en quelle voiture roulent nos héros? ^^

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Je me demandais quelles pouvaient être les voitures dans lesquelles rouleraient nos héros de sw s'ils habitaient sur Terre...
    Pour Anakin, je pencherai pour une petite Porsche décapotable, Padmé une Limousine grand luxe, Obi dans une voiture bon marché...
    Sinon Yoda je le verrai bien sur un scooter, les Jawas dans un camion poubelle et Boba Fett dans un gros 4x4 8)

    J'espère que le topic ne posera pas de problèmes quant aux marques de voitures... Désolé d'avance Jojo, n'hésites pas a fermer le topic si ya un souci 8-)
    -------------------------------------
    = Coucou à ma longue famille Anakinweb (corde, sw-figs, naga, toinio, jerem...)
    = Venez faire un tour sur mon site Stargate: www.anneau-des-dieux.fr.st

    Aucun problème. Joruus29.

    oki merci Jojo :-) pilou

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 05-06-2004 16:55]

    samedi 05 juin 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    anakin avec un moto Yoda en en 4x4

    obi wan avec une jeep les jawas aussi dans un amion d'ordurre

    padmé une limoisin bien sur Bobba Fett avec une jaguard

    vendredi 11 juin 2004 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien Anakin je le verrai bien sur une moto ou une belle voiture de sport pour se la péter ! lol
    Ensuite Yoda soit sur un ptit scooter ou un pot de yaourth ( les voitures sans permies )
    Ensuite Obi-Wan je le verrai bien dans une voiture normal, genre scénic
    Et les Jawas dans un camion poubelle aussi
    Et Boba-Fett aussi dans un gros 4 X 4

    vendredi 11 juin 2004 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'ets evident que boba fett doit etre en 4x4!!!

    il lui fait un vehicule utilitaire et qui passe partout!

    pour yoda une voiture sans permis c'ets vrai que ca le ferai!

    vendredi 11 juin 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est marrant Dark-pilou car quand je lis tes hypothèses je trouve que tu as 100% raison et je me les imagine trop a l'intérieur...
    Mais Yoda en Smart ca pourrait le faire aussi... 8-)

    vendredi 11 juin 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Alors moi je vois Ani/Vador dans une Mercedes noir.
    Yoda dans une Smart rouge
    Padmé dans une Clio sport
    Obi Wan dans un camion
    Dark Maul dans une twingo

    dimanche 13 juin 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est marrant parsque je vois pas du tout Yoda en smart, dark maul en twingo etc...Encore peut-être que Anakin en mercedes noir ouais...mais bon !

    dimanche 13 juin 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je viens de lire tous les messages postés et je dois dire qu'il y a de l'idée mdrr. Moi aussi j'en ai quelques unes. Tout comme beaucoup de fans, je suis d'avis de proposer pour Jango et Boba Fett un 4x4, ça ne se discute même pas je pense. La famille fett en a besoin ^^. Pour Yoda, une voiture sans permis, ou bien une new bettle verte mdrr. De toute façon avec n'importe quelles voiture le pauvre Yoda devra prendre un réhausseur pour espérer dépasser le volant lol. Sinon pour Obi-Wan, pourquoi une voiture bon marché? Pour lui je n'ai pas trop d'idée. ce n'est pas comme Anakin. Lui faudrai lui mettre une voiture qui va vite, porsche 911 les toutes dernière, ou bien une ferrari. Pour Padmé, heu... disons que limousine c'est trop classique. On n'a qu'à la mettre avec Anakin, après tout du moment que c'est une belle voiture. Et notre ami Solo? Un scenic ou un picasso, car c'est bourré de petit endroit ou cacher de la contrebande ^^.

    dimanche 13 juin 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ben moi je verrai anakin dans une voiture de course comme celle la

    je verrai yoda dans une ancienne voiture puisque il est vieux

    mdr jango et boba dans une jeep.
    obi dans une bon marché
    padmé dans une voiture chic comme celle la

    Dark Maul dans une férrari.
    les jawas dans une voiture de pompier pour mettre tout les jawas llooll

    et sinon ses tout vous en pensez koi.
    dsl joruus29 si sa pose un problème avec les image.
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles sont Mirax terik
    je t'aime PasselArgente.
    VIVE LES ZABRAKS


    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 18-06-2004 17:03]

    vendredi 18 juin 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben alors moi c'est un peu différent.

    La famille Fett ke les verais plutot dans la voiture de James Bond avec tous les gadgets de tous les cotés. C'est une Aston Martin (dsl pour l'orthographe je ne suis pas connaisseur)

    Ensuite Amidala, vu les robes vachment "Fashion" qu'elle porte elle serait plutot dans une sorte de voiture toute bizare rose et jaune.

    Anakin : Voiture de course noire vu qu'il aime bien la vitesse.

    L'empereur : Corbillard avec bcp de place à l'arrière pour entreposer des diverses victomes.

    Han solo et Chewi : Une vieille voiture mais tuné à mort. Avec pleins de pièces rajoutées.

    Obi Wan : Une bonne vieille renualt 19, ou carément la Ford T noire.

    Yoda : Ouai moi je le voit bien en vélomoteur avec un casque 10 fois trop grand. le problem c'est ses petites jambes (bah il mettra des echasses). Ou alors une smart (c'est juste sa taille).

    Qui il manque ??

    Ah oui ! L'imbécile Jar Jar : Ben lui il lui faut un vélo car une voiture il sait pas la faire marcher ! Meme un vélo c'est trop dur (il faut coordoner ses deux jambes). Non voila : une trotinette ! Ca c'est bien pour lui ( et sans moteur cet imbécile serait capable de provoquer un accident en se couincant la langue dedant)

    Bon je passe Jabba vu que pour lui il faudrait une dépaneuse pour supporter son poid.

    Les jawas dans un camion poubelle c'est parfait. Il pourront meme fair une place aux gungans (c'ets tout ce qu'ils méritent).

    Les ewoks eux plutot une voiture électrique pour pas polluer. Bien sur l'électricité serait prduite grace à leur musique de fou.

    Voila je croi que j'ai tout !

    a mais non ! Il manque le meilleur :

    Vador : Pour mon amour de seigneur noir, il faut une magnifique Mercedes noire ou alors juste un TIE monté sur roue.

    vendredi 18 juin 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    lol oui ce serait pas mal, mais ce povre yoda n'arriverais pas a toucher ni le volant ni les pedales en fait il lui faudrais un skate (grace a la force il feras des figures de dingues

    dimanche 01 août 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Yoda, je le verrai plutot dans une miniaustine, ca lui correspond plus.
    Hellfire patron de la menagerie des creatures improbables :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    yoda sur un solex ca le ferai de trop pas mal le sujet :roll: :gr:

    samedi 11 juin 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Potatoe

    Lord_Potatoe

    163 Crédits

    Moi, Obi wan, comme il aime pas piloter, je le vois bien à pied, ou en rollers...Ou accesoirement dans une voiture de location !!!

    samedi 11 juin 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    :sidi: :gr: yoda moi je le vois sur un tractuer a pedale
    et bouba fett dans un semi remorque
    obi sur son scouteur moin pas tres rapidi mais aser pour lui
    et anakin dans un formul1 :gr:

    dimanche 12 juin 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Anakin aime la vitesse se la pété,et prendre des risque: Je vois bien une moto moi!
    Obi-Wan n'aime pas trop piloter, on peut en déduire qu'il n'aime pas trop conduire: Une vieille voiture des année 70.
    Yoda par contre... Pour quoi pas une smart?
    -------------------------------------
    "Tu étais l'élu Anakin! Tu devais détruire les sith, pas t'allier à eux!"

    [Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 12-06-2005 14:39]

    dimanche 12 juin 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    Je mettrai:
    -Ani en Ferrari
    -Yoda en Harley davidson.
    -Obi en BMW
    -Padmé en limousine
    -Han Solo dans un bon gros jeep pour lui rappeler le Faucon millenium.

    lundi 13 juin 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTibor

    DarkTibor

    804 Crédits

    Han = voiture pourrie mais tunnée à mort
    Ani = voiture style 24 h eures du mans noire et rouge
    Obi = genre fiat stylo ou punto ou scénic
    Chewie = un arbre roulant
    Ewoks = un voiture qui marcherait à la force de leur pets
    Stormtroopers = un cheval pour comme les TB TT
    Vador = grosse Bm Noire style Mafia
    Yoda = avec le scooter de vice City un Faggio style Années 70 ou une smart ou une voiture sans permis

    mardi 14 juin 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar philou

    philou

    675 Crédits

    Moi je verrais bien anakin en speeder,yoda en poussette et Bobba Fett en moto-crotte et aussi Padmé en porshe. :tie: :vi: :n1: :bomb: :eplos: :em: :aw:

    samedi 25 juin 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    ani je le verrait bien rouler dans une formule1; puisque qu'il aime les sesation forte il va être servi!!et pour obi wan; il aime la simplisité et il n'aime pas trop les sensations forte je le verrait bien dans un grand camion!!!et pour se pauvre yoda; il est tellement petit qu'il lui faudra des roolers qui taille du 28 environ!!!et mace windu lui il se la pète et il sera avec une superbe porche dernier cri!!! et R2D2 on ne va pas l'oublier quand même!!!je le metterais bien sur un aspirateur électrique qui roule sans fil et tout seul!!!quand a c3po ani en aura tellement marre de ses discour étoufant qu'il l'accrochera au dos de la voiture de course!!!!ça lui fera prendre l'air!!!et pour sidious?hhuuummm;cela merite une réflection; une poubelle ou une bène lui irait très bien et ça reflète le personnage!!!
    voila ceci est mon avis; rien que mon avis!!

    samedi 25 juin 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Moi je verrai bien les espèces d'ours dans le retour du jedi rouler en trotinettes mdrrr :D

    dimanche 26 juin 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    moi Yoda jpense qui c'est mm po conduire lol
    8) 8-)

    jeudi 30 juin 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    Moi je verrais bien Yoda dans une voiture avec les moteurs de mobylette (les voiturettes sans permis), Anakin dans un gros Hummer noir avec de la Nitro, Obi Wan dans une Clio bleue, Windu dans une Cadillac Impala vous savez comme dans les clips de Snoop, les voitures qui sautent, Qui Gon dans une R5, Padmé dans une limousine blanche incrusté de diamants (c'est une reine quand meme), Palpatine dans un dragster et C3PO sur une trotinette.

    mardi 05 juillet 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Je trouve ce topic marrant !
    Dark pilou, je vois à peu près pareil que toi sauf que Yoda serait sur une vieille voiture genre coccinnelle !!!

    mardi 05 juillet 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin58

    anakin58

    589 Crédits

    bon a moi de dire ce que je pense ;

    pour anakin comme il aime se la pété et avoir des sensations forte et se faire des frayeurs... je le verrais bien dans une formule1 !!!!
    pour obi wan lui il n'aime pas prendre de risque unitile et aussi n'aime pas piloter un vaisseau alors je le verrais bien dans un coccinelle rouge a point noir ça fait très sage!!!
    pour mace windu qui lui est la classe même et qui aime tous ce qui est stylé je le verrais bien dans une porche!!!!!!!
    et yoda lui ce serait une poubelle accrocher a un skate vu que aucune voiture ne sont a sa taille... sinon il a sa pousette électrique mais ...

    mardi 19 juillet 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide