De quoi etes vous fan apres star wars?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Moi je suis aussi un grand fan de Batman, d'Austin Power, futurama,simpson et vous?
    -------------------------------------
    Membre du conseil jedi et senateur jedi ayant formé la chevaliere jedi Bastest Amidala et formant les padawan Han Solot et padme_naberrie.

    jeudi 26 septembre 2002 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    moi j'adore Olive et Tom, oui é alors, c pa parce que je suis pus un enfant que g pa le droit d'aimer ce dessin animé

    jeudi 26 septembre 2002 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Je suis fan après star wars des simpson, du seigneur des anneaux, c'est tout mais mon préféré c'est bien sur Star wars. :( :( :( :(

    jeudi 26 septembre 2002 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    après Star Wars, difficile
    je dirais Star Gate aussi, le Seigneur des anneaux, Matrix, mais toujours dans le registre science-fiction, aventure, surréaliste, fantastique...

    jeudi 26 septembre 2002 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    après Sw je suis fan de théàtre et de danse anisi que de lecture!!!!!!

    jeudi 26 septembre 2002 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Après SW je suis fan de SG-1 et des films d'animations (principalement Pixar).

    jeudi 26 septembre 2002 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_naberrie

    padme_naberrie

    1338 Crédits

    Moi je suis fan du Lausanne Hockey Club, de la lecture et de la plus part des films de s-f

    jeudi 26 septembre 2002 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    En dehors de SW, j'aime bien Matrix, et en général les film qui touchent au fantastique et au paranormal.
    Je collectionne également les livres de poche Bob Morane.

    jeudi 26 septembre 2002 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits


    Le 2002-09-26 13:07, magicwaddle a écrit:
    Moi je suis avant tout fan de l'OHAIMMMMMEEEEEUUHH lol, et puis sinon j'adore les mangas-anime et le Japon en général! 8)



    est ce t'habite a marseille??car moi oui.mais bin,on s'éloigne.
    appart star wers,je suis pas trop fan.mais j'aime beaucoup les dessins animés de matt groening(simpsons,futurama),goldorak et j'adore la batterie que je pratique depuis 9 ans(j'avais 7 ans quand j'ai commencé).mais ma grande passion c'est star wars.

    jeudi 26 septembre 2002 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je suis Fan après SW de Star Trek, Stragate et les Disney ... LA Sciences Fiction quoi!

    vendredi 27 septembre 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    Après Star wars rien de mieu que Stargate il y a aussi Futurama des créateurs des Simpson c'est trop délir :x

    vendredi 27 septembre 2002 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FixLeug

    FixLeug

    605 Crédits

    Comme beaucoup ici : le seigneur des anneaux
    Mais aussi Goldman et ma mangaka préférée :cops: Rumiko Takahashi (Ranma,Maison ikkuko...)

    vendredi 27 septembre 2002 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Moi je suis fan de THE LORD OF THE RINGS
    Au fett vs saviez ke Gadalf ne meurt po ds le 1
    Et on dit ke sa fini mal...SNIF

    vendredi 27 septembre 2002 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    C'est sur c'est le Mage Gris il est immortel je croit que sait marquer dans le bouquin,est dans le 2ème il tue le demon Balrhog un combat magnifique dans book.

    vendredi 27 septembre 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    harry potter, donald, spiderman...
    et je suis un enfant!

    vendredi 27 septembre 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-09-27 15:55, jangO_fett1 a écrit:
    Moi je suis fan de THE LORD OF THE RINGS
    Au fett vs saviez ke Gadalf ne meurt po ds le 1
    Et on dit ke sa fini mal...SNIF


    he oui gandalf n est po mort il resort de la moria en etant devenu gandalf le blanc et maintenat il est plus puissant que saroumane...
    quand a la fin je ne dis rien mais sache que ca ne fini pas si mal que ca du tout...

    si t es impatien fait comme moi lis les livre

    he oui vous l aurez compris j adore aussi les seigneur des anneaux

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Moi apres j adore les mangas, le seigneur des annaux, the Matrix et des comédie comme : la cité de la peur (peu de gens connaissent mais c est génial) ou Asterix mision cleopatre.

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Moi j'adore les jeux videos , surtout avec une histoire sympa comme final fantasy
    autrement j'aime bien Austin POwers les Simpsons..... comme tout le monde koi :)

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-09-27 17:11, Boba-Fett a écrit:
    Moi apres j adore les mangas, le seigneur des annaux, the Matrix et des comédie comme : la cité de la peur (peu de gens connaissent mais c est génial) ou Asterix mision cleopatre.


    si peu de gens le connaise je peux te dire que j en fait partie et je suis hypep content (ho merde le moquette cherchez pas a comprendre les autre) de trouve qqun qui en est fan aussi...
    a l ecole il y en a que 2 qui connaisent et c est chiant parvois on se prend des bides parce que les autre comprenne rien a la feinte

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits

    alors:moi j'aime le seigneur des anneaux,matix,le cinema,la chanson,la danse,la musique....et.....magic!et oui je suis une artiste!

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits


    Le 2002-09-27 17:11, Boba-Fett a écrit:
    Moi apres j adore les mangas, le seigneur des annaux, the Matrix et des comédie comme : la cité de la peur (peu de gens connaissent mais c est génial) ou Asterix mision cleopatre.

    moi je connais la cité de la peur!c'est le film des nuls!c'est d'enfer ce film!et puis comme toi,j'aime bocoup asterix et obelix:mission cleopatre!

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge16

    Wedge16

    1383 Crédits

    Aprés Star wars, the Crown et Dune"les films".
    enfin la science fiction en général L'histoire , 1914-1918, mais cela reste des loisirs, je n'en pas aussi dingue comme pour :) StarWars :)

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    aprè sw je suis fan d' Hayden christensen et j'aime bien spiderman et mib

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    sinon comme chanteur j'aime renaud.mais entre nous,qui n'a jamais vu la cité de la peur?(oh merde l'aspirateur,j'ai oublié de l'éteindre!!!)

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits


    Le 2002-09-27 17:48, sonnychristense a écrit:
    aprè sw je suis fan d' Hayden christensen et j'aime bien spiderman et mib

    ah oui,moi aussi je suis une grande fan d'hayden christensen!!!!quel bo gosse!!et surtout:quel bon acteur!alala il m'eblouit!mib,c'est tres bien aussi.surtout will smith!

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide