Espece du jeu (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    les wookie son plu for, les Zabrak on des capacite mentale speciale et les umain on plu de poin de competence je croi... pour les otre je c plu...

    vendredi 13 septembre 2002 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar FixLeug

    FixLeug

    605 Crédits

    Perso je prend un humain. Ensuite pour le métier je pense commencer par ingenieur en robotique. Ensuite pour devenir un jedi ben je crois que sa dépend si notre perso et sensible à la force ou non (j'éspère que oui). :r2:

    jeudi 26 septembre 2002 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda.du.93

    yoda.du.93

    723 Crédits

    moi wookies car eux etre poilu

    vendredi 18 octobre 2002 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ben-J

    Ben-J

    1065 Crédits

    zabrak powa bien sur...

    .. enfin si je pouvais jouer mais je devrai attendre qq annees snif

    sinon avec un peu de RP, n importe kelle race devrait eter interessante vues les caracteristiques differentes et souvent complementaires

    vendredi 18 octobre 2002 - 22:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    De peur de paraitre original, je pense prendre la race des Zabraks, ce sera surement une race polyvalente et en plus a part Dart Maul et Eeth Koth c'est une race que l'on aura peut vu dans Star Wars d'ou les plaisir de la decouvrir soi-meme = )

    lundi 28 octobre 2002 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    moi, je l'acèterai pas parce que c'est trop cher mais si je l'avais, je serai un droïd astromech (je rigole), ou plutôt un jedi noir humain
    P.S : c'est koi un zabrak

    lundi 28 octobre 2002 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    Moi, Bla'ckstar120, je serai une twi'lek.

    lundi 28 octobre 2002 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-10-28 14:02, devildarth_maul a écrit:
    a ton avis boba????
    zabrak bien sur :cops: :cops:



    J'aurrais crus pourtant que tu aurrais été un hamster.

    P.S: t'as réussi a passé la mer rouge ?

    lundi 28 octobre 2002 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpin

    Alpin

    452 Crédits

    allons, un peu d'humanité, moi je choisirai humain pour defendre nos couleurs et nos valeurs

    dimanche 17 novembre 2002 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    moi bothan ou zabrac, je verai et puis g le temps de choisir le jeu sort dans 500ans

    dimanche 17 novembre 2002 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    Moi un Bothan ou un Humain surtout pas un Zabrak :x

    dimanche 17 novembre 2002 - 20:22 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide