Les réacteurs qui font voler R2D2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yok

    Yok

    809 Crédits

    En voyant Attack Of The Clones, j'ai été surpris de voire R2 s'envoler gràce à ses petits turbo-réacteurs sur ses deux pattes. En effet, dans la trilogie initiale (Episodes IV, V, VI), R2 ne semble pas être pourvu de ces réacteurs lui permettant de voler ; surtout que je pense que les occasions ne lui manquait pas pour les utiliser...
    A moins que l'épisode III nous éclaire sur ce sujet, je trouve celà assez incohérent. Pas vous ?

    jeudi 23 mai 2002 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    de toute façon toute le scène est inutile : elle est juste prétexte à montrer Ani et Padmé en mauvaise posture, sans aucune intensité dramatique, à montrer qu'avec des effet spéciaux modernes on peu faire voler R2, et que jango et ses sousfifre vont arréter les deux intru !!! perso une bonne poursuite de vaisseau Geonosien contre le vaisseau Naboo aurait été beaucoup plus crédible... un crach et hop, les voilà prisonnier du Compte Dooku...

    vendredi 24 mai 2002 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    oui exact

    dimanche 26 mai 2002 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Moi aussi je n'aime aps les reacteur de R2D2

    dimanche 26 mai 2002 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    moi je fais confiance à GL pour nous trouver l'explication cohérante

    mardi 28 mai 2002 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Zeck

    Zeck

    662 Crédits

    Et bien l'episode III sortit je peut vous affirmé que helas GL n'as pas trouvé de raison a cela
    mé bon tt ceci ne sont que de petites incoérence qui s'efface trés vite par rapport a la beauté de l'E III
    sinon je suis d'accor avec le fait qu'une poursuite en vaisseux aurait était bcp mieu :n1:

    vendredi 27 mai 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    C'est le problème de la continuité scénaristique : George voulait faire voler R2 depuis un moment et la technique semblait être un problème. Là, avec les CGI, c'est possible mais comment justifier l'absence de ce gadget ensuite?
    Bref, une incohérence.

    lundi 05 novembre 2012 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zoken

    Zoken

    247 Crédits

    Les réacteurs d'R2 son caché sous la partie bleu situé sur ses jambe : http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/droid_r2d2_2.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Dans la trilogie originale ( 4,5,6) il a bien cette partie bleu:
    http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.1523545.1384970866!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/landscape_635/msdstwa-ec107.jpg

    donc ses réacteur son surement en dessous.

    Et pour le fait qu'il ne vole pas dans la trilogie originale ses surement par se que ILM n'a pas trouvé le moyen de le faire volé. :r2:

    mercredi 25 juin 2014 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide