Sabre d'Anakin Skywalker pour JK2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Pour ceux et celles qui ont le jeu Star Wars Jedi Knight:Jedi Outcast,vous voudriez avoir le sabre de Kyle Katarn remplacé par celui d'Anakin Skywalker dans l'Épisode 2 ATTAQUE DES CLONES ? Alors cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et ici (lien supprimé car non accessible) .
    Téléchargez les deux dans le répertoire gamedate/base, vous n'avez plus qu'à les extraire, et lancer le jeu et vous aurez le plus beau des sabres !

    dimanche 08 septembre 2002 - 14:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    dsl mais c ou dans le site?en bas?

    dimanche 08 septembre 2002 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    super, mais je voudrais juste une précision, c'est pour le mode solo ou le mode multijoueur

    dimanche 08 septembre 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    C est pour le mode solo.

    Pour avoir des sabres personalisés pour le mode multi il faut télécharger le "mod" jediPLUS v3.1.il permet aussi d avoir 2 sabres et un double sabre.
    Pour le télécharger allez sur starwarsconnection.net (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 08 septembre 2002 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    C'est moi qui a donné les donné pour le sabre d'Anakin,et il marche dans le mode solo.

    dimanche 08 septembre 2002 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    mouais mais ca sert pas a grand chose moi je l'ai fini le mod solo et maintenant je jou plus qu'en multi

    dimanche 08 septembre 2002 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Cool, j'essaye ça tout de suite !!!

    dimanche 08 septembre 2002 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    :lol: ça va être super!!!!

    jeudi 12 septembre 2002 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_Jedi

    Anakin_Jedi

    574 Crédits

    Hoooo des que le jeu est installé je les installes.
    Tout le monde sais que c'est le Sabre d'Ani le plus beau héhé

    mercredi 25 septembre 2002 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace-windu

    mace-windu

    714 Crédits

    kel interet c pr avoir un sabre vert...alor ya ken multijoueur ke lon pe choisir son sabre au fait yatil kekun ki pe mdonné des technik de comba au sabre laser pr outcast car parfoi on diré vrémen ke pour gagné un comba fo i allé tré bourin et c ca pass ou ca casse...

    vendredi 27 septembre 2002 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide