Nom du double sabre de Darth Maul???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darth-lady

    darth-lady

    613 Crédits

    Alors voilà quelqu'un saurait t'il me dire comment on appelle le double
    sabre laser de Darth Maul?

    Allez tous à vos recherches 8-)
    -------------------------------------
    Je m'engage dans les tenebres!!!
    Il n'y a pas de faiblesses, il y a le coté obscur!!!
    Apprentie de DDM

    mardi 29 avril 2003 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar fly-le-heros

    fly-le-heros

    296 Crédits

    Il ne s'apelle pas "sabre laser" par hasard?

    mardi 29 avril 2003 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    ATTENTION GROS SPOILERS, je vé voir dévoilé le nom du sabre de DM, il sapelle Double Sabre a DM :D
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala
    Marié a la sublimissime Dark.Leia, frere de sw-figurines et de DaVador :D

    Fier d'etre un membre de la guilde je suis

    mardi 29 avril 2003 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth-lady

    darth-lady

    613 Crédits

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi aussi tu a fais une recherche spectaculaire pour donner ce nom lolllllllllllllll
    Mais je crois que ce n'est pas fini il me semble qu'on va rire vu la perspicacité de certain lollllllllllll


    ps: Anakin_007 je parle pas pour toi hein 8-)

    mardi 29 avril 2003 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c une question mais : depuis quand les sabres ont des noms????!!!!?! 8-) 8-) :roll: :roll: :roll: :roll:

    mercredi 30 avril 2003 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est vrai bonne questions Leo, les sabres lasers non pas de noms à ma connaissance, mais missa pense que ca nom es:
    "Sabre laser à double nom", attention c'est une exclusiviter, lol.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    mercredi 30 avril 2003 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi je l'apellais fréquemment "Bertrand-Robert", mais je ne pense pas que ce soit son nom officiel.
    ...
    non, lol, plus sérieusement, je suis sur officiellement qu'il s'apelle "Double Sabre Laser" et qu'il ne faut pas se casser la tête lol !

    mercredi 30 avril 2003 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Eh, bas moi je dis bravo à Devildarth_maul pour tout ses efforts qu'il fournis, relire un livre entièrement juste pour une réponse, wahou t'es vraiment quelqu'un de bien, alors bonne chance.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    mercredi 30 avril 2003 - 14:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Tiens je sens ke je vais apprendre qq chose là. Mais je ne savais pas ke les sabres avaient des noms.

    mercredi 30 avril 2003 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2003-04-30 14:25, devildarth_maul a écrit:
    bon je v faire remonter un peux le niveau des reponses! lollllll

    apparement dans un livre (dark side) il nomerais le sabre de darth maul le sabre lanvarok bon je v relire entierement se bouquin je verais bien



    tiens ben je viens a l'instant d'apprendre un truc, que DDM savé lire, je suis très étonné

    jeudi 01 mai 2003 - 01:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    moi je penssait kil s'apellait youki mdr :-d

    jeudi 01 mai 2003 - 08:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) vas pour lavan qq choses c'est ds quel livre que ta vu ca ??moi le miens c'est escalibur lol !!
    bon lavanrok pour koi pas mais ce book dark side il est en anglais ??
    donc il en decoule que les autres sont nommes ??
    les autres sabres je voulais dire

    vendredi 02 mai 2003 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-05-02 22:02, devildarth_maul a écrit:


    Le 2003-05-02 20:55, darkduche a écrit:
    ;) vas pour lavan qq choses c'est ds quel livre que ta vu ca ??moi le miens c'est escalibur lol !!
    bon lavanrok pour koi pas mais ce book dark side il est en anglais ??
    donc il en decoule que les autres sont nommes ??
    les autres sabres je voulais dire



    le titre exact du livre c the art of the dark side mais je ne me souvient pas qu'il parle d'autre nom de sabre enfin on verra une fois ke je l'aurais recommencer aller courage plus que 189 pages lollllllllll



    tu peux donner des précisions sur ce livre stp??Ila l'air pas mal,c koi,un truc de l'ue ou un book illustré???

    vendredi 02 mai 2003 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    J'aimerais avoir + d'infos sur ce livre, moi aussi, j'en ai jamais entendu parler. Sur le site officiel, dans la banque de données, ils identifient le sabre laser comme "lightsaber" et le double sabre laser comme "sith lightsaber", ce ki ne veut rien dire du tout vu ke les sith n'ont pas tous un double sabre.

    vendredi 02 mai 2003 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    C'est bizarre moi je l'ai toujours appellé Sabre laser double lame et je suis pas le seul car dans mon entourage tous le monde l'appelle comme ca

    samedi 03 mai 2003 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je sais pas si GL lui a donne un autre nom apres, mais dans son scenario, c'est................"sabre laser a double lame". Sauf que c'est ecrit en anglais mais je vous ai fait la traduction qq fois que vous auriez des prob en anglais. LOL. :-d :cops:

    vendredi 04 juillet 2003 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    :x Moi, je pense qu'il a pas de nom particulié , c'est un truc du genre " sabre laser à de 2 lames " ou dans le genre ; au fait je savais pas qui donnais des nom aux sblzer :-d :sab:

    vendredi 08 août 2003 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    les sabre n'ont pas de nom car il ni en a aucun de semblable chaque jedi ou sith fabrique son sabre avec un plan sur les meme base :-d :x mais chaqu'un le personalise alor il ne vo mieu pa cherché c come la qeustion :"qui de la poule ou de l'oeuf et venu le premier sur terre" alor vou voiyé :-d :sab: :strom: :cops: :D

    vendredi 08 août 2003 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Attention les yeux et les oreille il s'appelle.............." Le double sabre laser de Darth Maul ! " :-d :sab: :x :x

    lundi 18 août 2003 - 14:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Just

    Just

    950 Crédits

    :sab: Effectivement le sabre laser de Dark Maul s'appelle " sabre laser à double lame". D'après un livre explicatif: << Star Wars: la menace fantome>> , ils disent que c'est un sabre d'entraînement qui est très dangereux pour son utilisateur.

    jeudi 21 août 2003 - 00:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    ATTENTION SPOILER ! Il s'apelle : "Le Double sabre Laser de Darth Maul" !!!!
    :sab: :x :x :-d

    Une fois deja la blague c'est limite, deux fois ca ira . corde

    [Ce message a été modifié par: corde le 30-11-2003 20:24]

    mercredi 27 août 2003 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les sabres ont des noms ? Celui de Luke cela ne serait pas : " Zut je l'ai oublié sur Bespin ?".
    :D :D

    mercredi 27 août 2003 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    les sabres lasers n ont pas de nom , la seule personnification ke les sith ou les jedi apportent est leur fabrication artisanale , les sabres sont fabriques par leur possesseur et les cellules d energies , les cristaux , les grips et les pressions sont personnalises par le possesseur, on sait juste ke dark maul a passe trois jours et trois nuit sans manger et boire ni dormir batir son sabre dans la forge, il a longuement etudie le double sabrolaser ki fut cree par exar kun quelques millenaires auparavant, dark maul et lui seront les seuls a l utiliser car cette arme necessite une agilite hors du commun que meme les jedi n arrivent pas a maitriser car elle est plus dangereuse pour son possesseur ke pour l adversaire... apres cela serait un peu ridicule de donner un nom , certes dans le seigneur des anneaux se sont des epees legendaires ki se sont baties une renommeeet qui procurent un reel pouvoir mais un sabrolaser est vite tranché ou perdu ...mais bon si vous desirez mettre un nom sur celui de dark maul ... aucun nom ne me vient sinon ecorcheuses lui irait bien ...


    mercredi 27 août 2003 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2003-08-27 12:16, bawa a écrit:
    Les sabres ont des noms ? Celui de Luke cela ne serait pas : " Zut je l'ai oublié sur Bespin ?".
    :D :D


    et le premier d'Obi-Wan:"il est tombé dans un trou"
    d'Obi-Wan dans l'episode 4:"c'est Dark Vador qui me l'a pris"
    celui de Qui-Gon "Obi me l'as emprunté pour tuer qq un et il me l'a rendu pour que je brule avec" :D je sais c'est pas tres marrant mais bon au fait je reponds a la question moi j'ai opté pour DM'doublelightsber :sab:
    -------------------------------------
    Jeune Padawan du grand soldatclone
    fan de Plo Koon N.2
    "Maitre Kenobi vous me décevez(...)Vous valez mieux que ça"
    "If you'll exuse me"
    "Cruauté réveille toi!Qu'importe la ruine et le courroux...et que l'aube soit rouge!"


    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 19-11-2003 13:43]

    mercredi 19 novembre 2003 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Moi aussi je dirais qu'il double sabre laser meme si je suis peu convzincu qu'il est un nom

    mercredi 19 novembre 2003 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide