Waru?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je voulais connaître votre avis sur Waru. De quoi s'agit-il exactement? Dans l'étoile de cristal il est dit qu'il viendrait d'une autre dimension et qu'il utiliserait de "l'antiforce".
    Qu'en pensez-vous?
    -------------------------------------
    Un des derniers survivants de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.

    "Un bibliothécaire"

    jeudi 07 novembre 2002 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    je voi pas de quoi tu parle c'est qui waru????? :-a

    jeudi 07 novembre 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    On en parle dans l'étoile de cristal. C'est un être très bizarre capable de soigner les gens en les absorbant mais de temps en temps il en garde en lui.

    jeudi 07 novembre 2002 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits


    Le 2002-11-07 17:23, Le_Mandalorien a écrit:
    On en parle dans l'étoile de cristal. C'est un être très bizarre capable de soigner les gens en les absorbant mais de temps en temps il en garde en lui.


    Ah on en apprend tous les jours ! :) Mais ne le connaissant pas, je ne te donnerai malheureusement pas de réponse à ta question... dsl

    jeudi 07 novembre 2002 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen_solo

    jacen_solo

    2808 Crédits

    c'est peut être un être venu de la galaxie des vongs et qui s'est établie dans la nébuleuse ,a cause de l'antiforce...

    jeudi 07 novembre 2002 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2002-11-07 18:22, jacen_solo a écrit:
    c'est peut être un être venu de la galaxie des vongs et qui s'est établie dans la nébuleuse ,a cause de l'antiforce...



    Je ne pense pas les Vongs sont dans la Force mais comme "décalés". Alors que Waru est différent.

    jeudi 07 novembre 2002 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Oh la la!J'espère voir ttes ces infos dans les dossiers officiels. L'antiforce??Je ne vois pas vraiment ce que cela pourrait être.Mais , en voyant les mystères des vngs et des ysalimaris, je me dis que cela doit être compliqué à donf !

    jeudi 07 novembre 2002 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-07 16:46, Le_Mandalorien a écrit:
    Je voulais connaître votre avis sur Waru. De quoi s'agit-il exactement? Dans l'étoile de cristal il est dit qu'il viendrait d'une autre dimension et qu'il utiliserait de "l'antiforce".
    Qu'en pensez-vous?



    Ouai c'est bien ça, cette créature viendrait d'une autre dimension.
    Apparement si je m'en rappelle son qualificatif serait "Elle" .
    Et sinon comme tu l'a dit, elle peut guérir les gens mais lorsqu'elle a faim, elle garde les gens en elle.

    Mais a part ça, je ne sais rien de plus sur elle, seulement que ce bouquin est ennuyeux a mourir lol et cette histoire d'autres dimension est bizarre pour l'univers SW.

    jeudi 07 novembre 2002 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ennuyeux ;a mourir ? Pourtant je suis en train de le lire, il est assez moyen oui mais pas ennuyeux. Je ne suis peut-être pas encore rendue à la partie "ennuyeuse". Mais bof chacun son opinion, on a bien le droit d'être différents.



    Oui tout a fait,heureusement que tout les fans n'ont pas la meme opinion,ça ne serait pas marrant.
    Et pour revenir a ce bouquin,c'est plutot les histoires d'autres dimensions qui m'ont ennuyé,pour moi ça colle dificilement a SW.
    Mais sinon pour revenir dans le contexte, comme j'ai lu tout les livres dans l'ordre de la période classique(Du coup du paradis à Etoiles apres etoiles),ça fait que je venais juste de lire,la planete du crepuscule, et un peu avant les enfants du jedi...etc Donc c'est forcement ennuyeux lol

    Mais bon comme tu le dit chacun son opinion(et dire qu'il y a des fans qui n'ont pas aimé la trilogie de Zahn

    vendredi 08 novembre 2002 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Des fans qui aiment pas Zahn???!!! Ca existe?!
    C'est honteux! Bon sinon pour cette tite bestiole anti-force elle est vraiment bizarre et ca restera un grand mystere de SW, comme beaucoup d'autres choses qu'on ne saura jamais!!

    vendredi 08 novembre 2002 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    si tu veux des infos sur Waru va sur mon site :
    www.daxxel.fr.fm et tu cherche le roman l' Etoile de Cristal
    Si ce que tu vois ne te conviens pas fais m'en part

    vendredi 08 novembre 2002 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide