Du nouveau dans le salon...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi_knight

    jedi_knight

    1469 Crédits

    Si vous aimez bien les jeux de rôles. Allez voir ce forum.
    ou vous pourrez retrouver bientôt tous les jeux créés par des fans de STAR WARS ici exclusivement sur Internet. Si vous avez créé un jeu de rôles et que vous voulez qu'il apparraisse dans ce forum demandez moi et je l'ajouterai.

    Pour information, la plupart des jeux de rôles sont joués dans le salon pour pouvoir commmuniquer plus simplement. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour accéder au salon.

    A bientôt.

    dimanche 24 novembre 2002 - 15:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    trop cooooolll!en + le chat va enfin marcher!

    lundi 25 novembre 2002 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2002-11-24 15:43, jedi_knight a écrit:
    Si vous aimez bien les jeux de rôles. Allez voir ce forum.
    ou vous pourrez retrouver bientôt tous les jeux créés par des fans de STAR WARS ici exclusivement sur Internet. Si vous avez créé un jeu de rôles et que vous voulez qu'il apparraisse dans ce forum demandez moi et je l'ajouterai.

    Pour information, la plupart des jeux de rôles sont joués dans le salon pour pouvoir commmuniquer plus simplement. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour accéder au salon.

    A bientôt.



    Je n'ai jamais pu accéder au salon, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Dommage... :)

    lundi 25 novembre 2002 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-25 13:41, Joruus29 a écrit:


    Le 2002-11-24 15:43, jedi_knight a écrit:
    Si vous aimez bien les jeux de rôles. Allez voir ce forum.
    ou vous pourrez retrouver bientôt tous les jeux créés par des fans de STAR WARS ici exclusivement sur Internet. Si vous avez créé un jeu de rôles et que vous voulez qu'il apparraisse dans ce forum demandez moi et je l'ajouterai.

    Pour information, la plupart des jeux de rôles sont joués dans le salon pour pouvoir commmuniquer plus simplement. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour accéder au salon.

    A bientôt.



    Je n'ai jamais pu accéder au salon, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Dommage... :)


    ouai moi c pareil!!!!!!!
    [i]

    AU SECOURS!!!!!!![i]">

    AU SECOURS!!!!!!![i]]

    mardi 26 novembre 2002 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Bon je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir accéder au salon ! Je pourrai presque dire que ça me rassure... Mais si quelqu'un est capable de déméler ce problème, ce serait sympa : HELP ! :evil:

    mardi 26 novembre 2002 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2002-11-26 13:06, devildarth_maul a écrit:
    joruus ki sabaisse a demander de l'aide je reve mdrrrrr non sen dec c koi le prob ke tu as?
    -------------------------------------
    la haine et la noirceur coulent dans mes veines je suis un seigneur sith ma destinée est de dominer
    fils de eric the dark le bargo
    demi frère de kieca la contrebandière
    frère de mace le dj de la cantina
    mari de luky la contrebandière



    Merci pour la p'tite casse, salopiaud va !
    En fait le problème c'est que dès la phase de connexion, j'ai un message qui s'affiche en bas du cadre : "could not lookup irc.heliosnet.org". Si cela te dit quelquechose ?

    mardi 26 novembre 2002 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2002-11-26 13:17, devildarth_maul a écrit:
    alors la pas du tou desoler je n'ai jamais eu sa je ne serais pas taider desoler



    A ce que je vois, tu m'as été d'un grand secours DDM !
    Merci, tu es vraiment trop bon !!

    mardi 26 novembre 2002 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2002-11-26 13:40, devildarth_maul a écrit:
    au faite joruus tu utilise koi comme prog pour aller dans le salon? moi jutilise star wars script v1.0 et toi?


    C'est quoi cette histoire ? Où as-tu trouvé ce programme stp ? :(
    La seule chose que j'ai faite pour l'instant, c'est : accès au salon par le lien web, donner mon pseudo et asv... Après la connexion ne s'effectue pas ! Pas vu de programme de script !

    mardi 26 novembre 2002 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Merci à toi d'avance DDM ! Tu m'enlèverais une belle épine du pied.

    mardi 26 novembre 2002 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    ce programme s'appelle mIRC, c spécialement concu pour chatter sur divers serveurs.

    Il en existe assez bien et avec des themes comme par exemple celui de star wars.
    Je l'ai trouvé sur un site, faut que je retrouve l'adresse et je te la donnerai si tu veux, ensuite pour configurer ça sera plus compliqué si tu ne t'y connais pas un peu, ou alors si tu connais l'anglais tu peux y arriver (avec un tit coup de main qd meme :p)

    mardi 26 novembre 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide