Mini Buste : Boba Fett (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    oulala que c beau!que c beau!
    ouala que c cher!que c cher!

    vendredi 13 septembre 2002 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits


    Le 2002-09-13 20:40, leo a écrit:
    oulala que c beau!que c beau!
    ouala que c cher!que c cher!




    c'est vrai mais j'ai quand même envie de l'acheter



    :( :( :(

    vendredi 13 septembre 2002 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Il me le faut, il est superbe !!!!!

    :evil:

    (cela me fera une piece de plus à ma collection, hein DaVador ;) )

    :evil:

    vendredi 13 septembre 2002 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    :lol: Trop géniale moi ausii je la veux!!!

    samedi 14 septembre 2002 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    WOAAAAAAAAAAAAAH!!!! Il me le faut absolument!!! Sinon je ne merite pas de m appeler Boba-Fett!!! Bon alors je gratte 1 dollar a ma mere, 1dollar a mon pere, 1 a ma grand mere, 1 a mon autre grand mere..... Comme ca en faisant le tour de toute la famille j arriverai a 45$. Non je vais vraiment essayer de l acheter mais il faut le pognon..

    samedi 14 septembre 2002 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    woua elle est trop belle,elle mesure conbien un peut pres ?

    samedi 14 septembre 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    [quote]
    Le 2002-09-13 20:24, DaVador a écrit:
    Le SW.com nous présente la nouvelle pièce de Gentle Giant Studios dans la série des Mini Bustes (Padmé, Anakin, Yoda, Vador) : Boba Fett .


    (Grands formats ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible) .)


    Ce Mini Buste d'un détail très précis, a été fait sur le même procédé que les précédents : le "Three-dimensional scanning".

    samedi 14 septembre 2002 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    moi g deja la statue attakus de boba mais elle est pas aussibelle ke le buste.........

    samedi 14 septembre 2002 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    c'est bô !
    mais comme beaucoup d'autres produits dérivés c'est cher !!... vec l'argent k'on va donner a george avec tous ces trucs j'espere k'on aura un bon episode 3 !!

    dimanche 15 septembre 2002 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    magnifique,simplement magnifique.surement tres cher mais ca vaut le coup!

    samedi 28 septembre 2002 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    A titre d'info, les bustes de cette collection devrait tourner dans les environs de 70€ en europe.

    :evil:

    samedi 28 septembre 2002 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    pas mal la figurine!!!!!!

    samedi 28 septembre 2002 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide