Le concert de Rammstein a Nymes ^^

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Salut a tous je voulais savoir si il y avait des personne au concert et si vous avez aimez

    moi perso ..... j ai adorée bon voila

    ps : pour se que sa interesse j ai des photo ^^ a vous

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meinteil

    Meinteil

    719 Crédits

    J' ai eu le plaisir d'aller les voir a lille mais malheureusement Nimes ca faisait loin pour le nordique que je suis...
    Mais je me console en sachant qu'ils y ont tourné ce qui sera peut etre leur prochain dvd live!!

    lundi 01 août 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    Trop bien et trop puissant jy étais et j'ai adoré il etait trop trop bien!

    ICH WILL ICH WILL ICH WILL ICH WILL

    mercredi 03 août 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Argh !!! Je suis nîmois, fan de Rammstein, et j'ai pas pu m'y rendre ! Honte à moi ! C'est sûrement la seule fois qu'ils passerons à Nîmes en plus...Trop dègue...
    yoda180 : si tu peut mettre les photos que tu as prise sur le topic se serait vraiment super sympa ! Histoire que je puisse voir se que j'ai raté... Ouinn !!! :ple:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 03-08-2005 23:01]

    mercredi 03 août 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    ET les gars ,je suis un super fan de Rammstein,tout comme starwars bien sur.Je sais que beaucoup de gens disent que j'étais génial et je les croient car je le sé vus en concert à Lille,Anvers et Bercy et c'était magnifique :ple: .En plus avec un peu de chance le dvd de Rammstein sera peut etre le concert de Nimes(on vous vera peut etre)(lol).
    Yoda180:sa cérait bien que tu mette les photos sur le topic.

    samedi 13 août 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    pour les photo je ne pourrait pas lemettre maais je vous les enverez quand je rentrerai chez car la je suis un vacances merci d avoir repondu

    mercredi 17 août 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FreakyDoll

    FreakyDoll

    12 Crédits

    C'est Nîmes et pas Nymes -__" apprends à écrire !

    jeudi 17 juillet 2008 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide