Les acteurs de la saga...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Dites moi....
    quand vous voyez un film et que y'a un acteur de star wars dedans, vous trouvez pas que c'est vachement marrant de comparer les 2 persos? ^^

    Je m'explique:
    Quand vous voyez Alec Guiness (alias Ben Kenobi) en Prince Fayçal dans "Lawrence of Arabia", c'est quand même deux personnages à la fois proches et éloignés:
    Kenobi: Ermite du desert, sage, bon, protecteur
    Fayçal: Prince du desert, sage, bon, manipulateur

    Ou encore entre Junior "Indiana" Jones et Han Solo:

    Solo: aventurier, le fric l'interesse jusqu'a ce qu'il rencontre Luke et Leia, hero connu etc... Et orphelin

    Jones: prof d'archeologie, hero à ses moments perdus, il est passioné de ce qu'il enseigne. Il a un pere qu'il a jamais vraiment aimé jusqu'a un certain moment


    Vous voyez le genre de comparaisons? ^^

    :woo:

    jeudi 19 août 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    oui je vois le genre de comparaison

    natalie portman par exemple a tournée dans Léon, dans le rôle de la fille qui voit ses parents se faire tuer

    elle était peureuse mais elle était dans un milieu modeste
    dans star wars elle est courageuse ( beh oui dans l'arène de géonosis ) et elle est reine puis sénatrice

    jeudi 19 août 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    C'est vrais quand y repensant ca fait bizzare de voir que deux persos de film(s) différent peuvent se ressembler. :-e

    Ce serait bien que tu apportes un peu plus d'argumentation à ta réponse! Ca ferait avancer le sujet... :pens:
    Alors la prochaine fois fais un effort! Merci!
    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 19-08-2004 19:39]

    jeudi 19 août 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est marrant que tu es eu l'idée de ce Topic, car à chaque fois que je vois un acteur de la saga dans un film je fais les comparaisons, mais parfois les rôles sont très éloignés de ceux de la saga.
    ex : Obi-Wan Kenobi junkie en Ecosse ou Carrie Fisher petite amie tordue dans les Blues Brothers...tu vois ce que je veux dire??

    jeudi 19 août 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-08-19 10:36, NagaShadow a écrit:
    entre Junior "Indiana" Jones et Han Solo



    Ben c est marrant mais à chaque fois que je regarde un épisode de SW ou d Indiana Jones j ai toujours du mal à concevoir que ce soit le même acteur alors comparer les rôles...
    Mais ca ne le fait que pour Harrison Ford! :amour: , qui se glisse trop facilement dans la peau de n importe quel personnage.
    Pour Peter Cuching, j'adore le voir dans le rôle de Sherlock Holmes, là rien à voir avec Tarkin ou aussi Billy Dee Williams dans Batman (n°2).

    jeudi 19 août 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Ewan McGregor

    Obi-Wan: Padawan et Chevalier Jedi qui obeit tjr au Code Jedi ...

    Dans Moulin Rouge: Un homme fou de Satine, une chanteuse du Moulin Rouge et qui fait tout pour la voire

    Donc quel contraste pour Ewan entre Star Wars et Moulin Rouge

    jeudi 19 août 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide