Darth maul

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    Comment etais darth maul avant de faire ses peinture sur le corps , pour le coté obscure de la force ?? :cops: :cops: :cops:

    mardi 14 juin 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    En réalité, il ressemblait à ça :
    c'est à dire à Ray Park :D
    Sinon, il devait plus ressembler à un Zabrak, forcément...

    mardi 14 juin 2005 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vrai que c'est une bonne question et je pense que hypertonik a resond ça doit-etre a peu pres ca.C'est vrai que je ne m'etais jamais posé cette question.Et merci a toi hypertonik. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    je ne m etait jamais vraiment pose la question mais de tt facon il devait deja ressenbler a rien...

    mercredi 15 juin 2005 - 02:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_girl

    anakin_girl

    1100 Crédits

    Ben....Il suffit de connaître l'acteur qui le joue pour le savoir.... Bref, il faut être attentif au générique de la fin (ce que je n'ai jamai fait!) :cops:

    mercredi 15 juin 2005 - 07:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ah oui !! j'me rappel de cette acteur, il avait joué dans le 1er X-Men dans le rôle du crapaud. :cops:

    vendredi 17 juin 2005 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth-Graves

    Darth-Graves

    615 Crédits

    le crapaud haha tu as bien raison
    je men rappeleias même pu

    la quesion que je me pose c'est a quel âge un Zabrak doit honorer son clan en se tatouant, car jimagine que Maul devait pas donner allégiance à une tribu Zabrak sur Iridonia

    lundi 20 juin 2005 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Dark Maul est très joli avec son tatouage je trouve, il fait ressortir ses cornes ( j'éspère pour lui que sa ne ve pa dire qu'il es cocu..)

    lundi 20 juin 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits


    Le 2005-06-20 16:04, Darth-Graves a écrit:
    le crapaud haha tu as bien raison
    je men rappeleias même pu

    la quesion que je me pose c'est a quel âge un Zabrak doit honorer son clan en se tatouant, car jimagine que Maul devait pas donner allégiance à une tribu Zabrak sur Iridonia



    les tatouages sur la peau sont des tatouages sith, il n'a vraiment pu vivre sur iridonia, parce qu'il a été enlevé petit par sidious/palpatine

    lundi 20 juin 2005 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    A mon avis, Darth maul devait ressembler à un mec plutôt pas mal, sans ses dents pourris, ses tatouages et ses cornes...

    mardi 21 juin 2005 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    a vrai dire, je crois que c'etait un zabrak mais j'en suis pas sur. :pens:

    darkthéo, sa serait gentil de ne pas polluer les forum :fou: (cause des smiley)

    vendredi 26 août 2005 - 11:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Il est effectivement un Zabrak originaire de Iridonia.
    Ce qu'il devait être avant, j'ai trouvé la réponse (pour moi) tout bête car je pense, comme Agen Kolar vient de la même planète et a la même origine, je me suis dis que Maul devait le ressembler fortement avant de tomber dans le côté obscur donc voila uns photo de Agen Kolar et d'un Zabrak:

    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://gr.bolt.com/games/pc/rpg/...

    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://membres.lycos.fr/aayla/za...

    vendredi 10 mars 2006 - 20:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide