d’annoncer des choses… il y a pourtant de bonnes idées à travailler : la jeunesse de Palpatine, « dark Times » juste après l’ordre 66 (dans le style de l’épisode 4 de la saison 3 de Mando), ou l’ordre des sith à l’honneur (avec plein de sabres rouges, etc comme ont pu s’inspirer les jeux sur l’ancienne république)

    dimanche 26 mars 2023 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Darkalain > tu es excessif ! C'est bien en dessous de la réalité tout ce que tu décris. ^^

    Plus sérieusement ils ont réussi à perdre du pognon avec SW et mettre la franchise à l'arrêt voir en péril. On leur aurait donné le Sahara il y a 5 ans, ils seraient aujourd'hui en train de vouloir acheter du sable !

    lundi 27 mars 2023 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Et oui, hélas. C'est bien pour cela que, même moi, après avoir défendu pied à pied les épisodes 7, 8 et 9 (voir les débats sur ce sujet dans les archives de PSW, tu t'en souviens?) je me suis mis à me lamenter et à protester. Je pense désormais qu'il faut revenir aux origines, effacer l'univers canon et rendre sa légitimité à l'ancien univers étendu qui était plus cohérent, plus riche, plus beau, plus fort que tout ce qu'on nous propose aujourd'hui. Mais je sais que c'est peine perdue…

    lundi 27 mars 2023 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est déjà courageux de ta part de reconnaître que tu défendais effectivement ces productions car tout simplement je pense que tu voulais y croire. Mais dés le début tout était mal ficelé pour aller vers justement quelque chose de spirituel façon George Lucas. Tout le monde se foutait de moi en me traitant d'oiseau de malheur, que je racontais n'importe quoi. Même ma diatribe contre JJ Abrams était des plus mal venues ! On nous disait que c'était le messie, aujourd’hui on ne l'entends plus. Il a au moins la lucidité de ne pas revenir sur tout ça, contrairement à une certain Bxxxn Jxxxxn qui la ramène de manière insupportable.

    Le pire dans cette affaire n'est pas qu'ils se soient plantés sur toute la ligne, c'est qu'ils n'arrivent pas à réagir.  La preuve ? Aucune date de sortie crédible d'un prochain film. Comme j'ai déjà dis, on dirait des lapins immobilisés et aveuglés par des phares de voiture qui vont finir écrasés par manque de réaction salubre.


    lundi 27 mars 2023 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar apollos

    apollos

    127 Crédits

    Perso je ne sens pas trop cette histoire aussi.

    Ce message a été modifié par apollos le mercredi 12 avril 2023 - 16:28
    Ce message a été modifié par apollos le mercredi 29 novembre 2023 - 17:59

    lundi 27 mars 2023 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Il ne reste plus qu'à espérer que ça se passe bien. On en saura peut-être plus début avril. 

    lundi 27 mars 2023 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    I feel sad but I think that you're right, chalaja805.

    jeudi 06 avril 2023 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide