Arrivée du Gunship en France ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Gunsuchp???????????????????????????(pas sur que sa s'écrit comme sa!)

    lundi 28 octobre 2002 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    compliqué le name du paper !!!
    :evil: :

    lundi 28 octobre 2002 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-10-28 10:46, leiaanakin a écrit:
    compliqué le name du paper !!!
    :evil: :


    La non + je ne comprend pas ton message!
    Je sais que j'ai eu un malaise hier mais bon normalement c'est finis(je ne rigole pas!) :r2: :r2: :r2: :r2: :cry: :roll: ;) ;)

    lundi 28 octobre 2002 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    vous savez où je porrait trouver un magazin toy's rus ?

    lundi 28 octobre 2002 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    sa dépend ou tu habite!

    lundi 28 octobre 2002 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits


    Le 2002-10-28 11:25, spinotophe a écrit:
    vous savez où je porrait trouver un magazin toy's rus ?



    si tu es vraiment intterresé par le gunship vas sur:
    http://www.darktoys.fr/

    il y est dans la section ep2 ,véhicules :gunship .75euros!

    lundi 28 octobre 2002 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    c moi qui est posté le news mais je me suis rendu compte que c t sur , le prix est de 75 € mais si vous le commander par dark toys vous aurez les fdp e payer est c au - 10€ alors a vous de voir !!!!!!

    lundi 28 octobre 2002 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkBlabla

    DarkBlabla

    2745 Crédits

    moi je l'ai recu la semaine derniere , alors un conseil: prenez 2 clone troopers pilot avec!!! la tourelle est livree avec la figurine, et comme il faut 2 tourelles sur le gunship... prevoyez aussi l'achat du clone deluxe pour installez le speeder bike dans la soute...

    mardi 29 octobre 2002 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide