han solo endor raid versioin rare ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    salut
    j'aurai besoin de votre avis sur cette figurine ?
    Quelle est la version rare de han solo endor raid ?
    la version avec tige grise a la ceinture ou blanche ?

    merci de vos lumieres
    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    samedi 17 janvier 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Personne pour me dire ?
    allez un petit effort il doit bien y avoir un collectionneur bien au courant.
    Le star heroes ne rentre pas trop sur les details pour les saga.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    samedi 17 janvier 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    tu naurai pas une photo sa serai plus facil et ne donne pas de reponse a la suite dans ton topic sa pe etre considerer comme du flood

    samedi 17 janvier 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    oué envoie des foto car sans foto pour nous aidez sa va etre dur mais va voir sur attakus sinon!!

    samedi 17 janvier 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    pour les photos non je n'en ai pas j'ai juste les blisters sous les yeux par contre je ne vois pas le rapport avec attackus???

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    samedi 17 janvier 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je crois que karona te conseille d'aller demander sur les forums attakus...mais il se trompe, va plutot sur mintinbox.net: c'est LE site de reference pour les actus collectionneur....on y croise de grand collectionneurs connus sur le web de star wars!

    samedi 17 janvier 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    mais pourquoi il pe toujours demander sur attakus non? et puis moi je le connais pas trop bien ce site mais bon dsl

    samedi 17 janvier 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Tige blanche je dirais que c'est moins commun mais pas rare. C'est comme le soldat d'endor sans la barbe où les je sais pas combien de version de luke sur bespin (main plastique, main aimantée, ensanglantée, tige en fer, double aimant, .....)
    Si tu pense la revendre un peu plus chère parce qu'elle est "rare", adresse toi directement aux collectionneurs qui aiment toutes les variations, les variations de blisters (je me vois bien avec trois fois la même figurine, en blister euro, US et trilogo...lol)

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    bin va voir sur le site je sais plus comment

    et cherche dans figurine tu trouvera peut etre sur attackar ou un truc comme sa

    mercredi 21 janvier 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Cette figurine nest pas mal je lai vut au magasin et cest trop cool

    mercredi 21 janvier 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide