La piece manquante de votre collection

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Voila dans ce topic vous citerez la piece qu'il vous manque dans votre colelctrion et que vous voulez absolument acquerir a n'importe quel prix. Vous postez aussi la piece que vous prevoyez de vous acheter et que vous convoitez deja avant sa sortie!
    merci de ne poster que deux piece pas une liste!
    Moi la piece qui me manque c'est la figurine de Gasgano, je l'ai vu qu'une fois a Disney land et j'etait jeune..j'avais assez que pour m'acheter une seule figurine et j'ai choisi Mace Windu parce que je voulai un jedi pour ma premiere figurine TPM...maintenant je regrette!
    La piece que je convoite et qui n'est pas encore sortie c'est Han Solo Attakus il sera parfait a coté de mon Dark Vador et de mon Boba Fett Attakus! :pk:

    samedi 02 août 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    pour ma part il ya deux piece que je convoite c'est le vador silver :evil: et depuis peu le boba silver :bf:

    samedi 02 août 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Lol... Ne mettre que deux objets qui manquent à une collection... Cela ne va pas être facile car il y a tellement de goodies Star Wars sortient qui me manquent....

    Mais si je devais vraiment faire un choix et dire une piece que je voudrais avoir à tout prit, ce serait un Stormtrooper grandeur nature de chez Don Post (voir deux si possible mais bon.. faut pas rêver)

    Et la deuxième piece serait plus soft mais tout aussi dure, une page du script original de Star Wars : A New Hope.

    Voilà.. mais il y en a des tas d'autres... plus facile à trouver mais bon....

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 03 août 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Pour ma part, ce serait Jorg Sacul et Silver Fett!

    dimanche 03 août 2003 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Hi ! Moi c le R2-D2 grandeur nature... que j'ai vu il y a 5 ans...
    Je pourrais meme lui faire des bisous... lol

    dimanche 03 août 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi la piece ki ma mank vraiment c le stormtrroper d´attakus, je ne les ai pas toutes mais je la desire!!!!

    alors pour combler le vide j´ai commader le clonetrooper attakus et gentle giant! et la prochaine sera jango :strom:

    dimanche 03 août 2003 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    quel choix difficile!!!

    mais je dirais peut-etre en premier lieu le jango fett de gentle giant (entre autre biensur! car j'aimerais en avoir d'autre!) et aussi le stormtrooper de gentle giant, s'ils en prevoient , je l'esperes de tout coeur! lol :jf: :strom: :cry:

    dimanche 03 août 2003 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    j'aimerai bien le EV-9D9 Kenner de 1985, vu que je ne collectionne que les Vintages...

    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 03 août 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Moi,ce qui m ferit plaisir,c'est qu'on m'apporte la tete de Lucas sur un plateau!!

    Sinon,j'aimerai bien avoir tous les lucas mag et tous les livres,bd,romans de l'ue.

    Sinon,un truc que j'aime bien mais que je ne veux pas (je vous re-re-re-re-re dis pas pourquoi 8-) )c'est les Don Pots...Boba,et pkoi pas Jango!! :bf: :bob:

    Sinon,yen a un ki me plait bocoou,c'est la figurine de Jango de la société Japonaise Akitobuya (un truc comme ça) ou ses flammes lui servent de socle.Elle est tres belle,mais vraiment cher pour ce que c'est!!Si c'était plus abordable,je me la serai peut etre offerte.
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    DEIN GESICHT IST MIR EGAL
    BUCK DICH NOCH EINMAL

    [Ce message a été modifié par: Hugo le 03-08-2003 23:53]

    dimanche 03 août 2003 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    bon bah comme y'en a pas beaucoup qui recherche une pièce precise dans leur collection, lol j'en remets! tous les buste de gentle giant et tous les attakus!!! en commencant peut-etre par luke en pilote de x-wing... ou peut-etre leia... ou peut-etre les nouveau... ou meme c3po... ark!!!! en fait j'adorerais les avoir tous!!!!! mais c trop cher pour le moment! lol :o

    dimanche 10 août 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    cobra darksolo, tu dit ke c'est tro cher maintenan mais ca va pas baisser en attendan!!! desolé pour toi...mai les pieces les plus recherchées sont le moins cher o moment ou elles sortent...vives les reservations!!!!

    dimanche 10 août 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi ma pièce de rêve serait une figurine de Mara Jade dédicacée par Shannon Braska !!
    Sinon je n'ai vraiment aucune figurine ke j'aimerai avoir à tt prix. Je voudrais juste avoir des vintages de valeur et de qualité.
    Justement, je suis en train d'économiser pour chercher une vintage de valeur, mais vu les prix et mon budget, je vais surement pouvoir m'acheter au mieux un "balayeur de l'étoile noire version 1992" ptdr. :strom:

    dimanche 10 août 2003 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits


    Le 2003-08-10 20:51, lexikit a écrit:
    cobra darksolo, tu dit ke c'est tro cher maintenan mais ca va pas baisser en attendan!!! desolé pour toi...mai les pieces les plus recherchées sont le moins cher o moment ou elles sortent...vives les reservations!!!!




    exact! mais bon, je me suis mal exprimé, lol ce que je voulais dire c'est que je peux peux pas trop les prendre vu mon budget actuel, snif! mais c'est clair qu'en les reservant, ya pas de surprise et l'ont peux avoir de belle pièces de collections!

    aaaaaaaaaaahh si j'étais riiiicheuhHH...... :o

    lundi 11 août 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide