[E2] Episode 2 le moins bon

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkTibor

    DarkTibor

    804 Crédits

    Je trouve qu'Episode 2 est le moins bon de toute la saga (même s'il est très bon) car certaines scenes ne correspondes pas a l'esprit star wars comme le scènes avec padmé etc ! :reine:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec celui qui osera me défier !


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 05-05-2006 19:16]

    dimanche 29 mai 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlesvador

    charlesvador

    852 Crédits

    non , il est exelent

    dimanche 29 mai 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    charlesvador > ça valait le coup de poster pour dire ça...
    Même si les scènes avec Padmé sont des fois un peu mièvres et un peu saoulantes, je te l'accorde, on comprend tout de même dans ROTS que cette relation est hyper essentielle dans la saga puisqu'elle est le moteur de la transformation de Ani en Vader.
    Personnellement j'ai préféré l'Episode II au III...

    dimanche 29 mai 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jslater

    jslater

    1052 Crédits

    je trouve l'episode 2 tre important car il into duit le debut de la tansformation de la repiblique en se ki va devenir l'empire et on peut percevoir le de :sidi: :sidi: but du passage du coté obscur de anakin

    dimanche 29 mai 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Ben je suis tout a fait ok avec Darktibor, bon c'est sur qu'il apporte qql éléments à l'histoire, mais côté scénario, ambiance sw et surtout le jeu d'acteur.....j'prefere encore "l'interpretation" de Jarjar dans TPM que la performance médiocre de Hayden Cr....
    Je crois que c'est une question de feeling.......de toute maniere la prelo, excepté le 3, c'est du flan comparé a la trilo, reste plus qu'a départagé le moins mauvais...

    dimanche 29 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1084 Crédits

    bas moi j trouve qu il est bien fait que aubou d un momment il nul moi mais film préferer s est
    3
    5
    6
    2
    4
    1 :sidi:

    dimanche 29 mai 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    bas moi j trouve qu il est bien fait que aubou d un momment il nul moi mais film préferer s est



    Tu as des problemes de diction, ou de psychomotricité (clavier), bon j'aime pas jouer au ptit flic modérateurs mais là j'ai rien compris !!!!

    dimanche 29 mai 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar j9darkvador

    j9darkvador

    148 Crédits

    ces l un des meilleur je trouve mais le meilleur est le trois

    dimanche 29 mai 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar j9darkvador

    j9darkvador

    148 Crédits

    moi jose de defier :-d

    dimanche 29 mai 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar YoDaffx

    YoDaffx

    285 Crédits



    Personnellement j'ai préféré l'Episode II au III...


    l'épisode 2 est bon mais le 3 est bcp mieux!!! :-d :woo:

    dimanche 29 mai 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Moi je trouve qu'il est bien.Bon,c'est vrai c'est pas le meilleur,mais je l'aime bien tout de mème.Mon préféré reste le III;et celui que j'aime le moins c'est le IV car je le trouve pas trop intérésent.Mais je pense que le V va étre mieux que le IV. :leia:

    dimanche 29 mai 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Pour ce qui est des scènes qui ne correspondent pas à l'esprit de la saga, cela dépend avant tout de l'esprit que tu te fait de la Saga? :refl:
    Je m'explique: je pense que pour toi Star Wars c'est avant tout énormément d'action... ce qui n'est pas le cas de la plupart des scènes avec Padmé, donc AOTC parait être le moins bon... pourtant le chef d'oeuvre qu'est ESB possède le même genre de scène avec Leia... mais l'époque n'est pas la même dans les 2 films, dans AOTC Padmé et Anakin peuvent se rouler dans l'herbe sans problème parce que la galaxie n'est pas encore plongée dans le chaos... dans ESB Leia et Han sont sous la menace de l'Empire donc tout y est plus dramatique... pourtant c'est les même scène !!! (la roulade dans l'herbe en moins lol)
    De plus AOTC est important pour tout le reste de la Saga... durant le film on assiste au premier pas d'Anakin vers le coté obscur et sa "conception" du système politique adéquat, le début de la fin de l'Ordre Jedi, etc...
    Pour cela je ne pense pas que AOTC est le moins bon, c'est un épisode indispensable pour la Saga dans la même lignée que TPM...

    lundi 30 mai 2005 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Cessons de comparer les épisodes entre eux et un peu plus de respect pour le jeu des acteurs svp !
    SW n'est pas une saga où l'on peut choisir à la carte ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas ; chaque épisode est mis en place pour le bénéfice et la compréhension du suivant. La trilogie et la prélogie sont très bien faites, la dramatique des épisodes monte crescendo et à pour but d'amener à un état de fait.

    Il ne peut y avoir que des combats de sabre laser ainsi que des combats spatials c'est ridicule, alors montrons un peu plus de respect à l'oeuvre de GL;

    Merci.

    lundi 30 mai 2005 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    je pense tout le contraire il est trop fort

    lundi 30 mai 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTibor

    DarkTibor

    804 Crédits

    Ha non cet esprit de la saga n'est pas le mien ! je pense que certaines avec padmé ne correspondent pas à l'esprit car un jedi ne doit pas se marier même si ani reste un cas (très) particulier ! Autre scène mais là dans Ep I c'est lors de la bataille de naboo ! Mais là j'extrapole !

    Mes Episodes préferés sont le III ; Le IV ; Le V ; LE VI !!

    jeudi 02 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    franchement le 2 n'est pas le plus nul!
    d'accort c'est pas le meilleur!mais on voit la relation amoureuse entre ani et padmé (il vont trop bien ensemble!) c'est dans celui-ci aussi que l'on découvre le caractère d'ani! enfin bref le 2 n'est pas le plus mauvais en tout cas c'est mon avis a moi!

    jeudi 02 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    moi franchement je l'ai mieux aimé que le 1 mais pas autant que le3 et c'est vrai que les scéne avec padme sont un peu chiante mais sa passe vraiment parceque Natalie Portman et vraiment trés trés trés belle

    samedi 04 juin 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour répondre à la question posée, le plus mauvais n'est pas l'e2 mais bien l'e1. Trop de longueur pour arriver à ani Padawan....

    dimanche 05 juin 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Cessons de comparer les épisodes entre eux et un peu plus de respect pour le jeu des acteurs svp !
    SW n'est pas une saga où l'on peut choisir à la carte ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas ; chaque épisode est mis en place pour le bénéfice et la compréhension du suivant. La trilogie et la prélogie sont très bien faites, la dramatique des épisodes monte crescendo et à pour but d'amener à un état de fait.

    Il ne peut y avoir que des combats de sabre laser ainsi que des combats spatials c'est ridicule, alors montrons un peu plus de respect à l'oeuvre de GL;

    Merci.


    D'accord et pas d'accord, j'aimerais bien choisir à la carte quelques passages de ton post, c'est la vie. Tout ou rien ? «Seuls les Sith sont si absolus». Quant au sujet, pour moi l'épisode 2 est un exellent film, il y a beaucoup de fans qui ne l'aime pas parce que GL a fait un film différent, qui ne correspont pas à l'ideal que se fait le fan moyen, c'est un film sentimental c'est sur ; mais toute la saga repose là dessus..sur l'amour, sinon il n'y aurait rien...



    avant tout de l'esprit que tu te fait de la Saga?
    Je m'explique: je pense que pour toi Star Wars c'est avant tout énormément d'action... ce qui n'est pas le cas de la plupart des scènes avec Padmé, donc AOTC parait être le moins bon... pourtant le chef d'oeuvre qu'est ESB possède le même genre de scène avec Leia...

    Tout à fait d'accord...

    [Ce message a été modifié par: Yoda90 le 05-06-2005 15:03]

    dimanche 05 juin 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    :-d C est vrai l attaque des clones est le moin bien, les combat au sabre son nul et il n y a pas asez d' action. :-d

    dimanche 05 juin 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi je ne trouve pas que se soit le moins bon !!! C'est vrai que ce n'est pas le meilleur et qu'il y aurait pu avoir plus d'action mais il y en a eu de plus mauvais !

    dimanche 05 juin 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    moi je trouve que le 2 et tres bien

    dimanche 05 juin 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkanious

    darkanious

    163 Crédits

    mais ouai il dechire de trop .vive l'attque des clones y faudrait dire ca du 1 meme si i lait top :sab:

    mardi 07 juin 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar twileks

    twileks

    2111 Crédits

    Je trouve que le II est super bien, meilleur que les anciens (car moi,je prefer les nouveau que les anciens). Les scenes de combat sont genial et la fin de l episode II, avec le debut de la guerre des clones, est vraiment super. En plus le II c est celui ou Padmé intervient le plus donc sa fait k il est encor mieu lol. :am:

    mercredi 08 juin 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    rien que pour les scènes
    -Palpatine dans son bureau devant parler aux inutiles jedi
    -Ani et Palpy dans le bureau parlant de son avenir
    -Le discours de Palpatine au sénat
    - la scène final avec Palpatine au balcon et les clones en bas défilant

    font de ce film ,une REUSSITE

    mercredi 08 juin 2005 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide