Au sujet des messages privés ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    OUahhhhhh, ça va en faire de la sauvegarde !!!!

    Ce sera possible de le remettre ensuite ??
    Par je ne sais quel moyen.

    lundi 19 août 2002 - 23:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ce truc a intêret à valoir le coup !!!
    Bon, ben je vais tous me taper en sauvegarde!

    mardi 20 août 2002 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) et moi qui suis nul ,ou je demande a mon
    sith de fils ou ben tant pis je perd tout , comme a dit qq j'espere que cette nouvelle messagerie privee sera mieux
    il est inportant que la messagerie privee soit conservee et amelioree, car on a besoin de communiquer avec certain de facon anonyme

    merci d'avance pour cette amelioration que l'on espere bientot

    mardi 20 août 2002 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar john

    john

    494 Crédits

    je voudrais savoir comment on fait enregistre mes messages sur notre ordi??? svp répondez moi vite!!!! :)

    samedi 24 août 2002 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    ben john le plus simple cest k tu surlignes tt tes messages et apres copier/coller sur Word...

    samedi 24 août 2002 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    bon ok je pige maintenant!oufff

    dimanche 25 août 2002 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide