Metier

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gailo

    Gailo

    584 Crédits

    J'aimerai savoir quel(ls) metiers allez vous
    exercer?
    Pour moi ce sera ingenieur de combat.
    Si il y en a qui veulent faire jedi, faut pas se faire
    d'illusion... :x

    samedi 23 novembre 2002 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    et bien, cette kestion a déja été posée ya pa tres longtemps, mai pourkoi ne pa la remetre a jour? comme je lai déja di sur lotre forum a ce sujet, jaimerai etre APR, Agent de Protection Rapprochée. jen profite pour redemander ske javai demandé: est ce ke quelqun ki sy connait a des conseils a me donner sur ce métier, ou comment bien débuter? merci.

    samedi 23 novembre 2002 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    J'essaierai de devenir un puissant Sith instructeur de l'Art Ténébreux ! :)

    mardi 26 novembre 2002 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben déja y a déja un topic pour ça :
    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=3720&forum=62 (lien supprimé car non accessible)

    En plus je crois que des gars ont compris que c'était dans le vie réelle !!

    Bon sinon moi je serais Comando, avec l'intention de passer Chasseur de Prime ! Comme mon papa !! :(

    mardi 26 novembre 2002 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gailo

    Gailo

    584 Crédits

    Oula!
    On parle de SWG la.
    C pas pour des prunes que le sujet et
    dans jeux video :)

    mercredi 27 novembre 2002 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Maul1

    Dark_Maul1

    311 Crédits

    moi je prendrais un éclaireur

    vendredi 13 juin 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je serai un commando dans un groupe de la guilde.

    lundi 23 juin 2003 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2002-11-25 19:14, Dark_Ben a écrit:
    Moi je serai Jedi Noir ou Politicien. :x



    De toute façon,c'est pareil mdrr!!! 8)

    lundi 23 juin 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi sa serai barman :sab: :-d :sab:

    mardi 30 septembre 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide