cherche R2D2 et C3PO attakus

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    voila tous est dans le titre! donc s'il y a des proposition???

    mardi 24 mai 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    je vends un c-3po attakus a 850€ rep moi par mail anakinweb ou mail ou messenger (nicods92@hotmail.com)

    jeudi 06 avril 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2006-04-06 19:18, thenicnic a écrit:
    je vends un c-3po attakus a 850€ rep moi par mail anakinweb ou mail ou messenger (nicods92@hotmail.com)



    on peut en acheter 3 pour ce prix lol

    sinon va sur MIB il y en a 2 a vendre a bon prix 300€ environ fdp in

    lundi 10 avril 2006 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Le 2006-04-06 19:18, thenicnic a écrit:
    je vends un c-3po attakus a 850€ rep moi par mail anakinweb ou mail ou messenger (nicods92@hotmail.com)



    PTDR..c'est passé le poisson d'avril

    lundi 10 avril 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide