Découverte UE : Couverture

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Voila, pour le Retour du Jeudi, nous nous interresserons aujourd'hui a des couvertures d'un roman du NOJ Japonais : Etoile après Etoile considéré comme l'un des meilleurs livres de l'Univers Etendu par beaucoup de fans...

    Voila les "Bêtes"^^ :

    Ah oui avant de commencer, il faut préciser qu'au Japon, Etoile après Etoile est sortie en 4 Tomes...

    (lien supprimé car non accessible)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)


    Commençons donc par les 2 premières intitulées en Anglais Star by Star : Pradator.
    Nous voyons sur celle de gauche en premier plan Han Solo qui est assez ressemblant à celui des films....Viens ensuite Leia, qui là nous ne la reconnaissons pas du tout car elle est vraiment bizarement dessinée, surtout la façon dont elle est crispée en tenant son sabre laser...Viens ensuite Lando Calrissian qu'on retrouve un peu plus dans le NOJ dans le roman...Derrière lui se trouve sa création : les CYV spécialement crées pour détecter et abattre les Yuuzhan Vong...Et enfin a l'arrière plan se trouve le fameux Voxyn tueur de Jeedai...D'ailleurs sa queue se prolonge sur la 2 couverture, où on retrouve les Jeedai les plus importants du NOJ, c'est à dire en partant du bas la Jeedai Calamarienne Cilghal, Anakin Solo, Jaina Solo, Luke Skywalker et Jacen Solo...A ce groupe s'ajoute un pilote de la Nouvelle République qui est certainement Gavin Darklighter leader de l'Escadron Rogue...


    (lien supprimé car non accessible)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)


    Passons maintenant aux 2 livres intitulés Star by Star : Fallen...
    Personnellement je trouve ces 2 couvertures sublimes qui montrent bien l'ambiance très Dark du livre ( avec les flammes^^)
    Sur celle de gauche, nous voyons en commençant par le bas, Alema Rar, la Twi'lek, accompagné de Zeck certainement, un ancien membre de l'Académie des Ombres...Viens ensuite Lowbacca, le neveu de Chewbacca, puis Han et Leia ( qu'on reconnait mieux) à gauche d'eux se trouve Anakin Solo et juste en dessous cachée par les flammes, Tahiri Veila, l'amie intime d'Anakin^^... Ce groupe est accompagné de 2 sublimes Voxyn ( des dérivés du Vornsk ). Au loins nous pouvons apercevoir des destroyers impériaux...
    Sur la couverture de droite, nous revoyons les destroyers beaucoup plus proche à présent, ainsi que des héros que nous n'avonas pas souvent l'occasion de voir dessiné : en premier plan se trouve Shimmra le Seigneur Supreme des Yuuzhan Vong, et au dessus de lui certainement Tsavong Lah, le Maitre de Guerre...à gauche se trouve certainement Luke Skywalker en tenue de pilote pour la grand guerre de Coruscant et juste en dessous le Yammosk ( celui qui ressemble à une pieuvre)..Sur les cotés nous voyons des X-Wings et des Coraux Skipper près à s'affronter...


    En conclusion je trouve ces 4 couvertues superbes de par leur qualité...Dommage qu'on en ait pas des pareils en France pour le NOJ...

    On se donne rendez-vous lundi, pour une nouvelle couverture de boba.fett7^^


    jeudi 29 juillet 2004 - 23:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol la prochaine couverture c bf7 qui la déssiné ? :p

    sinon ces couvertures sont magnifiques ! perso j'adore !
    Et là j'en ai marre d'attendre je DOIS lire le NOJ lol je prend chaque jour du retard sur les prochains livres en plus lol

    vendredi 30 juillet 2004 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    C'est vrai qu'elle sont superbes ces couverture!!!

    C'est sur que nous quand on voit qu'on a que ca:

    Les Japonais ont quand meme de la chance (sauf p-e si il payé 4 livres eux ^^)

    En + ca doit etre la 1er fois que je découvre des Voxyn dessiné! Donc merci beaucoup de nous faire découvrire de nouvelle couverture chaque semaine!

    vendredi 30 juillet 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28402 Crédits

    Perso, je ne gaspillerais pas de fric pour ce book ! Je déteste l'écrivain ! Mais sinon pour ceux qui aiment bien c'est aps plus mal en plusieurs morceaux vuq ue le livre est assez gros !

    vendredi 30 juillet 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    AngeSolo > Tu veux mon avis, tu n'aurais pas du lire Fantome Sur Tatooine. ^^ Star By Star est génial. Sombre, tristre,... Soit ! Mais génial.

    Et je suis tout à fait d'accord. Ces japonais sont des petits veinards !! Même s'ils ont du payer 4 bouquins...
    Je sens que je vais me m'être au Japonais !^^

    vendredi 30 juillet 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je vais tomber amoureux des couvertures qui nous viennent du pays du soleil levant. C'est impressionnant comme elles peuvent être belles, et je persiste à dire que c'est une très bonne idée de faire un grand dessin avec les couvertures de deux livres. Malheureusement, je ne connais pas le NOJ, et je ne peux pas trop m'exprimer sur la signification de ces couvertures, ce qu'elles représentent, mais une chose est sure, les couvertures japonaises font désormais parti de mes préférées, et autre chose, les jamponais, niveau dessin, ils assurent un maximum mdrrr. Si je pouvais en faire de même, ma voix serai toute tracée ^^

    vendredi 30 juillet 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je les trouve vraiment belles ses couvertures!
    Colorées, vives, fidèles aux originaux, etc...

    Ange> tu sais lire? :cli:
    Tyria> p-e que les japonais sont encore plus vaches à lait que nous! :pens:

    vendredi 30 juillet 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'adore vraiment toutes ces couvertures japonaises, elles sont vraiment excellentes et présentent toujours quasiment l'intégral des personnages où des choses importantes de chaque romans. Je les verrais bien dans ma collection ^^ (D'ailleurs je passe un appel si y'a des gens qui partent au Japon, on peut s'arranger? ^^)

    obionesacarabi > J'ai fait un test chez Lucasbook mais je ne comprends pas pourquoi je n'y suis resté que 3minutes, mon dessin était pourtant beau :ple:

    samedi 31 juillet 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide