Jedi Academy disponible !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    StarWars Jedi Knight : Jedi Academy est sorti aujourd'hui en France, Vendredi 19 Septembre, soit quelques jours après la sortie américaine !

    Bon jeu aux futurs jedi ou sith ;) ...

    vendredi 19 septembre 2003 - 20:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super la suite de StarWars Jedi Knight 2 : Jedi Academy j'ai toujours attendu la suite ben voila pour ce jeux j'ai vu les nouveaux pouvoirs et surtout on pourra choisir l'espése humain créer son personnage .... et aussi le double sabre laser à voir
    allez bon jeux les jedi
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie princesse
    Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et Looping


    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 19-09-2003 20:46]

    vendredi 19 septembre 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    o la vache cooool mamannnn on peut o mag de jeux et speede vite vite bon j'i vais et je vous direr si c'est bien

    vendredi 19 septembre 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et oui, il est enfin sortit et des que je l'ai su, je me suis empressé d'aller dans le magasin le plus proche pour me le proccurer. et je l'ai lol. et apres 1h30 de jeu, je ne peux que vous le conseiller. les graphisme sont très beaux (ils ne sont pas très differents de jk2, mais on note quand meme une difference), et puis avoir le choix de son personnage et de le choix de l'ordre des missions c'est genial. donc allez-y, c'est un très bon jeu. 8-)

    vendredi 19 septembre 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    ouaou!!!!!!!! demain matin je fille au magazin!!!!
    me lachetr o faite ya combien de mission? :-d

    vendredi 19 septembre 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Ouai c'est cool qui sorte enfin.Mais je suis troooooooop deçu qu'il ne sorte pas sur gamecube.Entre le clavier de l'ordi et la manette de la console il y a des differences enfin bon....

    vendredi 19 septembre 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    oui moi je l'ai est je vous dit quil est super mes y a plusieur personnage et plusieur sabre et a la fin du jeu vous serez maitre jedi mieux que jedi knight 2 :sab: :x j'espere qui vont en metre un autre encore mieux jedi knight 4

    :jed: sa serait encore plus super :strom:

    samedi 20 septembre 2003 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    puisque que jedi academy est un demi doom like je vous le condeil en pc qu'en xbox car on manie plus facilement le sabre et l'arme avec la souris!!!!!!!!! :x

    dimanche 21 septembre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    j ai ete l acheter hier des sa sortie le vendeur venait de recevoir le colis...
    en qq mot : IL EST TROP BIEN!!!!!
    c diversifie et ca change de commencer padawan je trouve ca exellent
    bonne partie :pk:

    dimanche 21 septembre 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'ai vu la bande annonce et frenchement elle péte de trop !
    J'aimerai trop l'avoir mais pour l'instant mon ordi ne peut reçevoir aucun jeu donc... Faudra attendre ! Pour noël ou mon annif (qui est bientôt) je commanderai une consol : PS2.
    Avec comme jeu : Tony Hawk's 4, Jedi Knight Académie, Bounty Hunder, Clone Wars et le reste à voir.

    dimanche 21 septembre 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hyunkel_gyard

    hyunkel_gyard

    992 Crédits

    trop cool j'ai fini au moins 3000 fois la démo, enfin jvais pvr passer au je!!!!!! :jed:

    lundi 22 septembre 2003 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oui, c mieux sur pc paske on a du mal a diriger avec une manette...
    moi g une manette qui ressemble a celle de ps2 en plus gros et je n' men sert que por me déplacer ou pr combattre au sabre laser...sinon pr les flingues je me déplace ac la manette et je tire ac la souris!
    slt!

    lundi 22 septembre 2003 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerty7

    azerty7

    430 Crédits

    Pour l'avoir fini je vs le conseil vivement!!!!
    nveaux pouvoirs, nveaux mouvement, avoir deux sabre et le double sabre :sab: ,
    graphiquement +/- comme jk2 mais bcp mieux.
    BON jeu les amis et peut etre on se vera sur une partie sur le net (a oui y a d nveaux genre de partie sur le net). bon voila
    !!!!!!!QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!!!!!!! :-d :-d

    mardi 23 septembre 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Argggg arrêter de parlez de ce jeu !! lol.
    J'ai trop envis de l'avoir mais je peux pas !

    Et celui qui a fini la démos 3000 fois ou tu l'as eu ta démos ? (Désoler je me souviens plus de ton pseudo !) Et elle coûte combien ?
    :jf:

    mardi 23 septembre 2003 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-09-23 21:07, jango-feet a écrit:
    Argggg arrêter de parlez de ce jeu !! lol.
    J'ai trop envis de l'avoir mais je peux pas !

    Et celui qui a fini la démos 3000 fois ou tu l'as eu ta démos ? (Désoler je me souviens plus de ton pseudo !) Et elle coûte combien ?
    :jf:


    Pour la demo elle est deja gratos et il y a deux mission, il y a une news dessus forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=9263&forum=43 (lien supprimé car non accessible)
    Pour le jeux il coute environ 53€
    J'ai bien aimé le jeu mais dommage il y a pas assez de skin en SP (que environ 3 têtes par race sauf twi'lek, pas assez de vetements et de sabres)
    Pour le multi, il y a trés peut de map mais on peut rajouté les maps de JKII (j'en ait testé une) et surement les skins JKII :D
    Actuellement le premier skin de JA (que sur JA) est dispo celle d'un et d'une bothan
    voila

    jeudi 25 septembre 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hivedrum

    hivedrum

    483 Crédits

    Jedi knights 2 etait deja sympa avec kyle katarn mais jedi academy deboite completement .
    A force d y jouer j ais des crampes dans les doigts!!!!!! :sab:

    dimanche 28 septembre 2003 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Salut tout le monde,
    Je viens ajouter mon petit compliment sur ce jeu.
    Tres, tres, tres sympa d'etre dans la peau d'un apprenti jedi, d'autant plus que l'on progresse tres rapidement.
    En quelques missions, on peut faire des trucs de dingue avec la Force.

    Les combats au sabre-laser sont encore plus impressionnant que sur Jedi-outcast, en particulier grace à l'utilisation du sabre double ou de 2 sabres à la fois (petite preference pour cette methode).
    (La mode Matrix est aussi passée par là, puisque l'on peut marcher sur les murs.)

    On se retrouve aux commandes d'un speeder, d'un taun-taun, ...
    Difficile à manier, mais ces phases de jeu ne sont pas trop difficiles.

    Bon, j'ai lu quelques critiques qui reprochaient au jeu de ne pas innover par rapport au precedent.
    Certe, ...
    mais c'est une suite tres bien faite (d'ailleurs on retrouve avec plaisir Kyle Katarn), et n'importe quel fan y trouvera son bonheur.
    Enfin, moi, je le recommande fortement.
    Bon, j'y retourne ...
    :sab:

    mercredi 29 octobre 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Ah oui, j'y pense.
    Coté map, pour le jeu online, ou en duel, c'est vraiment pas enorme.
    Jedi-Outcast, lui, etait vraiment bien equipé (avec la salle de cryogenisation de Bespin, magnifique !!!).
    :-d
    Si quelqu'un a des tuyaux sur d'eventuelles maps (ou des skins), je suis preneur. :help:
    Merci et à plus.

    mercredi 29 octobre 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide