L'attaque des proder mag N°2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Voila on est en octobre est votre magazines des figurines se met a jours!
    Sommaire:
    _Les nouveautés (starseb)
    __Le theme du mois: Jango Fett (starseb)
    _Comment crés vos decors? (Dark Jul)
    _Customs (starseb)
    _La perle du mois (mace 78 )
    _ L'horreur du mois (mace 78 )
    _Legos (starseb)
    _ liens vers les anciens numero

    Le numero 3 sera consacré a la convention!!!!!!

    Les Nouveautés:
    La collection cantina s'agrandi!

    le docteur evazan (nouvelle version)

    Wuher le barman (réedition)

    mardi 01 octobre 2002 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    y'a un lien qui marche pas!
    et aussi il est ou la suite?

    mardi 01 octobre 2002 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    elle sont cool ces figurines, celles que je prefere c'est celle de jango fett, celle que je trouve la plus impresionnante c celle du sandcrawler avec unn jawas et C3-PO je crois

    mardi 01 octobre 2002 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Cool, starseb. J'avais donné une idée pour la rubrique "comment créer vos décors" mais attends 2 min, je suis en train de finir les miens donc j'ai encore pas énormément d'expérience. Par contre je suis totalement OK pour faire un reportage sur la convention.

    mardi 01 octobre 2002 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    ok je veux bien m'occuper des customs mais laisse moi te dire que ou je suis le + fort c dans la rubrique figurrines(surtout épisode2).mais bon ,qu'attend tu de moi pour les customs?

    mardi 01 octobre 2002 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    la suite sera bientot dispo!
    dark jul ta rubrike decor sera elle prete pour le numero 4?

    mercredi 02 octobre 2002 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    ouai, faudra voir. Mais je n'aurais pt être pas le tmps de m'en occuper !Mais je ferais de mon mieux.

    vendredi 04 octobre 2002 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    j'attend ta rubike avec impatience dark jul!!!!!!!!!!!!

    samedi 05 octobre 2002 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    la section custom est disponible!
    dites nous votre avis sur le magazine!

    samedi 05 octobre 2002 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    avez vous les dates de sorties pour les legos svp.
    tres reussi BRAVO.

    salut a tout les lego amateur :x

    samedi 05 octobre 2002 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    les legos seront disponibles en 2003!
    soit patient................

    samedi 05 octobre 2002 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi_knight

    jedi_knight

    1469 Crédits

    exellent, tres bien se mag avec plein de photo et d'info

    samedi 05 octobre 2002 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    eh la section décor ?j'aimerais savoir quand elle sera faite!
    ce serait bien un décor du conseil des jedis(je sais que ca en intteresserait pas mal!)
    :x

    samedi 05 octobre 2002 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    dark jul est en train de preparer cette section!
    pour ce ki est du conseil jedi Hidogard mon pote 'a fait en decor! je publirai donc une rubrike dessus ds les prochains numeros!

    samedi 05 octobre 2002 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Excellent, starseb, beau travail.
    Dans les figurines, je trouve que ce sont quand même encore celles de Jango les plus impressionnantes.

    samedi 05 octobre 2002 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    merci macepop mais je suis aidé de mace 78 et de dark jul on peu voir ds le sommaire ki ecit les rubrikes!

    samedi 05 octobre 2002 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-10-05 18:37, starseb a écrit:
    merci macepop mais je suis aidé de mace 78 et de dark jul on peu voir ds le sommaire ki ecit les rubrikes!



    Oups, sorry ... hé bien félicitations aussi à Mace78 et à Dark jul ... continuez ainsi.

    samedi 05 octobre 2002 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits


    Le 2002-10-05 18:32, macepops a écrit:
    Excellent, starseb, beau travail.
    Dans les figurines, je trouve que ce sont quand même encore celles de Jango les plus impressionnantes.



    c'est vrai que les figurinnes jango fett sont mortelles ,moi avant j'ai acheté la plus pourrie celle qui a la note de 8/20.

    en tout cas saches que luke est vraiment une figurinne a ne pas manque et je sais de quoi je parle car c'est moi qui ait écris le "test"de cette figurinne!

    samedi 05 octobre 2002 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    le numero 3 sera consacrer al conventio tout le monde participera un peu a la creation de ce numero special!!!!!!

    samedi 05 octobre 2002 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2002-10-05 18:44, mace78 a écrit:


    Le 2002-10-05 18:32, macepops a écrit:
    Excellent, starseb, beau travail.
    Dans les figurines, je trouve que ce sont quand même encore celles de Jango les plus impressionnantes.



    c'est vrai que les figurinnes jango fett sont mortelles ,moi avant j'ai acheté la plus pourrie celle qui a la note de 8/20.

    en tout cas saches que luke est vraiment une figurinne a ne pas manque et je sais de quoi je parle car c'est moi qui ait écris le "test"de cette figurinne!


    je vai m'achetai luke et le vador ki va avec ala convention

    samedi 05 octobre 2002 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Va falloir qu'on se fasse un piti programme pour la convention. Starseb, faudra que le journal se réunnisse avant la convention.
    Sinon, j'ai fini ma rubrique "comment créer un décor facilement et rapidement". Elle va bientôt être mise, si tt va bien.

    samedi 12 octobre 2002 - 14:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    mo pu avoir de forfait chez moi! (la je suis pas chez moi donc je suis conncter toute la journée) mais ala convention on aura tout le temps d'en parler pendra kon poirotera pour les autographes!

    samedi 12 octobre 2002 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Créer vos décors facilement

    Vous avez quelques figurines? Vous n'êtes pas très fort en travail manuel? Et vous voulez créer des décors ? Eh bien non, ce n'est pas mission impossible! Cette rubrique explique comment créer un décor rapidement et facilement et vous fournie la documentation nescessaire !Aujourd'hui, l'arène de géonosis.


    1)Trier les figurines
    Parmi toutes les figurines que vous possédez, choisissez celles qui vont dans l'arène.Selon le nombre de figurines, il faudra faire un plus grand décor. N'hésitez pas à laisser beaucoup d'espace (le triple du necessaire). LES FIGURINES DOIVENT AVOIR DE L'AIR !
    Plus elles seront rapprochés, moins le décor sera beau.Toutes les figurines doivent être misent en valeur, même si ça ne respect les dispositions du film.

    2) Construuire le fond

    Pour construire le fond, il faut imprimer une image à l'ordinateur. Il faudra que cette image ne représente pas de pe

    samedi 12 octobre 2002 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Oula, ça devient du sérieux, ce magazine : si tu commence à faire des fiches brico ...
    Il faudrait aussi trouver des fiches patron pour réaliser les tuniques et autre vêtements de la saga ... :)

    samedi 12 octobre 2002 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Eh ben ouai!Mais c du brico simple.

    samedi 12 octobre 2002 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide