les races de L'UE

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bujukillah

    bujukillah

    637 Crédits

    (je savais pas trop ou poser cette question mais bon)j'ai lu la majeur parti des romans de l'ue et j'ai parfois du mal a mettre des visage sur les differente especes.
    existe t il des bouquins qui ressence les races avec des croquis et ou on peut en apprendre plus sur les races.si ouis en français?on achete ou? merci d'avance

    vendredi 01 novembre 2002 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    C'est clair que y'a certaine race que je ne reconnais pas, mais a force de lire plein de livre je commence a mettre un visage sur presque toute. En tout cas ca m'etonnerait qu'il y ai un livre sur le sraces en francais... Mais en anglais j'en sais rien. Si tu veut savoir a quoi ressemble chaque race je pense que le mieux c'est le site officiel, sinon tu cherche dans des site encyclopediques.

    vendredi 01 novembre 2002 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui biensur que ça existe, c'est un livre en anglais mais le probleme est que je ne me souviens pas du nom pour le moment.
    On y voit l'essentiel des races de SW meme s'ils en manquent .
    Je regarderais pour retrouvé le nom du bouquin.

    vendredi 01 novembre 2002 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    oui il existe une encyclopédie qui recense ces races, mais elle est en anglais. Sinon télécharge la banque de données sur TF.N si tu capte un peu l'anglais !

    samedi 02 novembre 2002 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Il existe plusieurs livre. Il y a Star Wars Encyclopdia qui porte sur tout l'univers SW (sauf Prélogie et NOJ) sinon pour les races en particulier il y a un livre de la série The essential guide qui regroupe la quasi totalité des races (encore une fois sauf prélogie et NOJ) mais ces 2 livres sont en Anglais.

    samedi 02 novembre 2002 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    REgarde voir a la fnac ou dans un magasin du meme type et dans la rubrique cinema. ensuite regarde les romans starwars.

    Moi j ai vu un livre de la trilogie tres detaillé et il y avait une dizaine de page sur toutes les races apparues dans les films. Mais je ne pourrais plus te dire le nom.

    samedi 02 novembre 2002 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    j'ai justement acheté le livre concernant les races
    Star Wars The Essential Guide to Alien Species
    publié par The Ballantine Publishing Group
    le prob c qu'il est en anglais mais il y a ds images de chaque race, donc ça donne une meilleure idée de leur aspect
    vas sur le site www.randomhouse.com/delrey/ et fais une recherche sur alien species tu y verras le livre

    samedi 02 novembre 2002 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Luky t un gros veinard, sérieux t'as tué un Sith pour l'avoir ?

    lundi 04 novembre 2002 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    ben non déjà que je suis po un gros veinard vu que je suis une fille :p
    et de deux ben, tout simplement quand j'ai été a Paris pour halloween, ben on a fait les mag de star wars et c là que je l'ai trouvé à +/- 28 euros

    lundi 04 novembre 2002 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    ah ... désolé ... ben écoute t'as de la chance de l'avoir trouvé quand même !

    mardi 05 novembre 2002 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bujukillah

    bujukillah

    637 Crédits

    merci,je vais tacher de le trouver vite fait .
    l'anglais est accessible ?je suis un peu mauvais en anglais

    jeudi 07 novembre 2002 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide