Un starship Jedi et des casques ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici quelques spoilers, provenant du site Episode-X.com (lien supprimé car non accessible) , qui nous aident petit à petit à s'imaginer Episode III :

    Il y a un Starship Jedi utilisé dans AotC aux studios, mais c'est une version modifiée. Il est gris avec des blasters beaucoup plus grands montés sur les côtés.

    En outre, j'ai vu une caisse de casques de la Marine Impériale (comme ceux portés par les hommes sur l'Etoile de la Mort) qui ont été embarqués sur le plateau aujourd'hui.

    mercredi 11 juin 2003 - 15:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Rick McCallkum a parlé d'un combat spatial au debut du film d'ou le nouveau vaisseau a mon avis! Est ce celui de Saesse Tiin? parskil est réputer pour etre le meilleur pilote de l'ordre! :pk:

    mercredi 11 juin 2003 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    HoHo! Super les impériaux sont de retour! :) :) :)
    Enfin nous aurons notre revanche, comme dirait l'autre, LOL! :vi:

    mercredi 11 juin 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Starseb :
    J'ai un ami qui m'a dit que Saesse Tinn serait mort a la bataille de Géonosis... Il a vu ca dans le livre Powerbook of the Force ou quelque chose du genre... Des petits livres rectangulaires qui ont l'air plutot pour enfants anglais... Moi quand je l'ai su, j'ai vraiment été surpris mais je crois que ce n'est pas vrai...

    Saesse Tinn, Reste en Vie !! (Au moins, jusqu'à ANH )

    jeudi 12 juin 2003 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Très intérréssant ce starship modifié, il doit etre un peux plus beau je pense, plus puissant aussi, la bataille du début d'épisode III devrait etre géniale. Avec les casques on assiste vraiment à l'émergence de l'empire.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    jeudi 12 juin 2003 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Si ce nouveau starship est modifié, il y a de fortes chances que les vaisseaux des séparatistes soient aussi modifiés, non ?

    samedi 14 juin 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2003-06-12 01:12, Crimso_the_Jedi a écrit:
    Starseb :
    J'ai un ami qui m'a dit que Saesse Tinn serait mort a la bataille de Géonosis... Il a vu ca dans le livre Powerbook of the Force ou quelque chose du genre... Des petits livres rectangulaires qui ont l'air plutot pour enfants anglais... Moi quand je l'ai su, j'ai vraiment été surpris mais je crois que ce n'est pas vrai...

    Saesse Tinn, Reste en Vie !! (Au moins, jusqu'à ANH )



    Saesse Tiin reviendra pour l'episode 3 c'est OFFICIEL je pens eke ton ami a des sources pas tres fiable, tous les membres du conseil jedi survivent a la bataille de Geonosis sauf le malheureux coleman trebor........paix a son ame!

    dimanche 15 juin 2003 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Super des chasseurs c'est sur le début du 3 va etre de l'action avec le combat dans l"espace :-d

    dimanche 22 juin 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je pense qu'à la bataille spatiale au début du film, on verra Saesse Tiin et Anakin, chacun dans un jedistarfighter. Ils auront un objectif particulier qui aura pour but de faire gagner la République lors de cette bataille(surement cruciale) et Anakin réussira cette manoeuvre("ton père était le plus grand astro-pilote"-> cf épisode IV) et pas Saesse Tiin.

    dimanche 22 juin 2003 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-22 23:25, jediyody a écrit:
    et Anakin réussira cette manoeuvre("ton père était le plus grand astro-pilote"-> cf épisode IV) et pas Saesse Tiin.



    Si Ben dit ca c'est parce que Anakin etait connu pour etre un pilote hors-paire et je pense qu'il n'y a pas de lien particulier avec cette bataille.

    Et pis si le Starship change de couleur ca veut dire qu'on se rapproche un peu plus du style des vaisseaux de l'ancienne trilogie qui étaient presque tous gris !

    :n1: :n1:

    lundi 23 juin 2003 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide