sans crédits??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bah j'ai une question... :roll:
    Les forums sans crédits, c'est bien... mais lorsqu'on poste dedans, j'ai remarqué que les topics n'étaient pas pris en compte dans l'historique (la liste des derniers topics à l'accueil). Par contre, certains comme la cantina sont pris en compte... De ce fait, les topics sans gain de crédits ne sont pas visités... C'est dommage à mon sens...
    Pourquoi? :roll:

    samedi 22 mai 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    les topic sans credit se sont qui ne donne pa de credit

    samedi 22 mai 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C vrai que c'est dommage. Mais bon le site fonctionne comme ca. moi aussi j'avsi poster un topic dans une rubrique sans crédit et il y a que 2 personnes qui y ont répondu. Enfin bon ca pas grave, ce site est qd même fabuleux!!

    samedi 22 mai 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    la raison est simple en fait:
    la derniere fois qu'on a mis ces topics ds l'historique il n'y avait plus que ds l'historique (le rapport avec sw? euh pas évident nan ?)
    bref pour la cantina elle est ds les jdr et y a pas autant de topic donc ca bénéficie du fait que ce n'est pas ds les forums généraux c'est tout

    samedi 22 mai 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Ah ok, donc c pour éviter la prolifération en tête d'historique les topics non-sw 8) merci de tes lumières Sithani 8-)

    mercredi 26 mai 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits


    Le 2004-05-22 22:37, yoda180 a écrit:
    les topic sans credit se sont qui ne donne pa de credit




    Nooooon ,?? pas possible ???? mdrrrr



    sinon quelqu'un m'a dit (je ne sais plus qui) que si ca ne s'affiche pas dans l'histo c parce que les forums sans crédits sont généralement axé sur d'autres sujets que Star wars. Evidemment ce n'est pas le cas pour tous : la cantina remonte dans l'historique Du jdr et a un rapport avec sw bien sur ^^.

    mercredi 18 août 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide