Consoles, Jedis et Joysticks.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Les fans de Star Wars ne manquent vraiment pas d'imagination !
    Voici une parodie de l'Episode IV, Un nouvel Espoir dans laquelle tous les personnages sont issus de l'univers des consoles de jeu. Ainsi, Luke Skywalker est joué par Mario (la mascotte de Nintendo), les croiseurs impériaux sont des Xbox ( la console de Microsoft) et Ben Obi-Wan Kenobi est devenu Ben Obi-Wan Shinobi (un héros de jeu vidéo)...

    La réalisation de type dessin animé est suberbe et, si les dialogues sont en anglais, le site propose des sous-titres en français, italien et allemand. La première partie du film dure 7 minutes et est déjà en ligne sur :
    Discomedia (lien supprimé car non accessible)
    tandis que la bande annonce de la suite est disponible sur :
    Discomedia toujours (lien supprimé car non accessible)


    Source : Micro Hebdo numéro230 de la semaine du 12 au 18 septembre 2002

    mardi 17 septembre 2002 - 14:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    il é bien le petit film dommage que lon puisse pas le téléchargé, mais je ne c pas si chez vous c pareil, mé moi quand je le regarde il é ralenti, est-ce normal?

    mardi 17 septembre 2002 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    lol il est exellent moi g adorer c con qu'on puisse pas le telecharger, apres le film y'a un lien pour acheter des truc aussi

    mardi 17 septembre 2002 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    C'est vraiment exellent !! aussi pour les fans des StarWars que pour les gamers !!! (je fais partie des 2)..

    mardi 17 septembre 2002 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est exelent
    vivement la suite
    dommage que ja i du le regarder 2 fois
    la 1 j avis po vu qu on pouvait mettre en francais :roll:

    mardi 17 septembre 2002 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    j'avais déja vu ce film il y a longtemp.Il est très sympas...sauf le crocodile lol!!!

    mardi 17 septembre 2002 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-09-17 21:23, Dark Vador a écrit:
    j'avais déja vu ce film il y a longtemp.Il est très sympas...sauf le crocodile lol!!!


    quel crocodile?

    mardi 17 septembre 2002 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Trés sympatique, ce petit film que j'avais déja vu y'a deux-trois semaines.
    Vivement la suite

    mercredi 18 septembre 2002 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai qu'il est pas mal, excellent Vador qui prend son sabre dans le style de Yoda.

    mercredi 18 septembre 2002 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    quelle imagination débordante ! en tout cas ça a l'air pas mal!

    samedi 28 septembre 2002 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    quelle imagination débordante ! en tout cas ça a l'air pas mal!

    samedi 28 septembre 2002 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide