Regles du jeu de l'holojeu Dejarik

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    En cherchant sur le net les regles du jeu des cartes de starwars,je suis tombe sur un site pretendant savoir les regles du jeu de l'holojeu dejarik (pour ceux qui ne savent pas c'est le jeu auquel jouent R2D2 et Chewbacca pendant le premier voyage en millenium falcon)...En realite il a regarder attentivement les mouvements des creatures dans le film et a seulement reconstituer les regles(c'est deja fort)et ensuite il a invente certaines regles...De plus il a reproduit ce jeu,c'est vraiment impressionnnant...
    Allez je vous donne l'adresse zeelay.free.fr/
    J'espere que ca va vous plaire!!!

    PS:Si quelqu'un a les regles des cartes starwars qu'il me les envoie tout de suite...merci!!!

    mardi 11 mars 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    J'ai été voir ces fameuses règles. Autant on peut aller sur le lien "Dejarik Rules", mais après le lien "règles" ne fonctionnent pas. Donc cela n'a aucun intérêt ! :roll:

    mardi 11 mars 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ah c'est vrai ca ne marche plus ,je vais ecrire au webmaster tout a l'heure pour lui demander de faire quelquechose...Mais sinon vous avez vu comme il a bien reproduit le jeu?

    mercredi 12 mars 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2003-03-11 13:37, Joruus29 a écrit:
    J'ai été voir ces fameuses règles. Autant on peut aller sur le lien "Dejarik Rules", mais après le lien "règles" ne fonctionnent pas. Donc cela n'a aucun intérêt ! :roll:



    En fait, j'y suis allé, et il ne faut pas cliquer sur le lien "règles" dans le texte de présentation, mais bien sur le lien "rules" qui se trouve dans la barre supérieure. On arrive directement sur la page des règles.

    mercredi 12 mars 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Je te remercie Macepops pour cette précision. En cliquant sur le bon lien, ça fonctionne beaucoup mieux !
    Bon j'ai regardé la description des coups possibles et le but du jeu, ce n'est pas tellement facile, je n'ai pas tout compris... Je préfère largement les échecs, au moins je comprends les régles lol. :roll:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas.

    mercredi 12 mars 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    cool on peu même trouvé des règles d'un jeu ki n'existe pa et ki ne peu pas existé tan kon a notre technologie primitive (par rappor a SW) alors a koi ça sert d'avoir ces règles????

    mercredi 12 mars 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2003-03-12 10:59, lecontrebandier a écrit:
    cool on peu même trouvé des règles d'un jeu ki n'existe pa et ki ne peu pas existé tan kon a notre technologie primitive (par rappor a SW) alors a koi ça sert d'avoir ces règles????



    Va voir sur le site en question, là ils y jouent tout simplement avec des pions. Evidemment, on est pas dans SW, il n'y a pas des créatures virtuelles qui se mangent entre elles, mais sinon, les règles sont +/- les mêmes.

    mercredi 12 mars 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Oui c'est vrai vu que le site est constamment en parallele anglais/francais il faut cliquer sur dejarik rules ...En fait que le clique sur un lien anaglais ou francais on retombe sur la meme page...Mais bon je vais quand meme ecrire au webmaster!! :-d
    voici le jeu qu'il (ou elle ) a fabrique

    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies
    starwars1@voila.fr
    "Tu devras affronter ton destin"
    "Il n'y a pas de conflict"

    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    mercredi 12 mars 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai g vu mais bon comme ça c'est une copie d'un jeu d'échec en kelke sorte et ça donne pas alors je trouve ça bête

    mercredi 12 mars 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ben je ne sais pas moi mais je ne trouve pas trop que ca ressemble au echec!!!Et attend il dit qu'il n'as pas encore ecrit les regles avances avec un pouvoir par creature.Moi je trouve que ca a l'air genial au contraire et pis de toute facon c'est plus sympa de jouer aux "echecs" starwars qu'au echecs classique !!

    mercredi 12 mars 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    koi tu veu dire jouer aux echecs avec des figurines starwars ou bien otre chose et pi bon c'est vrai ça ressemble pas tro aux échec mais on voi ke s'en est inspiré tou de même

    mercredi 12 mars 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Ah parce qu'en plus des régles dont je n'ai pas compris la moitié, il y aurait des règles spéciales pour chaque créature... Et bien contrairement à toi Milouwindu, je préfère décidément les échecs traditionnels ! :)

    mercredi 12 mars 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Je veux dire seulement que le contrebandier dis que cela ressemble aux echecs donc a ce moment la pourquoi ne pas jouer aux echecs starwars ...Maintenant je ne peut pas porter de jugement je ne m'y suis pas encore essayer!!! 8-)

    mercredi 12 mars 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Pour le Dejarik il existe des règles mieux que ce qu'il a y sur zeelay.free.fr
    mais elle sont en anglais.

    là c'est vraiment mieux que les échec.

    Voilà l'adresse: https://starwars-rpg.net

    jeudi 13 novembre 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide