Résumé, Lille 2ème Sortie AW!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comme promis voici le compte-rendu de notre super sortie internationnale à Lille. Pour cela je laisse la parole à Padme111 : (en violet, j’ai rajouté quelques commentaires, j’ai pas pu m’empêcher, désolé… :cli: )


    Fans Présents :
    Freeman, Skarn, Tom, Kit-Fisto, DarkMille, obionescarabi, Kardass, Jonathan (mon frère réel) ( alias Mister X) et Padme111

    12H RDV à la place du Général De Gaule !
    On n’est tous arrivé assez vite, sauf Skarn qui nous a rejoint plus tard. ( géné par les bouchons rebelle, lol !)

    Nous sommes allés au Mc Do. Miam miam

    Puis comme le Furet est à côté, on n’y est allé. Oh que de beaux livres !

    Puis comme il y a des passionnés de romans Star Wars, nous avons continué notre visite à la Fnac. Là, Skarn nous avons rejoint.

    Comme il ne manquait personne et qui était 14H on a foncé au Starship Larser !
    Une première pour moi !
    Nous avons formé une équipe de 9 et prit la couleur Bleue !
    Nous somme entrés, on s’est dispersé, on a tiré, on a rigolé, on s’est tamponnés aussi ! Mais aucun bobo à déplorer, MDR !
    Vous voulez les résultats ?
    Les voici :

    1er partie (21joueurs):
    Morpheu - Jonathan - 2 éme (Mister X nous a tous battu, :ple: )
    Comet - Skarn - 4ème
    Asteroïde - obionescarabi - 8ème
    Cage - Kit-Fisto - 9ème
    Devil - Tom - 10ème
    Ulysse - DarkMille - 11ème
    Dark - freeman - 12ème
    Meteor - Kardass - 17ème
    Actarus - Padme111 - 20ème

    Oui, bon mes résultats sont pas terribles, mais bon, c’était un début.
    Vu qu’on s’était hyper amusé, Kardass nous propose de soit refaire une partie, soit aller au cinéma comme prévu. Le résultat du vote fut à l’unanimité UNE SECONDE PARTIE !
    (Ce que j’aimerai que tous les votes soient si simples !!!) ( On sens la jedi qui parle, lol ! :cli: )

    Il est près de 15H, et nous allons au magasin de figurines, mais le 1er et plus maga que Star Wars.
    En repassant devant le Starsip Laser, nous nous inscrivons pour 16H50, et nous partons à l’attaque des autres magasins !
    Nous avons tous trouvé à petits ou gros achats qu’on recherchait.
    Nous avons discuté de tous, et j’ai eu l’occasion de faire la connaissance avec chacun d’eux. 3 Contrebandiers, 3 Jedis, 2 Siths et 1 mister X (mon frère n’est pas Fan) se sont super bien entendu et bien amuser ! Des essais de conversions aussi, LOL, mais je pense en vain ! (Mister X, un futur grand Sith ! :cli: )
    Avec même, une chasse au clonewars 1, pour savoir qui est le plus fort de la Guide, lol ! Mais pas de surprise, l’honneur est sauf et obionescarabi a gagné, selon les techniques digne de Boba Fett !!! :bob:



    16H50
    Le retour du Starship !
    De nouveau, on s’est hyper amusé, l’équipe adverse était tous avec des T-Shirt blanc !

    2émé partie (21 joueurs):
    Asteroïde - obionescarabi - 2ème
    Morpheu - Jonathan - 6 ème
    Dark - Kit-Fisto - 10ème
    Devil - Tom - 12ème
    Ballrog - freeman - 13ème
    Comet - Skarn - 14ème
    Ulysse - DarkMille - 17ème
    Actarus - Padme111 - 18ème
    Meteor - Kardass - 20ème (toujours aussi fort, lol ! A quand le sabre laser ???)

    Je suis heureuse d’avoir fait mieux ! Le chef de la Guilde à l’honneur sauf ! On est tous très très heureux de cette seconde partie !

    Nous terminons avec le plaisir des yeux, c'est-à-dire un magasin rempli d’Attakus ! De pur merveille : Faucon millenium, Jabah le Hutt, Dark Maul, Dark Vador, Obi-wan Kenobi(de l’ep 4), les sabres Laser de Dark Vador et de Dark Maul, R2-D2, … et encore plein d’autres !

    C’est là que nous nous quittons, je dis au revoir à tous. Et je vous remercie beaucoup pour cette superbe après-midi ! Vous avez été sympas de remercier mon fragin de m’avoir conduit à Lille ! Merci !

    Il est près de 18H, et je vais à la gare. Les autres sont restés encore un peu.

    La conclusion : A quand la prochaine sortie ?



    Bientôt !!!!
    Après on est reparti au Furet, certains avaient des regrets et avaient besoin de lectures pour la nuit ! Puis après les jeunots, fatiguès, nous ont laissé. Tom, Skarn et Moi (Kardass, indication pour les 2 aux fond qui dorment, lol ! :D ) on est parti boire un verre dans un café, et on est rentré chez nous, plein de lasers dans le tête !
    Comme Padme111 l’a dit, vivement le prochaine sortie AW ! :amour:

    Quand elles seront dévellopées, vous aurez droit au photos de la sortie !

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Apprenti de l'Empereur des Sith, sa Splendeur Joruus29
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 28-06-2004 21:04]

    dimanche 27 juin 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    ouééééé! C'était bien en effet, en plus il est vraiment bien fait le résumé! En ce qui concerne la seconde partie de starship, il faut modifier quelques petites choses car nous n'avions pas forcément les mêmes armure, et par conséquent les mêmes scores.

    En tous cas c'était vraiment cool, le succès était au rendez-vous car réunir 9 personnes comme ça c'est pas évident, surtout en regardant la première sortie où il y avait 4 fans.

    dimanche 27 juin 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Oué c'était vraiment trop cool on c'est vraiment bien maré Vivement la 3° sotie, au fait j'était et je suis encore trop dégouté des figurines de Skarn.

    bon pour le starship à la 2° partie c'etait moi qui était Dark donc j'était 10° désolé pour toi freeman

    bon j'espere qu'on aura quelque photo, et j'ai deja le plaisir que la video est prete il suffit que je l'envoi à obionescarabi
    ;)
    -------------------------------------
    - Padawan de Belle_Leia
    - Ministre des Finances de Vortex, Dirigeant des Cloneurs Fous
    - Jedi 19 et mécanicien de l'Esquadron Jedi
    - Allié de DarkMille, de Freeman et d'obinescarabi
    - Sénateur de Muunilinst


    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 27-06-2004 17:06]

    dimanche 27 juin 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    C'est clair, on s'est bien marré.
    Juste pour lui, ce n'est pas Skarm, mais Skarn. Oué, donc, sinon, c'était pas mâl.... on a pas arreté de marcher, c'était fatiguant, heureusement que je suis un "vieux" (ptdr, pourtant, c'est moi le + jeune, mais bon^^) sinon j'aurais fait comme les "jeunes" et je serai allé me coucher. ptdr!
    C'était effectviement la course entre Obionescarabi (et pas obiwanscaraby ^^) et Freeman, qui ont cherchés le Tome 1 de clone war dans minimum 5 magasins, (je vous dis pas les km parcourus^^), et finallement, scaraby nousa fausser compagnie, voyant un magasin, il a courut dedans et en ai ressorti le livre tant recherché en main, et seulement après, il a dit aux autres de venir dans la magasin en question, il restait p-e des exemplaires... ptdrrr, a la guilde, c'est du chacun pour soit, sur les primes.
    A noter qu'au starship, sur les 4 parties que Skarn, Kardass et scarabi le cheuvelu avaont faites ensemble, nous avons tjrs gagné.
    La derniere partie étant la + mémorable, vu que nous avions 69 000 points je crois, et les autres - 29 000, un truc dans le genre.. corrigez moi, les gars, si c'est pas ça. En tt cas, ce que je suis sur, c'est qu'on les as pulvérisés!

    Enfin, c'était pas mal, quoi^^

    dimanche 27 juin 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    pour les scrores, c'était à peu près 45000 à -67000, une boucherie on vous dit.

    lundi 28 juin 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    ah oué j'ai du inverser les trucs, ptdr! mais l'écart est encore + grand alors... on a gagnééééééé!! ouéééééééééé!! mdrrr! A quand les photos?

    mercredi 30 juin 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, Padmé111 a fait développer les photos de la sortie ! Vous allez pouvoir admirer nos têtes. Bon, d’accord, ça vaut pas la FFParty, mais nous on est prêt à repousser les rebelles, lol ! :D

    On prend des forces au Mac Do !







    Le calme avant la tempête… En attente de notre partie de blasters


    DarkMille, Skarn, freeman, Mister X
    Kit-Fisto, obionescarabi, Kardass, Tom

    Devant le Musée des Beaux-Arts


    DarkMille, Kardass, Tom, Padme111, obionescarabi (prêt à plonger, lol !), Kit-Fisto, freeman
    Skarn

    Prêts au combat, chef !


    DarkMille, obionescarabi, Kit-Fisto, Tom, Mister X, Kardass, Skarn


    Maintenant les rebelles ont intérêt à bien se tenir ! :strom:

    dimanche 08 août 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ca me rappelle de bons souvenirs tiens lol
    et faut pas oublier que le compte rendu vidéo sera iffusé sur l'AWTV !!!! yeahhh

    vivement la prochaine en tout cas ^^

    dimanche 08 août 2004 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Voilà les photos tant attendues.
    Que de bons souvenirs.
    Rendez-vous en Septembre.

    dimanche 08 août 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Que de bons souvenirs :ple: à vivement la prochaine sortie, on se refera une bonne partie de starship, il y aura un doc video qu'on a filmé qui sera sur Aw Tv en septembre ;)

    lundi 09 août 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Pour la prochaine sorti je prendrais la webcam (qui fait aussi office d'apareil numèrique) de Mister X.
    Faudra attendre moins longtemps pour les poster! :D

    lundi 09 août 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ba visiblement vous vous êtes bien amusé , faut que j'arrive à participer à la troisième c'est obligé surtout que je suis pas loin !

    lundi 09 août 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    :ple: :ple: c pas juste il y a jamais de sorties dans ma région j'abite dans le sud ouest de la franceet il y a jamais de sortit vous vous avez du bol vous vous étes amusés comme des fous :ple: :ple: :ple:

    lundi 09 août 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Voilà mister X (alias mon frère) a placé une photo inèdite de notre groupe sur son Skyblog (lien supprimé car non accessible) P7 photo 31
    Laissez lui un commentaire, merci!
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans

    Maître du Padawan Matts qui est plein de bonnes volontés. Et de la padawan très motivé qu'est Jedi-Lyleen

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-08-2004 14:52]

    mercredi 18 août 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide