pourquoi obi wan dit.....

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    dans l'episode 4 au moment ou obi wan affron vador au sabre lazer obi wan dit "tu ne peut pas me tuer si tu me tue je serai plus puissant"???

    mercredi 01 juin 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.amidala62

    padme.amidala62

    1118 Crédits

    salut;
    obi-wan dit cela car en le tuant, vador le rendra immortel. :jed: :help:
    J' explique :
    un autre jedï, mort dans l'épisode 1, a trouvé le moyen de devenir immortel en apparaissant et parlant à d'autres (voir la fin de l'épisode 6).
    Ce qui fait qu'obi-wan pourra continuer la formation de Luke malgrès sa mort et faire triompher la force du bien :eplos:

    [Ce message a été modifié par: padme.amidala62 le 01-06-2005 21:34]

    mercredi 01 juin 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Tu as raison en plus j'allais le dire.....(copieuse :non: ).

    mercredi 01 juin 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kenobi89

    Kenobi89

    1033 Crédits

    Il rejoint la Force, et devient de l'énergie pure, comme Qui-Gon Jinn (Yoda le lui dit à la fin de l'épisode 3). Il peut donc aider Luke. Il se laisse donc tuer par Vador... :sabera:

    mercredi 01 juin 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits


    Le 2005-06-01 21:33, padme.amidala62 a écrit:
    salut;
    obi-wan dit cela car en le tuant, vador le rendra immortel. :jed: :help:
    J' explique :
    un autre jedï, mort dans l'épisode 1, a trouvé le moyen de devenir immortel en apparaissant et parlant à d'autres (voir la fin de l'épisode 6).
    Ce qui fait qu'obi-wan pourra continuer la formation de Luke malgrès sa mort et faire triompher la force du bien :eplos:

    [Ce message a été modifié par: padme.amidala62 le 01-06-2005 21:34]



    Ouais c'est ca et Obi Wan rejoindra la Force donc il sera plus puissant.

    samedi 18 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    En effet, le pouvoir, car s'en est un, qu'utilise Ben est soumission par la Force et devient immortel

    samedi 18 juin 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_anakin

    padme_anakin

    242 Crédits

    oui ta toutafer juste padme.amidala62 moi j'aurai pareil

    samedi 18 juin 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    Obi-wan dit cela car en le tuant, vador le rendra immortel.
    Je vous explique

    un autre jedï, mort dans l'épisode 1, a trouvé le moyen de devenir immortel en apparaissant et parlant à d'autres (voir la fin de l'épisode 6).
    Ce qui fait qu'obi-wan pourra continuer la formation de Luke malgrès sa mort et faire triompher la force du bien :strom:

    mais rester avec le coté obscure de la force

    [Ce message a été modifié par: dark-vadius le 18-06-2005 19:44]

    samedi 18 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    si vader tue obi wan il deviendra un esprit et avec la force il pourra alors protéger luke et si il a dit qu'il reviendrait plus puissant c'est qu'il y a la force qui est avec luke mélangé a la sienne!!!

    samedi 18 juin 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits


    Le 2005-06-01 21:33, padme.amidala62 a écrit:
    salut;
    obi-wan dit cela car en le tuant, vador le rendra immortel. :jed: :help:
    J' explique :
    un autre jedï, mort dans l'épisode 1, a trouvé le moyen de devenir immortel en apparaissant et parlant à d'autres (voir la fin de l'épisode 6).
    Ce qui fait qu'obi-wan pourra continuer la formation de Luke malgrès sa mort et faire triompher la force du bien :eplos:

    [Ce message a été modifié par: padme.amidala62 le 01-06-2005 21:34]




    il ou elle a entierment juste on ne peut pas t'axpliquer mieux

    samedi 18 juin 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin-Padme

    Anakin-Padme

    196 Crédits

    :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :eplos:


    Le 2005-06-18 17:00, ObiWan33 a écrit:


    Le 2005-06-01 21:33, padme.amidala62 a écrit:
    salut;
    obi-wan dit cela car en le tuant, vador le rendra immortel. :jed: :help:
    J' explique :
    un autre jedï, mort dans l'épisode 1, a trouvé le moyen de devenir immortel en apparaissant et parlant à d'autres (voir la fin de l'épisode 6).
    Ce qui fait qu'obi-wan pourra continuer la formation de Luke malgrès sa mort et faire triompher la force du bien :eplos:

    [Ce message a été modifié par: padme.amidala62 le 01-06-2005 21:34]



    Ouais c'est ca et Obi Wan rejoindra la Force donc il sera plus puissant.

    :eplos :-d :

    samedi 18 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    Obi-wan dit cela dans le sense je vais etre plus fort pour aidez luke car il poura le suivre partout et l'aidez a des situation et il dit qu'il ne peut pas le tuez parce que si il le fait il va devenir hologramme et quand il est hologramme il a l'immortalité comme a la fin dans l'épisode 6 Obi-wan.Yoda, et Darth vader qui redevien le bon Anakin il sont hologramme et il sont l'immortalité ce qui les rend plus fort...je sais pas si vous comprener mais en tu cas moi je me comprend... :o :D

    mardi 28 juin 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    comme le dit si bien maitre yoda dans l'ep 3.
    "rejouit toi pour tout ceux autour de toi qui retourne a la force"Yoda
    ya pas plus cler je croi.

    mardi 28 juin 2005 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Oui obi dit ça parcequ'il est asser puissant pour pouvoir vivre étérnellement avec yoda après sa mort. :sabera: :jed: :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bon eh bien je crois qu'on a tous compris 8-) Ce n'est pas la peine de poster pour dire que vous êtes d'accord, ou pour répéter ce qu'a dit le précédent 8-)

    En tout cas je tiens a dire bravo à Lucas d'avoir expliqué ce mystère dans l'épisode III. On comprends mieux certains passages de la trilogie, comme celui-ci 8)

    jeudi 30 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Cette reflexion d'Obi-Wan prend toute sa dimension si on se réfère à la novélisation de ROTS

    Yoda, communiquant avec Qui Gon au sujet de l'immortalité en tire tout de suite un principe "pouvoir influer sur le cours des choses, même dans la mort".
    Telle est la puissance du pouvoir dont Obi-Wan parle à Vador !

    jeudi 23 février 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide