Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    AnakinWeb N°3, encore plus genial que les autres!!!!
    Hier, G reçu le N°3 de ce superbe magazine! Et je l'ai lu d'une traite juste avant de me coucher! Il est très bien (comme les 2 premiers d'ailleur!).
    :cli: Merci pour le Bic!!! :cli:
    * L'analyse des figurines m'a apris bcp de choses, et j'éspère que ds les prochains, il y aura encore des rubriques plus détaillée pour les collectionneurs!!!

    * Le dossier sur la musique est plus qu'enrichissant, bravo, G hâte de lire la suite! :amour:

    * Où je me suis vraiment règalée c'est en lisant le dossier: Spoilers sur l'ep3!!! MEGA GENIAL! Mais où vous avez trouvé ces spoilers? :sidi: :x

    * En j'agrandi encore ma connaissance avec la Chonologie!
    PS: A ce propos, ds le AWmag n°2, la date de naissance d'Obi-Wan est -59. En surfant sur d'autres sites, ils disent que Ben à 57 ans lors de la battaille de Yavin. Je demande confirmation, s'il vous plait, Kenobi est né en l'an -59? :refl:

    * AH, Vite AWmag N°4 pour d'ecouvrir le CRDV!!! :craneur:

    * Je ne vous en dis pas plus pour le reste du mag, Vous le découvrirez au moi de Novembre! ;)

    - Parcontre c'est un peut domage que les stand-up, j'aimais bien!
    - G été très étonnée ce matin, personne n'avait encore ouvert un topic sur ce AWmag N°3, être vous déjà lassez? :fou:
    -------------------------------------
    Padme111
    Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala
    Très fière de son Ex-Padawan devenu un Chevalier Jedi, G nommée Max_Kenobi
    Maître de padmenat et de Ikary Shinji qui est très patient!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-10-2003 15:40]

    mardi 28 octobre 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    mais non on se lasse pas,enfin pour ma part c est que j ai pas osé!!!
    je l ai recu il y a quelque jours et je l ai moi aussi devoré.J adore la partie musicale,l analyse est sérieuse j aime la comparaison entre Wagner et Williams c est vrai qu il y a qques similitudes,c est interressant.
    La chronologie permet quelques rappel,ca peut servir pour refaire une petite mise au point sur l histoire Starwarsienne.
    Sinon c est dommage de le faire paraitre que tous les 3 mois c est long :ple:
    Enfin,vivement le prochain numero. M-3!!!!!!!!!!!!

    tu vois Padme111,il y a plein de chose a en dire de ce mag :cli:

    mardi 28 octobre 2003 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide