Langue dans le jeu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila y'a une question que je me posse depuis quelques temps:
    -Dans quelle langue seront les serveurs pour le jeu?

    Seront t'il en anglais ou aurront nous la chance d'avoir des serveurs français pour nous?

    J'espere bien qu'on pourra parler en français sinon je suis mal barré

    lundi 09 septembre 2002 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Je pense qu'il y en aura en anglais, mais tout ce dont je suis sur c'est que ca sort en meme temps partout.

    lundi 09 septembre 2002 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Je pense qu'il y en aura en francais, mais tout ce dont je suis sur c'est que ca sort en meme temps partout.

    lundi 09 septembre 2002 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors Thrawn ? une fois tu me dis que ça sera en anglais, l'autre fois tu me dis que c'est en français, faudrait savoir

    Sinon j'ai vu sur un site qu'il y aurrait peut etre des serveurs français mais ce n'est pas sure.

    mardi 10 septembre 2002 - 09:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    moi j'ai lu sur swg-fr.com qu'a la sortie du jeu tout les serveurs seront en anglais

    mercredi 11 septembre 2002 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-09-11 15:00, Warrick Jade a écrit:
    A la sortie il n'y aura que des serveurs américains mais les serveurs Européens devraient suivre dans les mois juste après (les developpeurs ont du mal à trouver des partenaires Européens viables, enfin avec le contrat de distribution signé avec Ubi Soft cela devrait changer).

    D'aprés Sony Online Entertainement, le jeu devrait comporter un traducteur automatique qui s'appliquerait à l'interface du jeu et aux PNJ (personnages non jouables), ce qui permettrait à tout le monde de pouvoir jouer sur les même serveurs pas comme sur DAOC ou AO par exemple ou il y a des versions diffèrentes en fonction des langues (dans ces jeux la, un joueur ayant la version française ne peut jouer sur les serveurs américains)

    Mais dans SWG il n'y aura aucune restriction grâce au traducteur (les langues disponibles pour la traducteur seront l'allemand, le français, le coréen et le Japonais pour le moment) ce qui permettra à chacun de jouer il veut par contre attention les PJ (personnages jouables) ne seront pas traduit donc si vous tombez sur un allemand il vous parlerez en allemand pas en français ;)



    Ok merci pour toutes ces précisions Warrick.

    Donc dans ces cas là,il faudra rester avec le gens de sa guilde qui parleront tous français pour éviter le probleme avec les autres langues.

    Au moins,avec les PNJ, on pourra parler français ,ça c'est essentiel.

    Au fait Warrick: c'est toi qui t'occupe du site officiel de Galaxies français?

    mercredi 11 septembre 2002 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Hola on a un haut dignitaire sur anakinweb. C est bien il poura nous renseigner sur swg!!!

    Bon pour le langue je pense quand meme que se sera en anglais. Je ênses que si on forme une guilde (ce que j espere) il faudra rester pas mal entre nous et pas trop aller voir ailleur!!!!!
    Bon faudra quand meme apprendre quelques mots d anglais pour mieux comprendre les autres dans le besoin.

    dimanche 15 septembre 2002 - 07:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ben une nvelle annonce la date pr le 15 janvier..

    mercredi 02 octobre 2002 - 15:19 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide