Les Jedis existent (Précision) (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits


    Le 2002-09-17 19:52, padmépotter a écrit:




    sw c un film !! c fait pour se sortir de la realité !! meme si les idée sont bonne faut aps melanger fiction et realité !! sw ne doit aps etre meler a la religion mé avis .
    well , chacun son avis mais c dingue comme truc


    -------------------------

    C peut-être qu'un film mais C aussi crédible que les religions à choisir. De plus cette religion n'est pas très nouvelle, elle se rapproche du boudhisme d'un certain côté .

    Moi, je trouve que les religions qui existent sont un prétexte pour faire la guerre ( y'a qu'a regarder dans l'histoire) et je n'y crois vraiment pas.
    Franchement, qu'est-ce qui est plus fantaisiste :
    Dire que la vierge a eu un enfant sans ni... ou dire qu'il y a eu une galaxie lointaine très lointaine ou il y avait des moines soldats.

    Tu sais que cette galaxie pourrait vraiment exister selon la science ! Peut-être po exactement comme ça, mais pour l'instant, la science n'a jamais prouver quoi qe ce soit à propos de la vierge, des apparitions des saints , etc...

    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri exilé de sa planète et puissant sith pacifiste.
    Rejoignez les siths pacifistes !!
    PEACE AND LOVE !!

    mercredi 18 septembre 2002 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_Jedi

    Anakin_Jedi

    574 Crédits

    Bien j'ai trouvé la premiere destination de mes vacances.

    mercredi 25 septembre 2002 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-25 11:34, Anakin_Jedi a écrit:
    Bien j'ai trouvé la premiere destination de mes vacances.



    Et surtout, n'oublie pas ton sabre, si tu vas par là :)

    mercredi 25 septembre 2002 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-ben

    yoda-ben

    479 Crédits

    [i]salut moi je suis quebecois et je crois que se serait tes bien que cette religion existe car la facon de pensé desest bien meilleur que toute les autres religion ......je ne crois pas que nous pourrions aquérir ses les pourvoir de la force mais quand meme j adererais avec entrein dans cette religion et si je devrais aderer en autralies .....alors moi je suis pratiquement d accord avec tout mes confrere........ :-a :evil: :x ;) que la forces sois avec vous.....

    mercredi 06 novembre 2002 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits


    Le 2002-09-17 15:34, anakin_007 a écrit:
    cool fodré qu'on le fasse en france, avec les personnes inscrites sur anakinweb on é déja plus de 1600

    oui exactement 1936 mais sa va changer d'ici 1 mois on sera 2000

    mercredi 06 novembre 2002 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    Oui mais .... Si il existe un Ordre pour les Jedi ... Il doit en etre de meme pour le Sith ... A moins ke l'on ne rentre dans les details et ke l'on apparente cela à diverses pratiques assez ... malsaines ... non?
    §

    lundi 11 novembre 2002 - 04:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    nikel lol

    mardi 12 novembre 2002 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide