Vador aura bientôt son guide

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark Vador, le plus célébre méchant de notre galaxie, aura son propre guide en Juillet 2005 chez IDG Entertainment.
    Vador est apparu pour la première fois le 25 Mai 1977. Après la sortie de la Revanche des Sith, les derniers morceaux de sa vie sont connus.
    Ce guide vous dira tout sur Casque Noir avec des articles sur les points suivants : l'histoire, films, mythes, bande dessinées, jouets, pop culture...
    Un livre qui à mon avis sera rapidement en rupture, alors jetez un oeil sur ce site (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 17 juin 2005 - 11:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    sa a l'aire pas mal et il et pas trop cher a tu des foto de l'interrieux stp
    merci d'avance

    vendredi 17 juin 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Ca a l'air sympa. J'esapire que ce sera pas cher :o

    vendredi 17 juin 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    L'Ewok> Aller, je pose la question qui turlupine tout le monde. Il coute combien le bouquins ?^^

    vendredi 17 juin 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    ça a l'air interéssant.Je vais éssayer de m'en procurer un.Mais les prix seront encore super élevé !!!!! :jedi:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Si vous cliquez sur le lien vous pouvez voir que le prix est proche de 10$ c'est à dire un peu plus de 10€ si je ne me trompe pas. C'est vraiment pas cher!

    boba.fett7> Quand tu dis juillet 2005 c'est pour la France? Si non c'est pour quand chez nous?
    -------------------------------------
    If you strike me down, I shall become more powerful than you can possibly imagine.

    [Ce message a été modifié par: Jean-miwan le 17-06-2005 13:44]

    vendredi 17 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    tro bien un boukin sur vador!! d'abitude j'aime pa tro les livres, mé ceux ki conserne star wars son géniaux!! :-d :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    il a l'air génial ce bouquin, mais au niveau du prix y a pas de problème, c'est dans mes moyens. :craneur: :o

    vendredi 17 juin 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    non jean miwan, l'euro est plus fort que le dollars, ca fera moins de 10 E

    vendredi 17 juin 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ceci est la date de la sortie en françe ou au states sinon peux importe je le commanderais sur internet mais il sera en englais mais pas grave le but c'est de l'avoir.

    vendredi 17 juin 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    on peut estperer que comme pour les films il y aura une sortie mondiale ^^ non bon ok faut pas conter dessus mais de toute facon si il sort au us en juillet il devrai pas tardé en france genre soit pour la rentrée soit pour noël .

    et puis les courageux pourront toujours le lire en anglais ^^ ( pas moi par exemple )

    vendredi 17 juin 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J ai hate que le livre sorte, ont pourra tout savoir sur Dark Vador, franchement pour etre sur d en avoir un le jour ou il sortira je me l acheterai. :o

    vendredi 17 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    sa ma l'aire interessant a lire j'spere qu'il ne sera pas trop chere lorce qu'il sortira meci pour cette info

    vendredi 17 juin 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    c'a a l'air trop bien et en plus on sortira pas trop d'argent de sa pochecar il coute pas trop cher :woo:

    vendredi 17 juin 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Génial un guide sur mon perso préféré il faut que je l'ai. :evil: :-d :o

    vendredi 17 juin 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    il vient juste de sortir?il a l'air bien mais généralement le prix nous rend moin heureux d'un coup!

    vendredi 17 juin 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    sa a l'air un bouquin vraiment tres interessant ^^
    faut bien reconnaitre que pour une fois ils ont fait un effort sur le prix ! :cli: ^^
    alors je croit que grace a ce petit effort j'irais l'acheter !

    ( eh bah oui, quand ils veulent baisser les prix et bien les gens y vont ! :cli: lol :D )

    vendredi 17 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    Il a l'air vraiment génial,et il n'est pas très cher! :o

    vendredi 17 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    ouè carement il est po cher il est bo et on sais pas trop se qui ya dedans donc resultat tout le monde va vouloir l'acheter. va falloir se battre dans les magasins ---> je prepare mon sabre laser.

    vendredi 17 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Cce livre a l'air interressant, donc si c'est 10$, ça sera environ 7 ou 8 euros.

    vendredi 17 juin 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Tyria: le livre coute 10 dollars a peu pret y a marqué sur le lien de Boba.fett7.

    Ce livre a l'air excelent on saura tout sur tout sur dark vador il n'aura plus de secrets, j'espere qu'il mettront une image qui nous montrerai comment voit vador car je me suis toujours posé la question, meme qi on voit legerement ca quand le masque de vador descend sur le visage d'anakin dans ROTS

    vendredi 17 juin 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: je suis un grand fan de vador je trouve qu'il a du caracter alor un livre sur lui moi je suis preneur , vous m'en meter un de cotée .....merci :sabera: :-d :sabera:

    samedi 18 juin 2005 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    ce bouquin a l'air vraiment bien et en plus il est pas cher je crois que je vais le commander!

    samedi 18 juin 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Je suis presser qu il sorte j irait tout de suite l acheter a ma librairie.

    samedi 18 juin 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    franchement pour 10ù ca vaut pas le coup de se priver ! I la l'air vraiment génial ce bouquin. en plus, ca peut faire un spuer cadeau ( à condition de connaître un fan de SW !). Ca c'est une bonne initiative !

    samedi 18 juin 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide