[Comics] Clone Wars Adventure #4 : Extraits

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 19 Octobre prochain sortira le volume 4 des Clone Wars Adventures chez Dark Horse Comics . Avec un prix d'environ 6.95$.

    • Place à l’action avec quatre histoires se déroulant pendant la Guerre des Clones. Pendant que la guerre fait rage aux quatre coins de la galaxie et que les véritables intentions des Sith sont dévoilés, les vrais héros émergent du conflit. Chewbacca mène les Wookies contre les envahisseurs de la République sur le monde jungle de Kashyyyk, R2-D2 et C-3PO découvrent un plan ayant pour but l’assassinat de Padmé et d’Eacute, Anakin Skywalker combat au côté d’un jeune Jedi qui jouera un rôle dans sa chute vers le côté obscur.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    dimanche 04 septembre 2005 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Quand sortira-t'il en francais?
    J'adore les clone wars, parce que je n'en sais quasiment rien sur cette époque!
    On pourra l'avoir vers quelle date dans une librairie secondaire du style celle de Carrefour?
    Merci d'avance!

    dimanche 04 septembre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jacen_Solo63 > Y'a vraiment peu de chances de voir cette mini série débarqué en France. Delcourt ne prévoit pas de sortie pour le moment et vu le programme futur, je ne pense pas que la situation changera :cli:

    dimanche 04 septembre 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Est-ce vraiment un mal que cela ne sorte pas en France...?
    (Et là, tous les fans de Clone Wars me jettent le 1er rocher...pas la tête, pas la tête)
    Bon, le dessin animé m'a moyennement plu, mais là en comic, je trouve ça même pas comique (ouh, ça pue la blague pourrie à 20parsecs :D )
    Nan, j'aime pas les dessins, donc je ne regretterai pas qu'on n'y accède pas...

    dimanche 04 septembre 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Mouef !! Autant l'anime de Clone Wars était plutôt sympa, autant là permettez moi de dire que ça n'a pas l'air d'un chef d'oeuvre ... Pour une série animée les dessins simplistes ça passe encore quand l'animation est bien faite ... mais pour une BD franchement c'est très moyen ... Le dessin et basique, aucun détail (même si c'est le style),la colorisation est fade, ça manque franchement de décors ... (ça n'engage que moi) ...

    Donc pour conclure, le style de dessin Clone Wars convient beaucoup mieux à de l'anime qu'à du Comics, et à mon humble avis il s'agit d'un bon petit coup marketting, histoire se faire de l'argent faclie sur le dos de la série .... Je connais des illustrateurs de Comics qui vont hurler en voyant cela .... :col:

    dimanche 04 septembre 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jacen_Solo63 > Par contre je te conseille la série Clone Wars chez Delcourt avec 7 tomes de sortis pour le moment :

    La Défense de Kamino
    Victoires et Sacrifices
    Dernier Combat sur Jabiim
    Lumières et Ténèbres
    Les Meilleures Lames
    Démonstration de Force
    Les Cuirassés de Rendili

    DarthWagner > Effectivement ce n'est pas une grosse perte :strom:

    lundi 05 septembre 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Un petit espoir pour ceux qui le veulent en fr, j’ai appris par source non officiel qu’une traduction était prévus pour le Canadas (a vérifier) si c’est vrai je les commande direct !

    Ps. :c3po perd souvent la tête (e2,e5,et la…) lol

    mardi 06 septembre 2005 - 05:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits

    Je ne trouve vraiment pas ça terrible, autant le dessin animé me plaît, autant là c'est très moyen à tous les niveaux apparemment. C'est en anglais mais ce n'a pas l'air très difficile à comprendre dans le sens où ce que je viens de lire n'a rien d'original. C3PO a déjà dit ce genre de choses à R2D2 plus d'une fois, il radote. Ce n'est même pas drôle. Donc c'est un peu cher pour ce que c'est.

    mardi 06 septembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi je ne trouve pas ça très attrayant et puis ça fait rien s'il ne sort pas en France ça ne me manquera pas, tout ce qui est Star Wars n'est pas forcément bien par exemple la kotobukiya de Chewie ou cette BD...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 08 septembre 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide