Darth Vader peut-il respiré sans masque

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    je me demande si Darth Vader haute son masque si il aurait de la misere a respiré parce que dans son habit il a une machine qui vient a son masque et qui l'aide a respiré je ne sais pas trop pourquoi?? pouver vous me le dire...

    -Est-ce qu'il peut respiré sans son masque??
    et Pourquoi il as besoin de son masque pour respiré??

    merci a l'avance :o :o :o

    mardi 28 juin 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    Moi je ne penserait pas parce que je crois que son masque a effectivement un système pour l'aider a respirer alors il n'en serait surment pas capable!! :-d

    [Ce message a été modifié par: titecath le 28-06-2005 01:56]

    mardi 28 juin 2005 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    C'est justement pour cela qu'il a masque, car sans, il ne peux pas respirer! d'ailleur dans l'episode VI quand Vador dit a Luke "enleve moi mo masque, pour que je puisse te voir avec mes propores yeux" et Luke lui reponds "mais si je l'enlève vous mourai!"

    mardi 28 juin 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani-gaby

    ani-gaby

    177 Crédits

    En fait s'il enlève son masque,il va mourir,c'est ce que Luck dit dans le dernier épisode quand Dark Vador lui demande de lui enlever son masque pour qu'il puisse le voir de ses propres yeux.
    ani-gaby :sabera:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: ani-gaby le 28-06-2005 19:25]

    mardi 28 juin 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Bien sur que non. Son casque EST son moyen de respiration. D'ailleurs, dans le dernier épisode lorsqu'il l'elève, il en meurt donc... autant pour lui qu'il garde son :o ...

    mardi 28 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    bien sûr que son masque est un moyen de respiration car son coeur ne suit pas son corps et ça on n'y peux rien et si vous regarder bien dans le 3 quand ani va tué l'empereur; sidious lui arrachera une machine sur son armure et cela provoquera sa peine a respirer car on voit bien qu'il est essouflé!!!!
    pour moi le masque de vador est indispensable pour sa survie mais vu que sidious avait cassé le fonctionnement ça ne server a rien de le garder sur lui surtout que ani savait que ce serait son dernier moment donc autant faire tomber sa couverture et montré que c'est un père et non un monstre a luke!

    mardi 28 juin 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    En fait Vader peut enpartie respirer sans son casque. Mais poru cela il faut quil soit dans une athmosphère de dioxygène pur, et dans ce cas, il est obligé d'utiliser le Côté Obscur pour respirer. SI je me souviens bien on voit une scène de ce genre dans Les Ombres de l'Empire. Rappelez vous également la scène de ESB où on voit l'arrière du crâne de Vader.

    mardi 28 juin 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    darth Vador peux respirer en peu de temps sans sont casque la preuve quand il medite , il enleve son casque mais juste apres avoir terminer de médier il remet son casque

    ( a moins que sa salle de médiation possede une chose spéciale pour qu'il puisse respirer :refl:

    mardi 28 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Oui la chambre de méditation est préssuriser pour que vador respire a l'intérieur.


    Et faites marcher votre logique (qui devrait etre bien aidée par l'appui des dires dans le film...) comment vador pourrait-il respirer? il est dans un etat pitoyable après mustafar:
    Ceux qui regardent Urgences savent qu'on ne peu survivre a ce genre d'exposition aux brulures, donc son corp ne fonctionne plus et ses poumons ne peuvent plus assurer leurs fonctions.

    merci qui? merci docteur Carter! :cli:

    mardi 28 juin 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar juju74940

    juju74940

    1038 Crédits

    je pense que dark vador ne peut pas respirer ss son casque car dans l épisode 3 quand il se fait bruler par la lave sa a dut lui bruler l inérieur de son corps ossi alors........ :o

    mercredi 29 juin 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    En fait dark vador n'a plus de poumons(biologiques)c'est pour cela qu'il a toujour le meme rythme de réspiration. :evil: :o :evil: :o :-d :sidi:

    mercredi 29 juin 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits


    Le 2005-06-29 17:56, loukaskywalker a écrit:
    En fait dark vador n'a plus de poumons(biologiques)c'est pour cela qu'il a toujour le meme rythme de réspiration. :evil: :o :evil: :o :-d :sidi:


    Je ne suis pas d'accord, Anakin a juste un asthme permanent, mais ses poumons sont présents. Dath Vader n'est pas autant robotisé que le général Grievous.
    Sur ce, que la Force soit avec vous...
    -------------------------------------
    Anamund,
    Padawan de Kyrio.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 29-06-2005 23:53]

    mercredi 29 juin 2005 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    je suis pas sur mais je crois que vador peut respirer sans le masque mais avec difficulté le masque l'aide à mieu respirer. :o

    mardi 19 juillet 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin58

    anakin58

    589 Crédits

    bah bien sur que darth vader peut respirer sans son casque!!! sinon comment il aurait survécu dans le 3 en attendant sidious et les secours???
    pour moi le casque de vador c'est fait pour compenser le manque d'air qui lui manque pour que son coeur est plus de facilité a suivre son corp tout simplement!!!

    mardi 19 juillet 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Comme l'a dit je ne sais plus qui, la réponse est donnée dans le roman les Ombres de l'Empire...Nous y voyons Darth Vader tenter de respirer sans son masque, apparement ce n'est pas sa première tentative et il a déja échoué...On apprend donc ici qu'il ne peut respirer normalement grace a ses poumons que quelques secondes grâce a l'utilisation du côté obscur de la Force.. il s'en veux de ne pas être aussi puissant qu'il ne croit sur ce domaine, il continue donc a s'entrainer sans relache car il respire naturellement a chaque fois un peu plus longtemps..jusqu'au moment tragique que nous connaissons tous^^

    mardi 19 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salu
    Eh ben , reprenons du tout début : Anakin s'est brûlé les poumons dans ROTS ! Il à a présent besoin d'une machine pour respirer, etc . A mon avis sans le masque il est difficile pour lui de respirer ! Par contre concernant l'utilité de son masque je suppose que c'est " branché " a partir de la machine sur sa poitrine!
    voila

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Je pense que Vador peut respirer qu'avec son casque. Et on voit dans l'EpisodeVI qu'il meurt a cause de ca.... :o
    (et oui c bien dommage, car si Anakin se serait tourné vers la lumière, ca aurait réparer la prophétie...) :refl:

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Justement!Il a acomplit la prophétie,Sidious et lui était les derniers siths,en tuant l'empereur il a tué Dark Vador et en mourant aéliminé le savoir sith qu'il avait. :cli:

    dimanche 24 juillet 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La réponse se trouve dans le Roman ROTS....

    Ce qui est sur, c'est que les poumons d'Anakin sont brûler lorqu'il est transformé en torceh vivante par la lave.
    Maintenant, l'arrêt du fonctionnement des poumons n'est pas instantanée (je le tiens de potes toubib IoI), ce qui explique que l'empereur ait le temps de le sauver !

    lundi 25 juillet 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_vader.

    Lord_vader.

    679 Crédits

    Ca m'étonnerait qu'il puisse réspirer sans son masque sinon pourquoi on lui a mis un masque..?? :evil: :strom:

    lundi 25 juillet 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    alors comme déjà dit plus haut

    a la fin de ROTJ Vador ne peut toujours pas survivre sans son casque

    MAIS si on lit "Les Ombres de L'Empire" on voit qu'il s'entraine régulièrement a respirer normalement pour qu'un jour il puisse se passer de lui

    si m'est souvenir sont bon (sa fait ken même kelke année que je l'ai lu) sont record ne dépassait pas les 7 ou 8 min grand maximum voir un un peu moins ce qui dans son état est déjà un exploit
    si je me rapelle bien d'ailleur il avait du mal a tenir plus longtemps car pour respirer normalement il avait recours au coté obscur et quand il y arrivait le faite de pouvoir respirer comme avant a lui procurait une sensation de bien être et une certaine joie (évidamment toutes 2 incompatible avec la colère et la haine du coté obscur) ce qui fesait échouer sa concentration et l'obligeait a remettre son casque

    mardi 26 juillet 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    je sais pas si on a deja répondu mais je te répond non car dans le 6 il enleve son masque pour voir luke et il meur

    mardi 16 août 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Quand il se brule avec la lave il ne pouvait plus réspiré et c'est pour ça qu'on lui a mis un masque.

    samedi 17 septembre 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Il ne peut réspirer avec son masque.Car se faire bruler tous le corp pendant 2h sa vous brule les poumons et sans poumons!!Aie,si vous collectionnez les figurines SW il y a la fiche de darkvador et il en a besoin.

    samedi 17 septembre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide