Mini-Buste StarWars ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    alalalalala il son trop terrible c'est bustes, bon c vrai que 70€ c'est quand meme une petite somme mais bon il son magnifique et en j'ame bien celui de dark vador

    samedi 28 septembre 2002 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c vrai qu'il sont bo!!!!!!!

    samedi 28 septembre 2002 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ils sont géniaux surtout celui de Vador!!!!!
    mais bon ils sont cher, assez cher, tres cher meme!!!!
    Bon economisons et attendons!!

    samedi 28 septembre 2002 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Ils sont vraiment pas mal, dommage qu'il n'y ai pas les photos des Stormtroopers et des gamoreens, il doivent etre sympa !

    samedi 28 septembre 2002 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-28 13:28, Axeoth_Talian a écrit:
    il sonr bien fait mais ce de mace windu, obi wan, anakin et padmé sont pas trés réussi



    C'est vrai que ObiWan a l'air d'avoir 15 ans de plus, et la pose de Mace n'est pas vraiment géniale. Sinon les autres sont assez bien.

    samedi 28 septembre 2002 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    :x :x Trop Beaux ceux de Vader et de Yoda :x
    -------------------------------------
    Padawan et membre de la FEAH cherche un Maître qui puisse guider ces pas au traver de la Force!

    samedi 28 septembre 2002 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ils sont terrible
    j adore ceux de vador et de jango....
    mais pour le prix j ai l impretion que ca va pas etre facile de me les offrir tous...

    samedi 28 septembre 2002 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    j'adore celle de vador, de jango fett et de mace windu(bien sur jsuis fan lol ) :evil:

    samedi 28 septembre 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Le prix de ces bustes devraient être de 70€ pour la pluspart, par contre pour Vador, le prix devrait être de 10 ou 15 € de plus.
    Voilà pour les dernieres infos.

    :evil:

    samedi 28 septembre 2002 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    pas male mais trop chere!!!!!!!!

    samedi 28 septembre 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    C'est vrai qu'ils sont bien!! le prix aussi d'ailleur!! c'est pas donné, dommage!! mais bon un petit toru dan smon budget pour une petite merveille comme ça, je choisirais celui de padmé, ou peut etre Wam ou jango, ils sont pas mal!!

    dimanche 29 septembre 2002 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Moi j'aime pastrop celui de Vader et de Yoda(les Attakus sont 100fois mieux,et aussi 100 fois plus cher maintenant).En revanche je trouve celui de Boba TERRIBLE!!!!!mieux que celle d'Attakus,je pense que la pose y joue beaucoup.
    Doku est bien mais il n'a aucune expression;Anakin et Padmé sont ratés(mais bon moi je n'arriverais pas à faire le quart de la moitié de ça),Jango est "bof",bien fait mais il n'a rien de transcendental.Mace Windu est bien réalisé mais sa pose ne le met pas en valeur.
    Quant à Zam elle est trés bien réalisée et pour une fois la statuette a un visage humain qui rend parfaitement les traits de l'actrice.
    Quand aux prix franchement je trouve pas ca cher(et pourtant je n'ai pas beaucoup d'argent mais en comparaison de certains autres produits dit de collection ceux ci sont plus qu'abordables).

    mercredi 02 octobre 2002 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    moi j'aime beaucoup celui de vader
    -------------------------------------
    l'ordre était pendant le règne de palpatine.Mais une bande de petit minable a tout détruit...

    jeudi 16 janvier 2003 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Berserk

    Berserk

    412 Crédits

    Je les trouve très bien comme ils sont.

    jeudi 16 janvier 2003 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide