Votre métier

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FixLeug

    FixLeug

    605 Crédits

    Salut !
    J'aimerai savoir quel metier voudriez vous faire au commencement de votre futur partie de SWG. Perso je me lance en tant qu'igenieur en robotique :r2: en éspèrent avoir les capacitées pour devenir un jedi :x

    jeudi 26 septembre 2002 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    moi je me serai bien vu crackeuse :) j'adore l'informatique et si j'avais su au moment de mes vrais études, j'aurai fait programmatrice mais soit je suis devenue chimiste et je bosse dans l'administration, quel parcours :) digne de star wars, je fais rien qui concerne mon vrai métier lollll

    jeudi 26 septembre 2002 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-26 12:00, Luky a écrit:
    moi je me serai bien vu crackeuse :) j'adore l'informatique et si j'avais su au moment de mes vrais études, j'aurai fait programmatrice mais soit je suis devenue chimiste et je bosse dans l'administration, quel parcours :) digne de star wars, je fais rien qui concerne mon vrai métier lollll



    En tant que chimiste, tu trouvera peut-être un jour des traces de midichloriens, qui sait?

    jeudi 26 septembre 2002 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar FixLeug

    FixLeug

    605 Crédits


    Le 2002-09-26 13:03, macepops a écrit:


    Le 2002-09-26 12:00, Luky a écrit:
    moi je me serai bien vu crackeuse :) j'adore l'informatique et si j'avais su au moment de mes vrais études, j'aurai fait programmatrice mais soit je suis devenue chimiste et je bosse dans l'administration, quel parcours :) digne de star wars, je fais rien qui concerne mon vrai métier lollll



    En tant que chimiste, tu trouvera peut-être un jour des traces de midichloriens, qui sait?



    ah ah ah peut-être...

    jeudi 26 septembre 2002 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    qui sait mais le problème c'est que je n'ai pas d'équipement valable puis je laisse ça à ceux qui s'y collent toute leur vie moi je pourrai pas rester cloîtrer dans un endroit isolé, faut que je bouge et là je suis servie

    jeudi 26 septembre 2002 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Mi je serai vendeur .. d'armes kome ça je pouré fournir mon équipe de chasseur de primes au noir !!!
    ... :lol: ça va déchiré ça race ce jeu (Xcusé moué pour le ptit gros mo)

    jeudi 26 septembre 2002 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
    ;) moi je serais un garde royale!!!!!!!!!!!!! ;)
    ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


    (c'est cool un !!!!lol) :) :lol:

    jeudi 26 septembre 2002 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    J'veu etre coifeurrr!lol
    Nan en fait je serait surement chasseur de prime et je m'approvisionnerai chez Davador :)

    jeudi 26 septembre 2002 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    je serait jedi

    jeudi 26 septembre 2002 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar FixLeug

    FixLeug

    605 Crédits


    Le 2002-09-26 21:28, sonnychristense a écrit:
    je serait jedi


    Tu ne pourras pas être jedi tout de suite. Il faut que ton perso soit sensible à la force et ait certaine capacitées pour le devenir. Le fait de choisir un premier metier peut t'aider grandement par la suite. :evil:

    jeudi 26 septembre 2002 - 23:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A part un changement de derniere minute je serais commando.

    vendredi 27 septembre 2002 - 00:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    moi aussi, a part changement,je devrait etre contrebandier et negocier du poisson :)

    vendredi 27 septembre 2002 - 07:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar prince.arkos

    prince.arkos

    1724 Crédits

    je me voi negocian (vendeur) mais on verra!!!!

    vendredi 27 septembre 2002 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar FixLeug

    FixLeug

    605 Crédits

    je me demande si les vendeurs gére tout leur matos stocks, prix etc... si c'est le cas tu seras probablement mon amis...(niark,niark)

    dimanche 29 septembre 2002 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    :) Je serais le Chasseur de Primmes la plus redouter est le mieux payer :( lol

    dimanche 29 septembre 2002 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar FixLeug

    FixLeug

    605 Crédits

    Est-ce que les chasseurs de prime vont devoir traquer d'autres joueurs en ligne ou bien se sera des persos crées par l'ordinateur. Et je me demande si plusieurs chasseurs de prime pourront être en même temps sur la même cible et c'est le meilleurs qui l'emporte ou alors chaqu'un sa mission...

    lundi 30 septembre 2002 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    moi j'esite encore sur mon dilemne indiçosiable
    qui penche entre un commando est un contrebandier(c vachement dur)

    je dis salut a tout les sith

    mardi 01 octobre 2002 - 07:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Vu mon pseudo ca me plairait d etre pilote de chasse.

    mardi 01 octobre 2002 - 08:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar FixLeug

    FixLeug

    605 Crédits


    Le 2002-10-01 07:45, une.fleur.d-ete a écrit:
    Ben si je l'achète, je serais danseuse... héhéhé, je vous préviens cest "on regarde mais pas touche" ok?! (le role de la danseuse, ca fait tres tombeuse, mdr)


    Grrr grr ma panthére faudra que je vienne te voir avant de commencer ma formation de jedi parce qu'après ceinture !

    mardi 01 octobre 2002 - 21:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge16

    Wedge16

    1383 Crédits

    moi je suis contrebandier, et j'aime mon métier!
    Car il faut être un bon pilote , "un peu vendeur, mon vrai métier", beau gosse lol aimer bl'aventure,mais chasseur de prime pour arrondir les fin de mois me séduirai beaucoupdans l'avenir.

    mardi 01 octobre 2002 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    Moi cherè Jedi

    mercredi 02 octobre 2002 - 08:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je me vois assez bien prendre le métier de Chasseur de primes (de l'action, de l'argent et des femmes, lol) Mais une vocation militaire ne me dérangerait pas, du style commando de choc (stormtrooper) mais bon, on verra bien ce que l'on nous mettra à disposition.

    :evil:

    mercredi 02 octobre 2002 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Moi je serais Comando ou tireur d élite, puis j aimerai passer Chasseur de primes comme :( !! on vera (l mieu se serait d etre :evil: !! faut po rever!!!)

    -------------------------------------
    Someday I will be the most powerfull bounty ever



    -Sith pacifiste et membre de la FEAH





    samedi 05 octobre 2002 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Je pense tester le metier de Chasseur de Prime ou de Sniper avec la race des Zabraks voir si leur puissance mentale va pouvoir jouer sur ce metier.

    lundi 28 octobre 2002 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    Moi je me verrai bien chasseuse de prime mais ça dépend des missions. :-a

    lundi 28 octobre 2002 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide