jeu "Shadows of the Empire" sur N64

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    ("Les Ombres de l'Empire" en français).
    comme vous le savez,ce jeu est une adaptation du roman racontant ce qui se passe entre l'épisode 5 et 6. je voulais d'abord savoir si ceux qui ont lu le roman et joué au jeu le trouve bien adapté ou pas, et pourquoi.
    ensuite, j'ai remarqué que contrairement à tous les autres jeux Star Wars on a utilisé la musique d'un autre compositeur que John Williams(en plus de celle de John Williams): j'ai nommé Joel McNeely (qui a fait la musique de la dernière mission).
    enfin, je voulais savoir si quequ'un a des codes sur ce jeu. merci d'avance !

    dimanche 03 juillet 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1144 Crédits

    moi je le trouve bien petit probléme je l'ai sur ordinateur
    mais il est super bien (meme s'il est un peut vieu)

    mardi 25 octobre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai connu ce jeu sur la Super Nintendo, ça commence à dater !
    Ce qui est sûr c'est que la version que j'avais était super fidèle au roman, même si depuis la jouabilité et la 3D ont fait des progrès énorme.

    Pour savoir si Dash Rendar mourrait ou non, il fallait terminer le jeu au niveau très difficile ce que je ne suis jamais parvenu à faire (un duel contre Boba Fett et son Slave était trop dur à passer, même au niveau facile...).

    Concernant la musique, il s'agissat des morceaux de John Williams, tiré de la Trilogie avec par exmple "the astéroid field" qui revenait régulièrement.

    Enfin, sur Nintendo il n'y avait jamais possibilité d'entrer les codes...

    mardi 25 octobre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    Bon j'ai lu le roman et je doit avoir fini le jeu environ 4 fois.
    Donc en fait on peut dire que le roman et le jeu se complète. Il y a des passages très rapide dans le livre qui sont developé dans le jeu et inversement.
    Dans le roman on suit avant tout Luke et Leia alor que le jeu est vraiment focalisé sur Dash Rendar.
    Et non il ne meurt pas à la fin, il fini avec Guri, la garde du corps de Xizor!

    mardi 25 octobre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide