L'aviez-vous entendu ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Y a-t-il des fan de Ulysse 31 dans la salle ?

    ...

    Aviez vous fait attention que pendant la scène où Ulysse affronte les rayons du Cycloppe, On pouvait entendre une musique ressembant étrangement, note pour note (véridique) à celle où Luke fait sauter le quadripode imperial ?

    Simple plagia par manque d'inspiration des compositeurs, ou pur omage au génie créatif de JW ?

    mardi 14 mai 2002 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Leia

    Dark.Leia

    677 Crédits

    ??? J'en sais rien du tout je connais pas Ulysse 31, mais je pense pas que ce soit du plagiat

    mercredi 15 mai 2002 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    je connais ulysse 31 mais je n'ai vraiment rien remarquer ,il faudras que je me concentre la prochaine foi que je le regarderais
    es ce qund luke fait peter le quadri avecdetonnateure thermique
    c'est quoi ce delire dans cette page elle s'affiche en couillon,pas vous?

    samedi 29 juin 2002 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    ca fait un bail que j'ai pas vu ulysse31 et je men porte pas plus mal, mais c'est tout a fait possible

    samedi 10 août 2002 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    je ne le connais pas

    mercredi 23 octobre 2002 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Tu parle de quel fil??
    Mais n'oublions pas ke John Williams est une référence en matière de BO.
    Hugo ;)

    mercredi 23 octobre 2002 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ulysse 31......le dessin animé?
    Dans ce cas j'y connais rien ou trop peu pour repondre
    :cops:

    mercredi 23 octobre 2002 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Aah les jeunes! lol
    Oui, G vu tous les épisodes d'Ulysse31. Ce petit détail, je ne m'en souviens pas.
    Mais pour ceux ki veulle en savoir + sur ce Dessin Animée de 1981,
    Pour les nostalgique ki l'on connu et veulle se rafrèchire la mémoire,

    Voici,

    ulysse31.saitis.net/presentation.htm

    dimanche 27 octobre 2002 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Nan c'est pas du plaggiat mais il l'a peut-être entendu et s'en est inspiré...Mais bon John Williams a ses inspirations personnelles !!! :cli:

    jeudi 14 juillet 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide