Félicitations aux Bacheliers !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'ouvre ce topic pour faire part de mes sincères félicitations à tous ce qui ont eu des examens et qui les ont réussi.

    Que se soit Bac, Brevet et tout... Surtout qu'il y en avait pas mal sur le site cette année. Le faire est assez pénible, le moment final est encore pire... Avec l'attente et tout...

    Voilà ce que j'avais à dire. Et encore une fois, félicitations à ceux qui ont réussi leurs exams.

    lundi 04 juillet 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Youpiiiie , Felicitation !!!

    Je l'ai eu aussi , je suis super content . Je vais enfin quitter ce Lycée et aller a la Grande Vie des Etudiants !!!! :cli:

    lundi 04 juillet 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Bonne idée d' ouvrir ce topic, ca fait du bien de savoir qu' on est pas seul sur le site à avoir enduré ce stress pendant plussieurs jours!
    Pour ma part il est retombé ce matin à la vue des résultats du bac et je suis très content de pouvoir comme piza, passer à la vie d' étudiants!

    Encore bonne chance à ceux qui n' ont pas encore leurs résultats, ceux pour qui ils sont négatifs,et ceux qui ont réussi.
    Destressez, vous l' avez tous bien mérité!

    lundi 04 juillet 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    DO> Je sais bien de quoi je parle car je fais partie de ceux qui passait aussi leur BAC.^^

    Le pire... C'est qu'il y a quasi pas plus inutile que le Bac et qu'on stresse comme des dingues. Enfin bon !

    mardi 05 juillet 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi je ne passais pas le bac mais le brevet.Je passe au lycée!Oui super,je suis motivé a fond mais je doit dire que les examnens sont cool.ON rencontre du monde,le stress de le loupé,d'arrivé en retard.Moi j'adore!

    vendredi 11 août 2006 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide