échanges de cartes Attaque des Clones.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    Voilà j'ai pas mal de doubles pour la série de cartes Wizards Attaque des Clones dont des rares que je souhaiterais échanger avec d'autres fans qui en possèdent de la même série. Je ne possède que des cartes d'édition francaises et je ne recherche donc que des cartes francaises. Merci d'avance ! Je mettrai bientot une liste avec photos des cartes que j'echange . :help:

    lundi 28 février 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador89

    vador89

    2057 Crédits

    Salut moi aussi je possède des cartes Star Wars de la série l'attaque des clones et je peux en échanger si ca t'interesse !!! Il faut justes que je mette mes cartes en ordre , mais ca ne devrais pas prendre longtemps ...

    mercredi 23 mars 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Moi aussi j'ai des cartes a echanger. Je mettrai une liste bientot.

    mercredi 23 mars 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador89

    vador89

    2057 Crédits

    Ma liste sera bientot prete mais voulait vous seulement cezlle de la série attaque des clones ou les otres que j'ai c a dire : L'ascension des sith, Un nouvel espoir et La bataille de Yavin !!! :jf: :-d :eplos:

    mercredi 23 mars 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    moi personnellement j'ai que des attaque des clones (et 3 ascension des sith en double) mais je les échange contre les cartes de n'importe quelle autre série , du moment que je les ai pas encore. (bientot ma liste désolé pour le retard! ) . :refl:

    lundi 09 mai 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-ju

    obi-ju

    265 Crédits


    J'ai des cartes star wars mais ce n'est pas des cates Wizards Star Wars. :sabera: :sab:

    lundi 09 mai 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    désolé je cherche que des wizards à jouer ! :-d

    lundi 16 mai 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    :fou: ou sa sachète ??? :fou: :fou:

    lundi 16 mai 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    moi aussi j'echange des cartes .je voudrais bien mettre la liste mais je sais pa comment faire.je cherche aussi des cartes de la bataille de yavin car j'en ai aucune et je nen né jamais trouver dans aucun commerce de nord :ple:
    -------------------------------------
    La peur méne a la colére.........La colére a la haine.........La haine apporte a la souffrance

    [Ce message a été modifié par: darktagnan le 16-05-2005 12:25]

    lundi 16 mai 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bbjbj

    bbjbj

    696 Crédits

    Bonjour, je suis tout nouveau sur le site...
    Je suis en possesion de cartes TCG (WIZARD) "la bataille de Yavin" en version Française. J'ai environ 300 cartes donc pas mal de double. Elles sont sont toutes neuves (dans une protection dès le déballage + jamais jouées).
    Je serai intéréssé pour échanger mes doubles contre des cartes d'autres extensions. J'aimerai également trouver les règles du jeu en français ainsi que le matériel de jeu (tapis de jeu : playmate + marqueurs dégâts ...).
    Merci de vos réponses....

    samedi 18 mars 2006 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut

    Pour MEGATROOPER ,les cartes Star wars de ce genre s'achètent ,moi j'en ais trouvé là,A Toy's r us (excusez moi des fautes pour le nom) Voilà
    j'èspère avoir repondu a ta question

    @+

    dimanche 02 avril 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide