L'assaut des jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour ce qui meurent d'envi comme moi de voir la scene de l'assaut des jedi sur Geonosis, le site officiel nous met juste a dispositions ces deux petites photos pour voir a quoi devait ressembler cette scene:


    Sur la premiere photo on peut voir six jedi dont Plo Koon et Ki Adi Mundi, sur la deuxieme se passe pendant un combat, deux jedi sont mort mais Plo Koon et Ki Adi Mundi sont toujours en vie. Suite a cette attaque Plo Koon et Ki Adi Mundi sont reconduit dans l'arene pour rejoindre le cercle des survivants. On sait maintenant pourquoi ils rejoignent en meme temps les les survivants.

    mercredi 11 juin 2003 - 10:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ca promet sinon c sympa

    mercredi 11 juin 2003 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Si LucasFilm Limited pense m'attirer comme ça pour payer son Hyper$pace, il se fourre le doigt dans l'oeil (et même ailleurs en passant lol). Y manque un smiley pour exprimer le fond de ma pensée :o))))))))

    Allez tous signer la pétition au lieu de lire mes sottises loooooooooool

    mercredi 11 juin 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    bof bof..rien de pseciale sur ces photos !
    y'en a eu de mieux ds le temps lol


    P.S=t'inkiete pas on va la signer cette petition ! 8-)

    mercredi 11 juin 2003 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ces photos sur écran bleu sont assez moyennes, on n'y voit pas grand chose... Est-ce tout ce que G.L va mettre sur son site payant Hyperespace ? Si c'est cela, je suis heureux de ne pas m'y être inscrit lol.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

    mercredi 11 juin 2003 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-11 14:18, Joruus29 a écrit:
    Ces photos sur écran bleu sont assez moyennes, on n'y voit pas grand chose... Est-ce tout ce que G.L va mettre sur son site payant Hyperespace ? Si c'est cela, je suis heureux de ne pas m'y être inscrit lol.



    Non il va mettre une vidéo exclusive qui devait etre inclue dans le film et qui ne l'a finalement pas été. Tu le savais deja surement mais je te le dis au cas ou.

    En tout cas moi je vais pas mourir si je la vois pas donc je vais pas m'incrire a l'hyperspace pour autant.

    :n1: :n1:

    mercredi 11 juin 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Moi je vai pas en mourir de pas la voir POUR L'INSTANT mais bon Plo Koon etant un de mes persos préféré ca me fait bien ch.... que cette scene soi réservée a l'hyperspace! :pk:

    mercredi 11 juin 2003 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide