Erreur sur la figurine de Barriss Offee!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Dsl si ce topic a déjà été posté.

    J'ai reçu la figurine de Barriss Offee hier, et j'ai remarqué que son sabre laser était vert. En voyant la photo de la figurine sur le web, je pensais ke c'était le flash ou je ne sais koi ki avait fait ke le sabre apparaissait vert, mais non !
    Mais il me semblait que le sabre de barris offe était bleu.
    J'ai donc reregardé épisode 2, et également le livre "Tout sur l'attaque des clones" chez nathan, et je me suis aperçu ke j'avais raison.

    Pkoi avoir fait cette erreur, et est-ce bien une erreur, ou est-ce une variation ou un cas isolé? Je trouve ke, pour le prix ke l'on paye les figurines, ils pourraient kan même faire très attention !

    Voici Barriss Offee:


    Voici la figurine de barriss offes avec l'erreur:








    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!

    lundi 05 mai 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    ta une figurine avec une erreur dessus chanceux ,,je te l'achète tout de suite ,,moi je ne recherche que sa les erreurs sur les figurines ,,

    lundi 05 mai 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    ha ok je vois y a pas qu'une figurine qui a cette erreur ,mais elle l'ont toutes ,bon bin ,la laisse faire ,je ne suis plus preneur hahahaha merci seigneur Maul pour le renseignement
    -------------------------------------
    fils de Sifo_Dyas et de sallahmijedmicont je suis et jai un frère maitreIkrit

    lundi 05 mai 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    De tt façon nysad, je déblisterise tt mes figurines pour les mettre en décor lol !( sauf celle de R2-D2 silver edition)
    Mais je garde tt du blister, je peux donc facilement la remonter sans ke personne ne voit rien dans son blister avec un peu de colle forte, mais enfin, pour l'instant je les garde.

    jeudi 08 mai 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens c'est bizarre car j'ai cette figurine mais je n'avais pas fait attention que la couleur du sabre était fausse,donc merci à Dark_Jul pour l'info 8-)
    Par contre,comme l'évoquait Nysad,à combien peut s'élevé le prix d'une figurine si c'est la seule qui à un défaut comme cela?
    Je ne dis pas ça pour les vendre si j'en trouve lol, parce que moi aussi je les installe en vitrine, mais c'est juste pour avoir une idée 8-)

    vendredi 09 mai 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    je sais pas si je suis daltonnien mais la ils ont fait une grosse gourde. moi je dit les createur des figurine devrait tous des fan du film car sa aiderai a la creation des figurines. lollllllllll

    qu'est ce qui vont nous faire pour la prochaine edition de dooku, il vont lui mettre un sabre jaune. mdrrrr

    vendredi 09 mai 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Et c pas la premeire fois ke ca arrive; Plo Koon 12 pouce (pas la figuirne la poupée) a ujn sabre vert au lieu d'etre bleue comme ds le film! Il sont daltonien chez hasbro ou koi? :pk:

    vendredi 16 mai 2003 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide