Yuuzhan Vong et Jedi (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baefin

    Baefin

    463 Crédits

    A mon humble avis, Vergere mène un certain jeu depuis qu'elle est apparue dans la saga SW mais on est pas prêt de savoir lequel ni pourquoi.

    jeudi 15 août 2002 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    C'est sur que Vergere est un mystère, on comprend facilement pourquoi elle part avec les vongs, mais ce qui est plus dur, c'est de savoir pourquoi elle reste avec eux alors qu'il attaque sa galaxie natal.
    Elle aurait très bien pu rejoindre immédiatement les jedi pour leur donner de nouveaux enseignements. A moins qu'elle veuille détruire le mal à sa racine, elle souhaite détruire le seigneur shimra (apparu à la fin de renaissance). C'est lui le méchant absolu et pour éliminé la menca vongs, il faut détruire le démon qui leur a donné leur technologie.

    D'ailleurs, je me demande si les vongs n'ont pas été cré par shimra de A à Z. Imaginons que celui ci soit un Sith qui s'est enfuji il y a des millénaires de la galaxies pour conquérir de nouveaux royaumes. Il a cré une armée parfaite contre les jedi...indétectable et impitoyable.

    Que pensez vous de cette théorie.

    jeudi 15 août 2002 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baefin

    Baefin

    463 Crédits

    Je préfererais qu'on évite de faire des supositions comme celle ci à ce stade de developpement de l'histoire du nouvel ordre jedi.
    De plus les Vong ont des tradition beaucoups plus anciennes que les quelques millénaires qu'il a fallut à leur voyage. Et aussi ce n'est pas la première galaxie qu'il envahissent !

    vendredi 16 août 2002 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Ah bon, dans quel livre l'apprend on ???

    Aie, dis moi que tu te trompes, sinon, me voilà reparti pour tout relire ...

    vendredi 16 août 2002 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce n'est pas dit exactement mais on sait que les Guerres Cremleviennes sont tres tres lointaines dans le temps.
    En plus comme le dit Baefin, ce n'est pas la premiere invasion galactiques des vongs (exemple:La Galaxie de l'espece lézarde qui sert d'avant garde aux Vong lors de bataille terrestre.)

    vendredi 16 août 2002 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar john

    john

    494 Crédits


    Le 2002-08-10 22:41, Amidala a écrit:
    moi je crois que ds les prochains romans (jai presque fini renaissance) les jedi découvriront comment ressentir les vong par la Force....en fait il semble qu'il y aura une évolution du jedi (je sais pas comment) qui mènera à ce nouvel ordre jedi (puisqu il semble que l'ancien ordre, qu'a reconstitué Luke, ne peut (presque) rien contre les Vong...)
    Et Jaina et Jacen et aussi Kyp seront les héros de ce nouvel ordre...ce nouvel ordre, qui selon moi vaincront les Vong...
    Kyp, tot ou tard, se rachètera et remboursera sa dette envers Yan d'1 maniere ou d'1 autre (sa dette il en parle ds "renaissance")
    bien sur j'ai pas parlé d'Anakin car on sait qu'il va se faire tuer, probablement ds le roman suivant "renaissance" (et çà me plait pas trop)



    tu as raison car Vergère réapparaitra dans "traitre", et donnera à Jacen et aux Jedi le moyen de voir les Vong à travers la Force car les Vong évoluent à un autre niveau de conscience de la Force que les jedi et il n'y aura pas que Anakin et il y aura aussi Raynar Thul(les jeunes chevaliers jedi ) qui mourra .

    samedi 17 août 2002 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    voilà qui promet des heures de drame et de larmes à la lecture de ces romans...

    dimanche 18 août 2002 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baefin

    Baefin

    463 Crédits

    Vergère apparé de plus en plus mystérieuse dans cette histoire : elle s'engage unepu plusdans chacun des coté : elle aide jacen a détruire la reine des voxins et elle aide lé Vong a capturer Jacen !!!

    mardi 07 octobre 2003 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Dans Traitor c'est pire on se demande vraiment de qu'elle coté elle est. Une fois elle montre à Jacen comment marche la force et ensuite elle le balance pour le refaire capturer, apres elle lui dit comment l'ex-Coruscant ne se transforme pas en planete humaine.... bref vous cerrz on a du mal à la cernée quand on n'a pas lu la voie du destin

    mardi 07 octobre 2003 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    personellement je ne connaoit pas la suite des aventures de l'alliance rebelle contre les yuzhan vong , g lu le livres dans la série "le nouvel ordre jedi" "conquete mais je n'ai pas lu la suite "renaissance" de plus je cheche ce livre pour connaitre la suite. Si la force ne peut être utiliser contre les yuzhan vong le combat au sabre :laser est encore l'arme la plus efficace comme le dit comte dooku a yoda:
    " entre nous il est inutile d'utiliser la force , réglons cette affaire aux sabres lasers :-d

    mardi 14 octobre 2003 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    jedi1 > ça pourrait etre la bonne méthode mais justement un combat contre un vong meme au sabre est tres difficile et vu que lors de combat, il y a toujours plus d'un vong, tu te doute que les Jedi ont de grosses difficultés meme armés de leur sabre laser.

    mardi 21 octobre 2003 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide